Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre Top 10! Toutes époques, toutes machines!


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rayman 1 je l'ai trouvé nul. Du coup j'ai jamais retouché à la série jusqu'à Origins qui est un des meilleurs jeux de la génération PS360 je trouve.

Allez c'est parti pour mon classement:

10

evolutions-crash-bandicoot.jpg

"Crash, Crash, Crash..." (à la Cortex dans Crash Bandicoot 3: Warped :fanboy:). Tout simplement la série de mon enfance, la seule par laquelle je jurais, ça a commencé très tôt, je l'avais acheté avec mon cousin à sa sortie, après soustraction de la mort qui tue j'avais donc 5 ans quand j'y ai joué la première fois. J'avais trouvé le héros hyper charismatique et ça m'avait rendu accro dès mon plus jeune âge :lol:. Indescriptible sentiment de nostalgie quand j'y repense. Le tout premier était hyper dur, quand j'étais petit j'en chiais x10, surtout que le système de sauvegarde pourri qui sauvegardait que chaque deux niveaux te forçait à refaire certains niveaux que tu avais déjà réussi juste parce que tu mourrais sur le niveau où ça sauvegardait à la fin :lol: et vu comment je galérais à traverser ne serait-ce qu'un level...

Puis Crash Team Racing est sorti, LE jeu que Mario Kart n'a jamais égalé et n'égalera jamais (surtout quand on voit comment les derniers manquent de magie). Tout a déjà été dit sur ce jeu: adaptateur en forme de coude pour 4 joueurs, on balance le niveau "Parking" en mode chacun pour soi, et là, c'est gros délire et des fou-rires à tâcher son pantalon.

Naughty Dog quoi bordel.

9

4555.LostOdyessy.jpg

Voici venu le tour des oeuvres de Sakaguchi avec notamment Final Fantasy (du 1 au 10) / Lost Odyssey / Blue Dragon. Je compte Lost Odyssey et Blue Dragon dans la même série que FF parce qu'entre ces jeux y a que les noms qui changent (bon BD se démarque peut-être légèrement plus) mais LO est ce que FFXII aurait dû être, un vrai FF à l'ancienne, avec la mise en avant des émotions du joueur. Les musiques, l'histoire, l'univers de ces jeux sont uniques et ont largement été mieux salués ailleurs que sur ce post. Je tiens quand même à dire que LO est un des jeux les plus "underrated" de la 360 et que c'est bien triste qu'à cause de testeurs à la con plein de joueurs se soient retenus de l'acheter... Cependant il a quand même fait un bon score aux charts alors ça va. Mon FF préféré: le 8.

8

TTFAF_normal.jpg

Tout le monde ici reconnaîtra Guitar Hero j'imagine, mais combien la vue de cette partition effraiera? Un bon petit Through the Fire and Flames de Dragon Force en expert pour se déchirer les doigts! Quel plaisir/fierté de l'avoir enfin passée c'te putain de chanson!

Ok, certains diront "olol ta ka joué de vrai instruman pluto que guitare héro" (ce que je fais d'ailleurs), je leur dirai qu'ils ont rien compris au principe même d'un jeu vidéo. GH a ENORMEMENT développé ma culture musicale en m'ouvrant à des genres que je n'écoutais pas et notamment le Metal. Je ne compte même pas les artistes que j'écoute tous les jours maintenant que j'ai découvert grâce à cette série. Le jeu en lui-même est à l'origine de nombreuses soirées très fun pour combler le manque passager d'alcool (et de meufs!... quoique, j'en connais plein qui y jouent). Techniquement, GH est sans doute le jeu le plus dur auquel j'ai pu jouer, la maîtrise du jeu demande un sens du rythme et une agilité phénoménale (vu que c'est un jeu "physique") que ce soit pour la batterie ou la guitare. D'ailleurs moi qui fait de la batterie en vrai, j'ai pas honte de dire que GH m'a plus appris que n'importe quoi d'autre. Je ne sais pas si ça lui vaut une place dans mon classement, mais ça doit être une des seules séries de jeux qui a réellement touché ma vie: sans GH, je suis pas sûr que j'aurais été voir deux fois Metallica en concert et que j'aurais passé autant de temps à headbang sur du metal. Etant (comme tout le monde?) accro à la musique, ce jeu m'a apporté beaucoup.

7

2440-104685-megaman2png-468x.jpg

Mega Man (RockMan) ! Yeah. Ca aussi c'est une série que j'ai découvert quand j'étais petit, sur la NES à mon père. Il avait le 2, comme un peu tout le monde en fait vu que c'est LE jeu de la série. Les musiques 8-Bits extra, le personnage trop meugnon, la difficulté de porc, un gameplay réglé au poil, il m'en avait pas fallu plus à l'époque pour surkiffer. Je me souviens comme je stressais devant les boss à l'époque.

Ma fanattidude m'a même poussé à faire le succès de finir Mega Man 10 sans me faire toucher. J'ai ragé sec mais j'l'ai eu miladiou.

6

165076-260x260-0-0_Jeux+PlayStation+2+Tony+Hawks+Pro+Skater+3.jpg

J'ai eu le 3 sur PS1 mais c'est pareil. Bref, TH, encore une série sur laquelle j'ai jouée des centaines et des centaines d'heures, notamment sur le 3 et sur Underground 1 et 2. J'ai un peu lâché depuis, mais le côté arcade du jeu et en même temps hyper technique si on cherchait à faire des combos de fou était super appréciable. A côté, Skate c'est de la grosse daube avec son réalisme à deux balles, je trouve.

5

1306350699-pokymon-rouge.jpg

...parce que j'suis né pile dans la génération Pokémon alors comme tout le monde j'ai été ultra fan, des JVs en passant par les cartes, les peluches, les pogs et les billes... Omg, toute cette thune que j'ai fait lâcher à mes parents pour des bestioles pareilles :lol:.

4

wow-1.jpg

L'image est dégueulasse mais cet MMO est à l'origine d'amitiés très profondes et de rencontres IRLs exceptionnelles.

3

Fablebox.jpg

Du fait de sa courte durée de vie, ça doit être le jeu que j'ai refait le plus de fois. L'univers me fascinait, je passais des heures à faire la même chose je me souviens: aller de village en village, buter tout le monde, recommencer... Et quand ça me saoulait, je refaisais une partie...

2

59907578395569halo1024x768defaultnopicture11-jpg.jpg

(Je choisis que des images dégueulasses pour illustrer les jeux...)

Rien à dire, gameplay de fou + multi de fou + univers de fou

Bon et sinon pour le dernier je sais même pas quoi mettre en fait, de toute façon c'est pas un classement qualitatif, comme pour Fléau, je suis absolument incapable de choisir quelle série est ma préférée.

Lien vers le commentaire

Pas de classement pour moi juste 10 très bons jeux qui méritent l'attention et qui ont à mon sens mit en place mes "bases" concernant le jeu vidéo. Mais se limiter à 10 jeux c'est juste horrible et impossible alors j'ai essayé de mettre un peu tout les genres.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
110.jpg

Le meilleur et toutes les suites n'y changeront rien. Après plus de 15 ans, la Special Cup reste toujours un défi d'importance même pour les gens comme moi qui ont passé d'innombrables heures dessus.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
71110.jpg

Nombreux sont les gens a clamé la "splendeur" de la série Soul Reaver sans jamais avoir entendu parler de cet épisode qui est la source. Honte à eux car toutes les suites qui sont sortis après ce jeu sont juste "une blague". Le jeu n'a pas prit une ride et est encore largement jouable aujourd'hui. Le scénario est juste énorme, on contrôle vraiment un méchant, le jeu ne laisse personne indiffèrent ne serais-ce que par son environnement sonore diablement malsain, les cris de vos victimes resteront gravés dans vos mémoires...Bref une licence de plus gâcher par des suites horribles. A faire au moins une fois dans sa vie de gamer, vous n'en ressortirait pas indemne.A faire sur PC car sur Playstation vous allez péter un câble côté zone de chargement.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
19791910.jpg

Je crois que c'est un des seuls jeux avec lequel vous pouvez jouer à 4 avec seulement 2 manettes et à 8 avec 4 manettes, en même temps j'entends, oui oui. Un truc révolutionnaire à sa sortie et qui le reste encore aujourd'hui. C'est simple, rapide, efficace et en multi c'est des fous rires assurés surtout quand vous êtes deux à tenir une manette et où le mouvement de l'un peut avoir des répercutions désastreuses pour l'autre. A jouer encore et toujours, sa n'a pas prit une grosse ride et c'est beaucoup plus facilement accessible aujourd'hui côté budget. Maximum Multiplayer Racing ! C'est écrit sur la jaquette !

Spoiler sur "{TEXT1}": 
9648310.jpg

Bon on en a tous bouffer, c'est indéniable. Le plombier est forcément passer dans votre vie de gamer. Parmi toutes les aventures, c'est celle-là que j'ai du finir une centaine de fois (premier jeu sur première console). Je ne préfère pas calculer le nombre de piles que sa m'a coûté dans la machine...

Spoiler sur "{TEXT1}": 
52345910.jpg

Hey la jaquette en jette toujours autant. Premier jeu sur Playstation et qui faisait parti du lancement de la machine. Premier jeu également avec une licence constructeur il me semble. Une seule voiture, la BOXER, et des circuits ingénieux avec quelques passages secrets légendaires. Juste du pilotage et rien d'autre. Un pied d'égalité indiscutable entre les joueurs, bref le bon temps et une première approche du monde de la 3D pour moi. Viendra ensuite la référence Rally, Colin Mcrae 2, et l'incroyable Gran Turismo

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1-lpbo10.jpg

Ceux qui ont jouer à ce "truc" et l'ont fini, je dis respect car les vrais harcore gamer et champion du monde, c'est vous ! J'ai réussi l'aventure une fois et j'avoue ne jamais l'avoir retenter.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
12930210.jpg

Il me manquera celui-là. C'était simple, oui parfois un peu casse-tête, mais vachement efficace.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
250px-10.jpg

Premier FPS qui était sur PC, Jedi Knight, mais celui-là sa reste la référence quand même hein.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
600ful10.jpg

Suivi de très près par Age Of Empire. Mais je place celui-là car je pense pas quelqu'un va le ressortir. De plus c'est quand même mon premier contact avec l'univers Warcraft qui vont motiver par la suite à se diriger vers Warcraft 3 et Wow. Pas rien je pense.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
u_n_sq10.jpg

Le jeu que j'ai depuis 20 ans et que j'ai toujours pas réussi à finir bien que réputé comme étant facile par rapport à la concurrence de la même époque. Les musiques 8 bits sont justes énormes et pour le gameplay je vous renvois sur Youtube.

En relisant mon post je me dis que j'oublie plein d'autres licences mais comme déjà dit, on se limite à 10 !

Lien vers le commentaire
BH, je vois que tu ne trouve aucun jeu qui te plait depuis 2004 ! Mon pauvre vieux !

Bah c'est un top dix, pas une liste des jeux qui me plaisent.

Sinon j'ai beaucoup hésité à mettre Mass Effect, puis bon il fallait faire un choix.

Ceci dit après le top de Echo Delta j'aurais sans doute du mettre les Oddworld; ça c'est assez inoubliable comme franchise (oui, même munch).

Lien vers le commentaire

Je viens de voir ce topic, et pour le coup ça m'a fait réfléchir au sujet donc voilà :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
bgxXv6N4LppTyT0nplusw__a1

Quelle tuerie ce jeu, j'ai commencé la trilogie Prime par celui-ci, mais ça m'a permet d'adorer et donc d'acheter le premier, ainsi que le 3e quand il sortait. Je suis d'ailleurs toujours déçu qu'il n'y ai toujours pas suite vu ce qu'il se passe à la fin de Corruption.

Le point que j'ai le plus adoré c'est l'exploration, tu vas où tu veux, tu fais quasi ce que tu veux, c'est juste énorme.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
halobox.jpg

Celui-là logiquement, tout le monde le connait. Mon premier Halo, est celui qui m'a fait aimer -au sens propre- l'univers (et si on le compare au jeu au-dessus, c'est l'univers entier, et non pas la simple trilogie, j'ai hésité à le mettre en première place, mais MP2E m'a vraiment émerveillé.).

J'aime beaucoup l'histoire, et je suis ce sujet de près, le multijoueur de H3 était épique (j'ai légèrement testé celui du 2, mais à trois joueurs c'est pas marrant), on s'éclatait vraiment dessus, et on s'éclate toujours quand on s'y remet d'ailleurs. Big coup de coeur.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
trackmanianations.gif

Track Mania Nations, une simulation de course arcade, e-sport en plus. Je crois qu'il a actuellement toutes les qualités possibles -sérieusement- : graphismes (même avec un petit pc c'est abordable), gameplay, et surtout, une putain de durée de vie. En plus de la campagne de base, et du online, possibilité de créer ses propres circuits (avec un intro, des effets ingame et un outtro), de créer ses skins 2D de voitures et même ses skins 3D, possibilité de beaux replays facilement, création de sa campagne personnalisée, musiques perso, avatar perso, pseudo perso... Bon, y'avait pas encore de blocs de circuits perso, mais ça viendra.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
0045496365103.jpg

Mario Kart Wii, je l'ai depuis sa sortie, et j'en ai passé des heures sur ce jeu, bon peut-être un peu moins que Mario Kart DS mais quand même. J'aime autant l'opus sur DS, mais ce qui m'a fait tilter, c'est le fait que j'avais un putain de mal de pouce sur celui de DS à force du snaking. Sinon, aux environs de la sortie du jeu j'avais réussi rester quelques temps dans le Top Mondial sur le circuit GC Plage Peach, le bon temps...

J'en met que 4, parce-qu'après j'ai plus vraiment d'idée. Enfin si en 5e position je mettrai bien Roller Coaster Tycoon 2 (gestion de parc d'attractions) car j'y joue depuis que je suis gosse, mais ce n'est plus trop le cas actuellement. Concernant les prochains jeux qui pourraient en remplacer certains, je dirai H4 pour H3 (faut voir la campagne quoi), peut-être Shoot Mania Storm si je me l'achète, je dirai à la place de MKWii.

Lien vers le commentaire

Allez, à mon tour de m'y mettre.

N°10

boxshot_uk_large.jpg

WRC 4. C'était mon premier jeu de voiture qui était quand même une sacré bonne expérience, puisque mon meilleur ami l'avait eu aussi mais ce salaud s'était fait payer le siège/volant bidule de la Play 2 ou y'avait des pédales et tout. Un concentré énorme de sensations cool, un gameplay assez sympa sans pour autant être révolutionnaire, ce jeu m'a bien évidemment marqué, comme tous ceux qui vont suivre.

N°9

jaquette-towers-lord-baniff-s-deceit-gameboy-g-boy-cover-avant-g.jpg

Towers : Lord baniff's deceit . Alors là, avec le recul, c'est un jeu ignoble que je vois. Presque injouable même. J'veux dire, il a tout pour plaire quoi: gameplay naze, ultra répétitif, une bande son naze (pourtant y'avait des trucs cool en 8-bit)... Et pourtant j'avais adoré! Cette cinématique au début me faisait triper, et passer des heures à explorer un endroit, à la première personne, c'était juste awesome pour moi quoi.

N°8

51AwGLQ78kL._SL500_AA300_.jpg

Ca, j'y ai joué que en 2006 quand j'ai récupéré l'épave sous windows 98 de mon père. Ce jeu était mon deuxième jeu d'action pas "cartoon", avec des vrais armes et tout. Et bien que je fus une bite totale au contrôle clavier/souris, je me souviens m'être éclaté a avoir tué sans me faire prendre (dans la mesure du possible bien sûr, y'a des passages ou t'es obligé de rouler sur tout le monde en mode bordayl si je me souviens bien ), c'te corde à piano quoi. Pis traîner les corps par terre c'était tellement énorme aussi.

N°7

dino-crisis-2-ps1.jpg

Dino Crisis 2. Je suis pas de la génération PS1, mais un pote me l'avait prêté. J'avais toujours rêvé de faire de la boucherie de dinosaure, bah voilà c'était fait. Je suivais pas trop les cinématiques, mais les hommes casqués réservent des gros wtf (enfin, des surprise, à 7 ~8 ans, j'étais emballé par un rien scénaristique donc...) Donc oui, c'était lui, mon premier jeu d'action avec des vrais armes, et quand y'avait un fuckin' vélociraptor qui venait, je stressai comme une fiotte, de bons souvenirs en somme.

N°6

6791.jpg

Super Mario Bros. Deluxe. Celui là, je l'ai eu vachement tôt. Je crois bien que c'est mon 2nd jeu de gameboy color. Que dire ! Que j'inventerai rien en vantant l'awesomeness de la plateforme en 2D quand on peut sauter hyper haut, bousiller de la pierre avec sa tronche, balancer des boules de feu, destroy des tortues en marchant le plus simplement du monde dessus? quoiqu'il en soit, ce jeu me laisse d'énormes souvenirs, et je regrette d'avoir perdu la cartouche.

N°5

age_of_empires_ost.jpg

Mon premier RTS. Et certainement l'un des meilleurs. Wololo, Wololo!

N°4

4781_Link%2012.jpg

La saga des Legend of Zelda. Opus concernés: Link's awakening, Oracle of ages/Seasons, Ocarina of Time, Majora's Mask(mon préféré, mais la saga mérite sa place ici), The Wind Waker, Twilight Princess, et la réedition gba de A link to the past.

Cette liberté, mais qui t'oblige à naviguer entre les donjons pour récupérer X item légendaire delamorkitu. Ces énigmes. Those games.

N°3

-38352-photo-crop-pcba77ff2e100cbc9f294c97f660fa867-the-elder-scrolls-5-skyrim.jpg?options=eNoryywqKU3N0TW2MDY1AgAiwAQ%2B&width=561&height=315

morrowind2.jpg

J'ai joué à Morrowind étant tout gosse, mais je comprenais pas ce qu'il fallait faire

je me baladais surce que je trouvais de la map à mes risques et périls. Ces souvenirs qui sont vachement flous font partie des meilleurs que j'ai dans le jeu vidéo. Depuis, j'y ai rejoué, je l'ai refini et tout et tout. Ensuite Skyrim, ça reste l'une de mes meilleures expériences vidéoludiques aussi. Environ 500 heures de jeu tous personnages confondus actuellement, je me lasse bizarrement pas de ce jeu. Je les ais mis ensemble pour qu’ils comptent comme la série des Elder Scrolls. J'ai joué aux autres, Dagerfall est juste exceptionnel, mais je dois être à 1% du jeu même pas.

N°2

female_master_chief_03.jpg

La saga Halo complète, que je viens de finir avec le 2, qui pour moi est largement le meilleur. Beaucoup plus linéaire que le premier, mais le reste compense juste; pour l'IA de fou, pour la campagne , qui bien que clichée, est juste magnifiquement mise en scène, pour le thème avec les guitares... Pis le multi de H3... Et la campagne de Reach (que j'ai adoré, mais c'est perso)... Pis la liberté du 1...

N°1

pikachu.gif

La saga complète pokémon, sauf les spins offs que j'ai jamais test. Le premier jeu vidéo de ma vie, et je m'achète actuellement toujours chaque version, rien à branler. Pokémon, c'est pokémon quoi, même si y'en a qui trouvent que c'est du bullshit depuis telle ou telle génération. J'aime ces bestioles. Point.

Voilà pour mon top :) !

Lien vers le commentaire

N°4

4781_Link%2012.jpg

La saga des Legend of Zelda. Opus concernés: Link's awakening, Oracle of ages/Seasons, Ocarina of Time, Majora's Mask(mon préféré, mais la saga mérite sa place ici), The Wind Waker, Twilight Princess, et la réedition gba de A link to the past.

Cette liberté, mais qui t'oblige à naviguer entre les donjons pour récupérer X item légendaire delamorkitu. Ces énigmes. Those games.

Je suis d'accord pour les opus concernés sauf Twilight Princess, mais bon. Mais just love L'sA et M'sM, putain ces deux là. <3

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je me suis amusé à faire un petit top personnel pour chaque année sur 360...

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1 - King Kong

king_kong_game_dock_icon_by_rich246-d4tzz6k.png

2 - Call of Duty 2

call_of_duty_2_aicon_by_mustkunstn1k-d36ce2v.png

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1 - Gears of War

GearsOfWar2.png

2 - Ghost Recon : Advanced Warfighter

Ghost%20Recon%20Advanced%20Warfighter%20new%202.png

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1 - Halo 3

halo3_2.png

2 - Assassin's Creed

assassins_creed.png

3 - Call of Duty 4 : Modern Warfare

504938901671476148.png

4 - Bioshock

Bioshock_01.png

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1 - Mirror's Edge

mirror__s_edge_game_icon_by_wolfangraul-d3a03di.png

2 - Gears of War 2

gears-of-war.png

3 - Dead Space

dead-space-2-icon.png

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1- Batman Arkham Asylum

batman_arkham_asylum_icon_e_by_gimilkhor-d3cqly6+%25281%2529.png

2 - Borderlands

borderlands.png

3 - Halo 3 : ODST

folder10.jpg?w=593

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1 - Halo Reach

folder11.jpg?w=593

2 - Call of Duty : Black Ops

8e6800iconecodbo001.png

3 - Red Dead Redemption

Red-Dead-Redemption.png

4 - Final Fantasy XIII

hi-256-0-e10f742096681806af8d29b8c9f1c6a6e7425dec

5 - Alan Wake

alan_wake_dock_icon_by_rich246-d4jhwzu.png

6 - Limbo

autigone-limbo-guy-22834.png

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1 - Portal 2

Portal_2_Chell_Icon.png

2 - Rayman Origins

rayman_origins___icon_by_darhymes-d4hc0ap.png

3 - Batman Arkham City

batman_arkham_city_by_piratemartin-d4a49bq.png

4 - Gears of War 3

1106679380121725048.png

5 - The Elder Scrolls V : Skyrim

_SkyrimB_1311053791.png

Bien sûr, c'est très subjectif, et ces tops peuvent évoluer. Je n'ai compté que les jeux auxquels j'ai joué et je n'ai pas mis les remakes HD (sinon Resident Evil 4, Rayman 3 ou Halo Combat Evolved Anniversary auraient eu une bonne place).

Et le top 10 de ces jeux serait certainement :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1 - Halo 3

Halo_by_neokhorn.png

2 - Portal 2

portal_2___icon_by_darhymes-d4hkjme.png

3 - Mirror's Edge

mirror__s_edge___dock_icon___2_by_blakegedye-d2w2aj1.png

4 - Batman Arkham Asylum

batman_arkham_asylum_icon_a_by_gimilkhor-d3cqlmf.png

5 - Assassin's Creed

assassinscreed.png

6 - Rayman Origins

Rayman_Origins.png

7 - Gears of War 2

gears_of_war_2_icon_a_by_gimilkhor-d3bdo8m.png

8 - Halo Reach

halo__reach_by_zakafein-d368cae.png

9 - Call of Duty : Black Ops

icon_cod_black_ops_by_mrdamsan-d32f47k.png

10 - Borderlands

Borderlands-Lilith.png

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Let's go ! 10 jeux juste , impossible de faire un top 10 .

Spoiler sur "{TEXT1}": 
conker live&reloaded

Spoiler sur "{TEXT1}": 

Spoiler sur "{TEXT1}": 
.getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'voir'; }" onfocus="this.blur();" />

[spoil=]jack&daxter

Spoiler sur "{TEXT1}": 

[spoil=]warcraft III

Spoiler sur "{TEXT1}": 

[spoil=]guitar hero world tour

[spoil=]GTA vice city

Si je devrais avoir un numéro 1 je dirais surement Morrowind .

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...