Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo CE Anniversary


Messages recommandés

Comme vous pouvez le lire sur notre article, Halo: Combat Evolved sera bel et bien disponible, de plus le 15 Novembre prochain. Quelles sont vos réactions? La parole à la communauté juste ici!

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

Sujet officiel sur HALO CE Anniversary. Il est combiné avec un ancien sujet qui annoncé le jeu (avant sa sortie). Début du nouveau sujet a partir de la page 13.

Des sujets existent pour :

-Deux pour parler de l'emplacement des terminaux et des crânes

-un pour poser vos questions sur le jeu en général

-un pour parler des révélations des terminaux (et les liaisons avec Halo Cryptum et HALO 4)

-un pour donner votre avis détaillé sur le jeu

Lien vers le commentaire
  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est beau, la plage du Cartographe est juste magnifique. Mais ça ressemble beaucoup à un Halo 3 ODST sauce Reach, c'est à dire nouvelle campagne et cartes multijoueurs pour le multi de Reach.

Boarf, c'est une recette qui a bien marché avec ODST, ils n'ont certainement pas voulu prendre le risque de la changer.

Sinon la campagne co-op, ça c'est une merveille.

Je trouve juste l'armure de John un peu bâclée et la teinte de la Bibliothèque trop changée, je verrais bien ça dans le jeu.

J'espère que les maps multi ne seront pas une simple extension de Reach mais bel et bien un jeu à part entière.

Je ne sais pas si ce sera le cas seulement pour le trailer mais la bande-son (même le cri de l'Elite) semble inchangé ! Et ça ce serait une merveille ! (quoique ça ne me dérangerait pas que la voix du MC soit celle d'H2/3 et pas celle de l'original)

J'espère aussi qu'on aura le droit à de pures éditions collector, pas comme la simple manette d'ODST.

Lien vers le commentaire
Je confirme la formule ODST like :

- Campagne Halo CE HD

- Multi Halo Reach

100% D'accord avec toi.

On pourrait peut être même avoir une invitation Beta pour Halo 4 inclue dans Halo CEA comme sa avait été le cas pour Reach avec ODST. On peu supposer qu'il y aura les Maps packs de Reach intégré au Multi (avec les 7 maps de Halo 1), peu être quelques nouveautés pour le firefight et la forge (maps etc..)??? Des news succès avec vidmaster?? a voir...

Lien vers le commentaire

A mon avis il était impossible de faire un multi uniquement et exclusivement pour ce titre, de plus il est un peu logique de se servir du support de Reach pour le faire, c'est le coté pratique et moins honnéreux. De toute façon ce Halo CEA est quand même a la base, surtout fait pour revivre les moments de LA campagne, avec en plus le coop. A la rigueur pour moi, les quelques cartes de Halo CEA ( qui servent de dlc pour reach en fait ) je m'en bas le steack ... :wink:

Lien vers le commentaire

WWWAAAAA !!! Les Graphismes !!!!

Mais ou est le charme de Halo 1, ou est La symbiose, l'atmosphère qui fait tout le mythe de Halo ??? C'est quoi ce chant de cœur grégorien complétement synthétique ??

Mais c'est quoi cette bouse de Halo CEA !!! C'est une grosse m***e !!! Je boycotte la sortie du jeu !!!

Lien vers le commentaire
WWWAAAAA !!! Les Graphismes !!!!

Mais ou est le charme de Halo 1, ou est La symbiose, l'atmosphère qui fait tout le mythe de Halo ??? C'est quoi ce chant de cœur grégorien complétement synthétique ??

Mais c'est quoi cette bouse de Halo CEA !!! C'est une grosse m***e !!! Je boycotte la sortie du jeu !!!

Tu parle !

Il ont conserver l'atmosphère par le fait que l'on peut switcher entre les 2 graphisme, c'est une réelle preuve de l'honneté dans le fait qu'ils ont réadapter le jeu et non recréer. Même armes, même enemis. Tout est à l'identique sauf les clin d'oeil à halo 4. Même les emplacement des vies et armes sont identiques ---> warthog retourné.

Les décors sont magnifique, la musique elle aussi réadapté.

ça va vraiment être énorme pour 30 euros ! Je sais pas si je l'attend pas plus que Reach rien qu'avec ce que je viens d'apprendre. En effet on est sur d'avoir une campagne pour une fois réellement bien et le multi ne fera qu'améliorer celui de Reach à mon gout assez médiocre. La reprise d'un système à la ODST pour les pack de carte serait le bienvenue.

Par contre comment sera gérer la vie et est ce qu'il y aura encore le camo et l'over ?

Lien vers le commentaire

Je réponds ici au commentaire de motfcu posté sur la dernière actu à propos de H :CEA.

Le multi de Reach sans fun ?? Euh ca doit vraiment être une histoire de goûts car le multi de H3 est d'un ennui a mourir comparé à celui de Reach...

Mais bon les fans de jeu compétitifs "Faut que je montre que c'est moi qu'a la plus grosse" ragent sur Reach car le côté compet à été allégé par rapport à H3 (et heureusement). Le multi de Reach est bien suffisamment sympa et puis fallait pas s'attendre à ce qu'ils fassent un nouveau multi avec 7 cartes et un jeu à 35€ sinon Reach coulerait.

Sinon pour le meilleur multi de tout Halo c'est le second auquel il fallait jouer !

Pas d'accord.

Le multi de Reach est pour moi moins intéressant que celui de Halo 3, et clairement moins fun.

Concernant le mode multijoueur, je persiste à penser et trouver que le meilleur multi, le moins "prise de tête", le moins "compétitif", et donc le meilleur, ça reste le premier.

Désolé, oui, c'est vrai, je fais parti des vieux fanatiques de Halo 1.

D'ailleurs en passant, je trouve que Halo CEA semble de loin la meilleure affaire et le meileur achat que je ferai depuis Halo :CE. Parcequ'à 30/35 € je vais pouvoir redécouvrir la seule chose qui a fait que je suis resté fan de la série, à savoir la campagne et le gameplay du 1, avec en plus l'avantage d'un jeu "rajeuni" qui attire les anciens et des nouveaux pour qu'ils se rejoignent dans une même communauté.

En passant, il aurait été redondant de fournir un mode multi spécifique, je suis d'accord sur ce point. De plus, ça ne m'étonne pas que des gens soient triste et gueulent parcequ'ils ne refont justement pas le multi de H1 à son origine. Mais c'est normal. Ils allaient pas fournir le remake d'un jeu largement capable de concurrencer et bouffer Halo REACH.

Après, ptete qu'ils faudrait que certains apprennent à se contenter des bonnes affaires et à passer à autre chose. Vous voulez ptête le beurre et l'argent du beurre pour 30 €. Moi à ce prix là je me fais pas prier, et je prends ce qu'il y a a prendre. Le multi de Halo CE ayant 10 ans, il faudrait ptête commencer à trouver un autre jeu au lieu d'imaginer naïvement autre chose.

HS déclaré d'utilité publique (modérateurs, se sera mon seul et unique HS ;) )

Pour ceux qui adorent les batailles spaciales, et pour ceux qui comme Vipear n'arrivent pas à lâcher le multi de Halo :CE (ce n'est pas négatif, tu sais bien que je suis le dernier à pouvoir dire ça vu que j'en étais accro il y a encore quelques semaines ;) ), j'ai découverts un jeu il y a pas longtemps. C'est Battlestar Galactica Online BETA. C'est un jeu par navigateur qui a la particularité d'être entièrement en 3D. En fait, c'est assez simple... Vous pilotez un vaisseau dans l'espace, et surtout, surtout, ça n'a rien avoir avec Dark Orbit.... Je parle là d'un vrai jeu... Mais vous verrez par vous même. Je crois que jamais je n'avais vu un jeu pareil. Il est simplement jouissif, surtout quand vous participez à des batailles spatiales en temps réel avec plus de 100 autres joueurs, et que vous pourchassez un chasseur énemi...

Si vous aimez ce genre de chose, je vous en supplie, découvrez ce jeu, devenez-en accro, et rejoignez-moi sur l'univers 3 :

(univers Européen 3) (jeu en version BETA)

/!\ C'est un jeu BIGPOINT : ne prenez donc PAS l'habitude de BANQUER. Prenez si possible le camps des CYLONS et ne vous faites pas avoir en payant pour avoir mieux, car sur tous les jeux BP, il y a toujours moyen de s'en sortir sans devenir une vache à lait, car à la base c'est censé être des jeux gratuits. Ne l'oubliez pas, faites-en une devise s'il le faut :D

Bbonne journée à tous =)

PS : zaraye et Ephideos, je rejoins vos avis.

Lien vers le commentaire

Eh bien ça fait jaser ce remake!

Bon, j'ai lu tous vos avis, et je suis d'accord avec la majorité d'entre vous. C'est vrai que ce remake, ça va permettre de faire redécouvrir la série aux anciens et aux nouveaux, on va (enfin) retrouver du vrai Halo, LE seul Halo sans aucun chiffre derrière. Cependant, c'est peut-être un coup facile pour 343i, puisqu'ils vont récolter tous les lauriers pour avoir "su redonner vie à ce jeu": n'oublions pas que c'est Bungie qui est derrière tout ça, et que 343i n'aura que modernisé le tout.

Après, j'en parlais sur le Bar, 35€ pour ce jeu, c'est vraiment honnête, même si le multi sera dédié à Reach. Comme disait fleau, ce remake ne doit être acheté que pour sa Campagne.

Ah, et pour finir, un petit souvenir datant de 2001...

Wort Wort Wort.mp3

Lien vers le commentaire

Y'a au moins un truc qui va mettre tous les fans d'accord: le retour du fameux "Wort wort wort" et les Grognards réagissant comme des enfants!! Ils n'ont jamais été aussi marrants que depuis Halo 1, et ça va être tout simplement génial de les entendre à nouveau.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...