Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Scrim MLG


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Tout d'abord, j'aimerais promouvoir se genre de chose comme sur d'autre site pour optimisé les entraînements et évitez de faire des partie perso aléatoire.

l'équipe est composé de:

-F4STBLADE

-Lefty ( BH3 Niwaileft...il est mal écrit, mais il n'a qu'a le faire plus compliqué la prochaine fois. ^^⁾

-EniRseM N01

-iLiKezZ v9

-moi même

Nous nous sommes fixé les entraînements suivant:

Tout les soirs de la semaine, sauf le samedi soir ( Night Fever ^^) et avec 3 jours obligatoire, ou nous nous débrouillerons à nous retrouvé pour nous entraîner.

Le dimanche soir, le mardi soir et le jeudi soir.

Les entraînements commence a 20H et fini minimum à 22h.

nous recherchons des T3 T4, désirant jouez 5 à 11 partie consécutives,

Pour programmé un entraîné, ou avoir plus d'information, contactez moi.

GT-->>> lPerSny

Lien vers le commentaire
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un détail, mais c'est "scrim" et pas "scream". A moins qu'il s'agisse de réunir deux t4 et de crier dans un lobby :becool:

Si c'est pour du screamming add kr4nusuck ! LOL

Dommage qu'en france il faille jouer que entre T4 pour avoir des games sérieuses, m^me si je dois souler avec mes comparaisons :

souvent les dignitas LLL Infused jouent contre du random pour s'entrainer. Mais bon.

Lien vers le commentaire
GL quand même PerSny aka le décapsuleur officiel :D

Paye ta réput' d'alcolo. ^^

J'essaye simplement de favorisé les entraînements entre T4 et surtout les essais, je m'explique.

Par exemple, je suis entrain de jouer en se moment avec les 4 Teammates énumérer dans le post principal, et se qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a rien vraiment d'officiel, on fait des essai, on voit le comportement de chacun d'entre nous a la longue, nos capacité a nous adapter, et si on trouve qu'il y a un problème d'entente dans le groupe, du coup on change mais pour l'instant ça va faire un mois et demi que je suis avec Enirsem, et un peu moins avec F4ST et iLikezZ Parce qu’on est réglo, on se parle franchement et c'est aussi ça qui fait le différence.

Pour moi, c'est la seule issu pour qu'un T4 fonctionne.

Ducoup, j'invite tout les joueurs de cette communauté française à faire des essai avec d'autre joueur, pour qu'il y est plus de structure et je pense que dans le lot, il y aura de bonne surprise.

Je ne réfute pas l'idée de faire entrainement contre des ramdom, mais je trouve, simplement que généralement personne n'y gagne.

PS: i Love ScREAmiNg, je corrige? ^^

Lien vers le commentaire

en même temps c'est dur de s'intégrer je trouve. J'essaye de demander aux gens de venir jouer ac moi mais on ne m'invite jamais con ! Pourtant je suis certain de pouvoir proposer une di"partie sérieuse", ou au moins avec un peu d'expérience de custom. Ce qui n'est pas le cas pour le moment forcément.. c'est un peu le syndrome du mec qui se fait refuser tous les emplois pour motif de manque d'expérience. Laquelle restera nécessairement nulle si on continue de le recaler.

bref, comme à priori il n'y a que très peu de "structure" en France pour satisfaire au topic, si vous vous résignez à inviter des random, n'hésitez pas à m'ajouter: Gaia 0. (j'estime être gentil, non-rageur, jouant l'objectif, don't care du ratio)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

cherche training contre des teams qui sont prêtes à enchainer les games... (20h30)

Franchement c'est quoi ces trucs : on veut pas jouer contre des t4 forts ?

De 1 on se considere pas comme tel,

De 2 vous avez plus à apprendre que nous a jouez contre nous

De 3 vous pensez qu'on est ''devenu fort'' comme vous le dite en fesant que des trainings contre des teams de notre niveau ? Pteint au début de Reach avec Trash & co on s'en prenait des dérouillés et pourtant on voulaient toujours relançer tant que la team en face prenait le temps de jouer contre nous...

Prenez sa comme une chance pour vous de vous améliorer, c'est pas comme si on était la dans les lobbys après à dire on vous a défoncé ou en se moquant de vous !!!

Lien vers le commentaire

C'était pour nous ça non?

Bon je vais remettre les choses au claire.

De 1, on a jamais dit que on voulais pas jouer contre vous parce-que vous étiez trop fort.

De 2, si hier soir on a pas joués contre vous c'est seulement par raisons personnelles dans le T4.

De 3, on avait jamais dit que on jouerait contre vous hier soir.

Et de 4, on a le droit de jouer contre qui on veut quand même non?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...