Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 "Anniversary"


felix117

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai lu, il y a longtemps sur le portail d'actualité de halo.fr, que certain chanceux qui avait eu la béta du jeu entre les mains avaient réussi à la dévérouiller, pour continuer d'y jouer, et ainsi dans l'article on y apprenait que la béta de H2 est bien meilleur que le jeu en lui même, qui a du être écourté faute de temps pour sa sortie

Ainsi, le jeu aurait du être plus long, dans le niveau "Halo Delta" on commencé à se battre directement dans la capsule de largage, en détruisant les Banshees ennemis en vol. Il y aurait aussi eu un parasite mastodonte à battre, le flood Juggernaut, le début du jeu allait en droite ligne http://www.youtube.com/watch?v=fkCgDIhUJmQ, à savoir qu'on aborde vraiment un des vaisseaux Covenant, et enfin le niveau se passant à Monbassa ressemblait vraiment

De ce que je sais, il n' a qu'une seule version d'Halo CE, et ça sera celle ci que l'on aura dans le remake, mais de ce que je sais aussi, Bungie avait mis pas mal d'idées et de travail sur la table pour Halo 2, travail qui, faute de temps n'a pas était présent dans le jeu finale.

H2 est largement mon Halo favoris pour tout une foule de raison, mais si il en existe une version encore meilleur, alors je souhaite sincérement qu'elle soit mise à l'honneur dans un remake HD (même si dans ce cas on ne pourra plus vraiment parler de remake, mais plutôt de version finale)

Lien vers le commentaire

C'est clair que dans Halo 2 on entre plus en profondeur dans l'univers, notament par le fait de jouer l'Arbiter

c'est peut être bête à dire, mais ainsi on découvre que les Covenants sont une véritable organition politique et réligieuse, avec ses dissensions, et non juste des cibles à abattre :lol:

Lien vers le commentaire
C'est clair que dans Halo 2 on entre plus en profondeur dans l'univers, notament par le fait de jouer l'Arbiter

c'est peut être bête à dire, mais ainsi on découvre que les Covenants sont une véritable organition politique et réligieuse, avec ses dissensions, et non juste des cibles à abattre :lol:

ça leurs donne un petit air plus "intelligents" si j'ose dire ^^

Des brêves images que j'ai pus apercevoir de Anniversary ( car oui je ne me spoil absolument rien, je veux garder la suprise au maximum et intact :D ) je sens que cela va être une renaissance dans l'univers de Halo et je pense que la license reprend un coup de jeune et de nouveauté !

Mon Dieu que j'ai hâte !! ^^

Bref si Anniversary à le succès que nous espérons tous je pense que Halo 2 en HD sera encore plus merveilleux =)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je ne comprend le refus catégorique de certains. Beaucoup étaient médisant envers un remake de Halo:CE et pourtant il est attendue par tous aujourd'hui, si ils réussissent à retransmettre les sensations du tout premier Halo pourquoi pas celles du deuxième ? Un ajout d'un mode coopératif online serait aussi très intéressant. Personnellement j'attendrais autant si ce n'est plus un Halo 2 : Anniversary.

KaZa

Lien vers le commentaire
si ils réussissent à retransmettre les sensations du tout premier Halo pourquoi pas celles du deuxième ?

Ben justement, ils ne retransmettront jamais les mêmes sensations (à cause de la plus grande luminosité par exemple).

De plus, c'est pas difficile de retransmettre les mêmes sensations (s'ils y parviennent) en gardant le même gameplay, le même level design, le même scénario, la même IA et en changeant juste les graphismes. Enfin, tout le boulot est déjà fait quoi.

Je ne suis pas contre un Halo 2: Anniversary mais j'aimerais des épisodes annexes comme Halo Wars, ODST ou Reach au milieu de la Trilogie du Dépositaire et pas seulement des remasterisation de jeux déjà explorés dans le moindre détail.

Un peu de créativité, bon sang !

Quoi qu'il en soit, nous verrons bien avec le succès ou le non-succès d'HCEA.

(Bon sang, corrigez-moi ce titre de topic ignoble !)

Lien vers le commentaire

Halo 2 remake oui mais on s'arrête là après on sort d'autres jeux pour dévelloppé l'univers.

J'ai toujours rêvé qu'une adaption en jeux vidéo du comics "le dernier voyage del'infinite succor" de Halo graphic novel soit réalisé, ça fais un super scénario et très adaptable pour un jeux vidéo type FPS.

Franchement imaginé vous être dans la peau de Rtas Vadumee explorant l'infinite succor et fuir ou combattre les floods !

Lien vers le commentaire
Franchement imaginé vous être dans la peau de Rtas Vadumee explorant l'infinite succor et fuir ou combattre les floods !

Un niveau peut-être mais pas tout un jeu ^^

Ceci-dit, tu dis Halo 2 comme dernier remake, mais dans 5 ans, quand on sera sur la nouvelle console, on réclamera un remake d'Halo 3, qui sera désormais loin de nous !

Donc je pense qu'il vaut mieux s'arrêter à HCEA, qui a été fait pour un évènement qui n'arrive qu'une fois : les dix ans de Halo.

Lien vers le commentaire

Un niveau peut-être mais pas tout un jeu ^^

Ceci-dit, tu dis Halo 2 comme dernier remake, mais dans 5 ans, quand on sera sur la nouvelle console, on réclamera un remake d'Halo 3, qui sera désormais loin de nous !

Donc je pense qu'il vaut mieux s'arrêter à HCEA, qui a été fait pour un évènement qui n'arrive qu'une fois : les dix ans de Halo.

Oui je m'étais plus imaginé que cela aurait pus sortir en DLC tu vois, ça changerais de toutes ces maps multijoueur, ça deviens même lassant...

Après oui vus comme ça dans 5 ans on peut faire la même avec Halo 3 mais bon personnellement je m'en fou, dans 5 ans j'aurais d'autres préoccupations que Halo, donc ça me dérange pas ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...