Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

go 1v1 ?


Messages recommandés

Lu,

Trop peu accepte de 1v1. Ce n'est pas nécessairement que une confrontation d'égaux après un "u suck bro".

Ainsi, amicalement, je voulais savoir si, comme moi, des personnes voulaient faire des duels en mlg, zelaot ou sanctuary. Auquel cas, ajoutez moi (gt ci-joint). Ou donnez moi votre gt. Je vous enverrez un message "1v1?" pour savoir quand vous voulez jouer.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
J'ai pas 18 ans :x

Moi non plus, en plus c'est payant ...

Ce n'est pas "payant" proprement dit. Car tu reçoit 2€ si tu link le liens sur FB. Pour l'âge, c'est dommage effectivement faudrait pouvoir mettre quelque chose en place pour des mineurs puissent y avoir accès.

Le système est intéressant, c'est sur que déjà les gens ont une fierté trop mal placé pour faire des 1VS1 en général, et c'est surement pire lorsqu'il y a de l'argent en jeu...

Mais bizarrement c'est pas les mecs les meilleurs que l'on voit dessus :o et qui tentent plusieurs fois des duels contre plus fort que eux avec toujours la même envie =)

Les gens qui sont Majeurs devraient en profiter c'est un système sympa pour des rencontres avec un léger but derrière. Et si les gens font fonctionner correctement le site, j'imagine qu'il n'y a pas que le 1VS1 qui vous permettrons de faire des paries ;-)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...