Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un second Halo Wars ?


felix117

Messages recommandés

C'est envisageable.

Mais c'est très peu probable.

Et si jamais ça arrive (sait-on jamais), ce sera pour dans très longtemps.

Tout simplement parce qu'Ensemble Studio (qui s'occupait d'Halo Wars) a fermé (ils avaient d'ailleurs un RPG Halo en cours) et que 343i a plutôt une équipe formée pour construire des FPS.

Lien vers le commentaire

Microsoft disait qu'il y aura surement un HALO WARS 2, mais que ce ne sera pas BUNGIE (a l'époque, il venait de dire que REACH sera leur dernier HALO) ou 343I qui s'en occupera, vu qu'ils sont occupés par HALO CEA et la nouvelle trilogie.

Moi ça me ferait plaisir, je l'ai trouvé assez sympa ! Et surtout, les cinématiques *bave* !!!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les cinématiques sont sublimes !

De plus, les gars d'Ensemble Studios ont énormément agrandis notre Haloverse !

Quel dommage que Bungie ont complètement avortés toutes les idées sur les Floods, les véhicules, les Forerunners... Il y avait de tellement bonnes choses !

343i ont l'air de ne pas mettre de côté tout ça ! Alors même s'il n'y a pas d'Halo Wars 2, j'espère que 343i nous mettront tous les Vautours, Wolverines et autres formes Floods animales dans les FPS Halo !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Coucou les amis pour c'est sur c'est Halo wars 2 qui va sortir tout simplement parce que halo 2 anniversary pas avant 2014 parce que comme son nom l'indique c'est l'anniversaire de la sortie de halo 2 donc c'est obliger en 2014 et non pas en 2013 comme certain crois . Ensuite il faut au minimum 2 ans pour que halo 5 sorte donc 2015 parce que un des grands fps de la trilogie mets toujours 2 ans de conception :D

Et je vous rappelle quand 2011 3 halo étais en conception : halo anniversary , halo 4 , halo wars 2

Voici mon point de vue :rasta:

je suis un nouveau youtuber fan de halo depuis que j'ai halo combat evolved en 2004 ( pack xbox halo ; madnesse 3) je ferai beaucoup de halo mais aussi d'autre jeux comme ruse ou des lets play sur de vieux tels que star wars battlefront donc voila si vous êtes intéresser venez :) merci :wink:

ma chaîne :http://www.youtube.com/user/EaglleX

A plus les amis et venez nombreux et abonnez vous s'il vous plaie :D

Lien vers le commentaire
Microsoft disait qu'il y aura surement un HALO WARS 2, mais que ce ne sera pas BUNGIE (a l'époque, il venait de dire que REACH sera leur dernier HALO) ou 343I qui s'en occupera, vu qu'ils sont occupés par HALO CEA et la nouvelle trilogie.

Moi ça me ferait plaisir, je l'ai trouvé assez sympa ! Et surtout, les cinématiques *bave* !!!

Depuis quand que Microsoft dit qu'il y aura un Halo Wars 2 :etonne: ???????

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...