Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au niveau des seed, ma Team (la BoM) débute, elle date de 1 mois, c'est notre premier tournoi, c'est vraiment pour nous tester, on est vraiment pas favoris, donc on peut être seed 24.

C'est pas pour nous rabaisser, mais j'aimerais bien qu'on tombe dans une poule équilibrée,, histoire de pas se prendre trop de taulées.

Lien vers le commentaire

Les équipes n'ayant pas de points de seed seront seedées aléatoirement. Vous aurez donc un seed entre le 11ème et le 24ème, pas forcément le dernier.

Comme marqué plus haut, les poules sont équilibrées dans la mesure où chacune d'elle contiendra des équipes seedées et non-seedées. Dans tous les cas, vous allez vous retrouver avec des équipes bien plus fortes que la votre dans votre poule. C'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Justement Sigma, j'ai pris soin de ne pas suivre cet ordre pour les croisements.

De façon générale je me suis arrangé pour qu'une équipe donnée croise le plus tard possible toute autre équipe qu'elle a déjà affrontée dans sa poule.

C'est pour ça que A, C, B, D sont mélangés d'une façon qui peut paraître chaotique et aléatoire aux premiers abords.

Par contre j'ai toujours du mal avec cette façon de seeder uniquement en fonction des LANs. Ca part d'une bonne intention (se laisser guider par les chiffres pour éviter tout conflit) mais ça donne des résultats parfois aberrants. Je ne veux pas citer de cas particuliers, mais je vois clairement des équipes sur ou sous-seedées.

MILP hors concours ? Faut que vous trouviez un quatrième...

Maitrix et Sigma, vous avez complété le T4 ?

Lien vers le commentaire

Ce qui en consequence forcera/donnera envi aux gens de se deplacer en lan, un seed n'est pas synonyme de justice. Il y aura toujours une equipe avec peu de points voir aucun alors que sur papier elle devrait etre dans les 3 premiers, mais c'est fait pour ca les lans.

Sinon notre equipe ne sera pas completee, du coup ce sont les nes qui prennent la derniere place il me semble.

Lien vers le commentaire

+1 pour Alex en ce qui concerne les seed.

Et je continue de pense que le système se basant sur le nombre d'équipe ayant participé à chaque LAN pour donner des points de seed est le plus juste, même si, avec, les seeds ne seront pas forcément représentatifs du niveau des équipes. Encore une fois, ça donne du mérite aux joueurs allant en LANs.

Lien vers le commentaire
+1 pour Alex en ce qui concerne les seed.

Et je continue de pense que le système se basant sur le nombre d'équipe ayant participé à chaque LAN pour donner des points de seed est le plus juste, même si, avec, les seeds ne seront pas forcément représentatifs du niveau des équipes. Encore une fois, ça donne du mérite aux joueurs allant en LANs.

OK, ça me va !

Lien vers le commentaire

En prenant le raisonnement inverse, on peut dire que suivant le système MLG, une équipe ayant finit 8ème a la Cycom 5 (dernière) sans ayant gagné de matchs aurait autant de points que celle ayant finit 8ème/13 à la Cycom 4, et ayant donc remporté plusieurs matchs. En gros, des mecs n'ayant jamais touché une manette de leur vie et finissant derniers à une LAN à 8 équipes mériteraient plus de points que des mecs finissant 9èmes à une LAN à 13 équipes, et qui se seraient donnés pendant plusieurs mois pour obtenir ce placement ?

Tu vois bien que c'est parfaitement illogique aussi.

Lien vers le commentaire
En prenant le raisonnement inverse, on peut dire que suivant le système MLG, une équipe ayant finit 8ème a la Cycom 5 (dernière) sans ayant gagné de matchs aurait autant de points que celle ayant finit 8ème/13 à la Cycom 4, et ayant donc remporté plusieurs matchs. En gros, des mecs n'ayant jamais touché une manette de leur vie et finissant derniers à une LAN à 8 équipes mériteraient plus de points que des mecs finissant 9èmes à une LAN à 13 équipes, et qui se seraient donnés pendant plusieurs mois pour obtenir ce placement ?

Tu vois bien que c'est parfaitement illogique aussi.

Dans ce cas la dites pas que vous voulez valoriser les gens qui vont en LAN.

Il suffit juste de réflechir un peu avant de parler Mr Trash. Si tu donne des points de seeds de cette façon (1er: 500 / 2eme:250 / 3eme:100 / 4eme:50) et tu donne 25 pour le reste des participants je trouve ça totalement juste.

Faut arréter de tout le temps regarder en arriére. On a des Lans à 8 équipes? Et bas oué c'est chiant mais si des (excuse moi du terme Trash mais j'ai pas d'autres mots) blaireau qui ont aucun niveau et aucune expérience dans quoi que se soit ce mette à dénigrer leur déplacement en LAN on va où?

Sans déconner mec si on suit ton développement (excuse moi encore) tu devrait pas avoir de point de seed pour ta deuxiéme place à la Cycom.

Quand la Cycom #2 à atteint les 32 équipes, les Lans qui ont suivies avait du mal à dépasser les 16 et les points de seeds étaient les mêmes. Personne n'a fait un caca nerveux pour ça.

Au lieu de débattre sur des trucs futil, vous feriez mieux de sortir les poules et les seeds définitifs au plus vite et faire une news pour récapituler tout ça.

Faut arréter de ce prendre pour le roi du pétrole à seulement 16 ans et trois poils au cul quand même.

L'arrogance c'est un truc de fou. Vous verrez quand vous rentrerez dans le monde du travail si vous allez prendre les gens de haut comme ça.

Fermez la un peu et respectez les gens que diable.

Lien vers le commentaire

wow je vois pas en quoi ce qu'il disait mérite un poste comme ça?

Pour le coup toi tu t'emporte pour des futilités...

Si c'est en rapport avec le topic de blackout il avait raison aussi, si persny demande des gameplay c'est pour apprendre analyser comment la joue la meilleure équipe française sur cette Hill.

J'imagine que vous etes du même niveau que sa team je vois pas l'intéret qu'il aurait pu en tirer à regarder ton PoV

Lien vers le commentaire

Il y a juste eu malentendu. Le topic était celui de BlacKout et peut-être que Nerik pensait que c'était un rassemblement de GP de la communauté. Inutile d'ouvrir la porte à un autre conflit d'orgueils, on a eu notre dose. Je sens déjà venir les "t'es qui pour me dire ça, etc.".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...