Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre premier jeu et votre première console? (ou PC/MAC)


Messages recommandés

Pokémon Jaune sur Game Boy Color.

Un jeu exceptionnel, j'y joue encore de temps en temps aujourd'hui. C'est le seul jeu Pokémon (avec Rouge et Bleu, mais c'est le même métagame) qui te permet de capturer tous les Pokémon avec juste ton jeu, ta gameboy et ton cerveau, grâce au Ditto Glitch. Et puis, les 151 premiers Pokémon, ils ont bercé mon enfance et aujourd'hui encore je trouve qu'ils ont la classe !

Sinon, sur console de salon, c'était Spyro 2 sur PlayStation. J'ai jamais réussi à finir le jeu d'ailleurs. ^^

Exactement pareil :3

Gameboy Color ÉditionPokachu en plus :D

Après, Xbox et PS1/2, avec Ratchet et Clank 1 et 2, Spiro, Star Wars ^^

Lien vers le commentaire
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gameboy Color ÉditionPokachu en plus :D

Ouai, pareil pour moi.

J'ai juste commis l'erreur de la vendre à l'époque où j'étais au collège, que Pokémon c'était pour les gosses et que je pensais ne jamais y rejouer. Quel con !

Du coup, j'ai une Gameboy rose maintenant, heureusement que ma sœur n'a pas fait la même connerie que moi ! :)

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à jouer chez des potes (à la GameCube ou à la PS1) donc j'ai beaucoup de mal à me rappeler des premiers jeux auxquels j'ai joué...

Par contre, mon premier FPS m'a beaucoup marqué... Delta Force 2 sur PC :

delta-force-2.jpg

Puis ma première console portable fut la Gameboy Color avec notamment Pokemon version Or et ma première console de salon fut la Playstation 2 avec notamment Ratchet & Clank...

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai dis qu'avant les jeux me paraissaient beaucoup plus durs.

Alors que pourtant j'avais une GameBoy Color et une PS2, des consoles qui ne sont pas réputées pour avoir des jeux extrêmement durs (contrairement aux générations de consoles précédentes).

Donc en fait, je faisais tout le contraire que me la péter dans ce post, suffisait juste de lire celui d'avant...

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

Moi c'était Fury 3 sur windos 98.

C'était un jeu de combat aérien futuriste au quel je jouai avec mon père (enfin lui pilotai et moi je sélectionnai les armes) avant qu'il ne développe une phobie des jeux vidéos à toutes épreuves.

Après ça ma première console à été une Xbox 360 [ :oops: ] et une xbox trouvé dans une brocante.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Mon tout premier jeu dont je me rappelle, c'était Les Lemmings, sur ordi ^^

Alors pour ceux qui connaissent pas (pck oui ça remonte quand même) c'était genre ça :

lemmings4.jpg

Un jeu où tu devais faire passer tes petits bonhommes verts de l'autre côté de la map, en leur faisant construire des ponts et tout, c'était vraiment trop cool xD Ils l'ont ressorti sur PSP en plus il me semble.

Sinon ba après c'était Super Mario Bros et compagnie sur Nes (Mon dieu le coup de vieux !) Mais que des bons souvenirs sur les vieux jeux <3

Lien vers le commentaire

Pour ma part, il me semble que ma première console soit la Nintendo 64 (Que j'ai encore en parfait état! *_*) Avec Pokémon Stadium, et Mario 64 (Que des souvenirs avec ces jeux la <3) Avec le niveau du toboggan que je refait de temps en temps pour me remémorer le plaisir que j'éprouve sur ce jeu!

pkm-stadium.jpg

Mario1.jpg

Sinon en console portable, c'était la GameBoy COLOR avec Pokémon Jaune dessus (Et oui ça date xD)

Enfaite j'ai surtout baigné dans Nintendo étant gamin, que j'avoue avoir abandonné ces temps ci mais comme aucun de leurs jeux ne m'intéresse ou presque ba voila xD.

Lien vers le commentaire

Même si j'ai joué très tôt à quelques jeux sur l'ordinateur familiale et chez quelques amis, ma première véritable "console" a été la Game Gear avec Sonic et quelques autres jeux. Que je n'ai jamais pu terminer, puisque la console n'avait pas de sauvegarde et qu'elle chauffait énormément, s'arrêtant parfois au beau milieu d'une partie...

Peu de temps après, j'ai eu la Playstation 2, puis je suis revenu dans le droit chemin, plus tard, avec la Xbox !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...