Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

avoir l'armure d'emile


abou49

Messages recommandés

si tu veux parler du casque tout rond (je me souviens plus de son nom) avec la gravure de tete de mort dessus, il faut un grade salement élevé il me semble. je me demande si c'est pas "lieutenant colonel".

à ne pas confondre avec "lieutenant-colonel" (avec le tiret au milieu) qui est un grade beaucoup moins élevé, merci les traducteurs foireux! ;) le lieutenant colonel sans tiret correspond au grade de colonel en anglais je crois, donc au dessus du capitaine.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

L'armure complete non mais le casque oui je ne sais pas si tu sai mais en parlant d'armure connais tu dans halo waypont le table de code de terminal moi je le connais si toi aussi cher a tous debloquer tu tombera peut etre avec de la chance sur un bout d'armure que tu cherche (inedit) aller sur ce bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire

Il parle de l'option de Halo Waypoint sur console permettant de débloquer des crédits en entrant les codes à 5 symboles présents à la fin des terminaux d'HCEA (on y accède en appuyant sur X dans le menu principal de Waypoint). Cette option ne permet pas de débloquer de pièce d'armure, uniquement de gagner 100.000Cr au total (10.000Cr pour chaque) et de débloquer le onzième terminal.

L'armure d'Emile est composée de :

*Casque EVA [C] (Commandant, 120.000Cr) avec accessoire UA/HUL[3] (140.000Cr)

*Épaulette Sécurité Gauche (Général, 275.000Cr)

*Épaulette Opérateur Droite (Commandant, 28.000Cr)

*Torse Assaut/Sapeur (Commandant, 14.000Cr)

*Avant-Bras Assaut/Rupture (Colonel, 50.000Cr)

*Accessoire Tactique/Sac Léger (Colonel, 100.000Cr)

*Genouillères FJ/Para (10.000Cr)

Il te faudra donc le grade Général (9 grades supplémentaire, ≈1.250.000Cr de plus à engranger) et 737.000Cr.

Lien vers le commentaire
Je suppose que les codes changent en fonction de la personne right?

Si oui, il existe des tutos pour accéder aux terminaux plus facilement? ça me remotiverait à faire une campagne ^^

Non, les codes sont toujours les mêmes, quel que soit le jeu. Il faut simplement avoir trouvé et visionné le terminal pour avoir le droit de l'entrer. La page Wikihalo consacrée aux terminaux d'HCEA te sera utile, si tu décide de te lancer dans leur recherche.

Lien vers le commentaire

Non, les codes sont toujours les mêmes, quel que soit le jeu. Il faut simplement avoir trouvé et visionné le terminal pour avoir le droit de l'entrer. La page Wikihalo consacrée aux terminaux d'HCEA te sera utile, si tu décide de te lancer dans leur recherche.

Merci bien (j'adore les gens role-play :D)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...