Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 "Anniversary"


felix117

Messages recommandés

Mmm...

Bon autant H2A est une certitude pour moi, autant le reste me semble un peu gros, mais pas du tout impossible. Car c'est surtout Halo2 qui va prendre le plus de temps, HaloCE est déjà refait, ils vont donc se contenter de le proposer en 1080p et c'est tout. Idem pour le 4. Quand à halo3, il est tellement court....il est faisable pendant la pose dej ;).

Ensuite l'attention sera sans doute portée sur le multi, celui du 2 bien sur. Il n'est pas exclu de voir quelques maps du 3 y débarquer.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant ODST je m'en tape, autant après m'avoir fait le marathon Halo, je me suis rendu compte à quel point Reach était l'un des meilleurs des meilleurs (l'histoire mise de côté). Du coup je préfère jouer à Reach sur One que n'importe quel des niveaux de l'Arbiter dans H2 ou des niveaux sur Terre dans H3. MC ou pas.

Je crois qu'on aura tôt ou tard un pack apocryphe "ODST/Reach". Les deux jeux ont un très gros potentiel en termes de remastering, Reach sans doute plus. Son moteur affichait une quantité impressionnante de détails 3d (les moindres boulons d'escaliers), tandis qu'Halo4 était bien en retrait de ce point de vue là.

Lien vers le commentaire

Si (obligés de parler en "si" c'est chiant) cette Master Chief Collection sort bien avec les quatre épisodes et que c'est un succès, il ne fait effectivement aucun doute qu'ODST et Reach se ramènent, mais je pense qu'ils seront accompagnés de Wars, pour tenir tête au nombre de "jeux en un". Déjà qu'ODST est juste un spin-off pas utile à l'histoire et en plus extrêmement court...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...