Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournoi IloveBTB : "Crunch Cup 2011"


Messages recommandés

Salut messieurs,

Je ne suis ni certain d'être au bon endroit, ni sûr que ça en intéressera beaucoup parmi vous, mais j'ose penser que ça vaut peut-être le coup de passer par ici (même si ce n'est pas l'avis des newseurs, manifestement :P ) !

Je viens donc vous parler (de façon claire mais concise) du tournoi BTB amical et ouvert à tous qu'ilovebtb.com organise cette année : la Crunch cup.

La Crunch Cup, c'est un tournoi instauré en 2009 à la mémoire de MDTF Crunch et qui se veut à son image : rassembleur et amical.

Plutôt que de faire un gros pavé illisible, je vous propose le communiqué :

C'est Noël avant l'heure sur IloveBTB.com !

Pour certains, IloveBTB était silencieux ces derniers temps, mais ce n'était que pour mieux les émerveiller avec un programme chargé !

En effet, IloveBTB est heureux de vous annoncer la seconde édition de sa Crunch Cup, tournoi amical ... En BTB (8 contre 8).

Affiche-spaciale-v3-230x300.jpg

Outre le caractère unique d'une telle compétition, la Crunch Cup offre à toutes les équipes qui le souhaitent, et ce qu'elles soient affiliées à IloveBTB ou non, de se réunir et de pratiquer le Big Team Battle de façon compétitive dans les meilleures conditions !

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous ICI.

Et, comme à notre habitude, quoi de mieux pour annoncer pareil évènement qu'une petite vidéo ?

Attention toutefois, vous avez jusqu'au 25 Novembre seulement pour inscrire votre équipe !

À très bientôt pour du gros BTB sur ilovebtb.com.

Merci de votre attention, et à bientôt !

Tepec

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...