Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] [Le Colis] 4 banshee tous neuf!


marth S-123

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes c'est martin.

Dans "le colis", 4 banshee au lieu d'un scorpion sa vous intéressent ?

Tous d'abord il faut être 2 en coop pour ce trick :

au début de la mission nettoyez la zone 1 avec les 2 bâtiments puis le joueur 2 passe a la zone 2 ou vous attend votre scopion et faite le ménage. puis retournez près de la 1er tour sniper de la zone 2. de cette tour en direction de la mer vous avez : la tour, un rocher tout plat et la mer allez derrière ce rochet 'dans l'eau et quelque part sur ce rochet il y a un interrupteur activer le.

pendant ce temps le joueur, dans la zone 1 déplace une grosse caisse a l'aide d'un gost. cette caisse est contre un mur extérieur du bâtiment 2, au niveau de l'eau.

au moment ou le joueur 2 a activer son interrupteur un autre va apparaitre sur la zone du mur qui étais recouverte par la caisse déplacer par le joueur 1 qui active cette interrupteur TRES RAPIDEMENT apparait quoi 4 banshees apparaisse sur le toit du bâtiment 1

il est possible que après ce trick les 2 tourelle anti-air de la zone 3 soit invincible :(

C'était le premier trick que je présente mais j'en connais plein d'autre que je posteraient si celui ci vous plait (je ne peux hélasse pas mettre de photo et je m'excuse pour ce trick pas très clair)

EDIT MODERATION (nuclear-nunus) :

Infraction du point n°2 du règlement

viewtopic.php?f=18&t=14011

La prochaine fois utilise le correcteur d'orthographe de ton navigateur internet, ça pique les yeux !

Et essaye de trouver des images ou vidéos (recherche sur youtube par exemple).

Infraction du règlement sur les balises

viewtopic.php?f=170&t=17772

N'oublie pas de mettre les balises.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...