Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Warthog De Halo 4 Dans Forza 4 ?


14-AdjutantReflex

Messages recommandés

Je pense plutôt à une texture modifiée pour Forza 4 et à une voiture plus propre que les véhicules de Reach :wink:

Je n'ai rien compris.

Pour les textures, parles-tu des différents camouflages pouvant être appliqués sur le Warthog ? Et qu'entends-tu par "véhicule plus propre" ? Si tu parles de l'aspect "lisse", c'est simplement dû à l'Autovista; n'oublions pas que Forza Motorsport est un jeu de course.

Lien vers le commentaire

Je n'ai rien compris.

Pour les textures, parles-tu des différents camouflages pouvant être appliqués sur le Warthog ? Et qu'entends-tu par "véhicule plus propre" ? Si tu parles de l'aspect "lisse", c'est simplement dû à l'Autovista; n'oublions pas que Forza Motorsport est un jeu de course.

par Novephic

Je sais pas encore pour les couleurs ou camouflage mais la texture 3d est + lisse tu as juste :wink:

Pour Halo 4 la texture 3d du Warthog doit être modifier avant car avec les bidons d'huiles un Grunt peut tous nous tuer :twisted: et il manque juste + de détail sur la carrosserie et doit encore être -lisse

(j'ai pas encore Forza 4 peut-être demain samedi)

Lien vers le commentaire
Je n'ai rien compris.

Pour les textures, parles-tu des différents camouflages pouvant être appliqués sur le Warthog ? Et qu'entends-tu par "véhicule plus propre" ? Si tu parles de l'aspect "lisse", c'est simplement dû à l'Autovista; n'oublions pas que Forza Motorsport est un jeu de course.

par Novephic

Je sais pas encore pour les couleurs ou camouflage mais la texture 3d est + lisse tu as juste :wink:

Pour Halo 4 la texture 3d du Warthog doit être modifier avant car avec les bidons d'huiles un Grunt peut tous nous tuer :twisted: et il manque juste + de détail sur la carrosserie et doit encore être -lisse

(j'ai pas encore Forza 4 peut-être demain samedi)

Ah, alors tu ne parles pas de texture mais de modèle 3D ^^ Dans ce cas là ok.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

petite anecdote :

dans la vidéo du mode auto vista de forza 4, j'ai crus voir un prix. cela signifie que l'ont peut fair une course a la forza a volant d'un warthog?! :OMG::OMG::OMG:

autre chose :

le prix en question est de 343 000 credits (quand méme) n'y aurrait il aucune référence a 343 industrie, dévelopeur de halo 4 ou devrait figurer se warthog?

ps : quelqu'un sait quand sort halo 4? :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
Vacances de Noël 2012 ;)

Oui, il y a plusieurs easter eggs qui se sont glissés dans les vidéos sur le nouveau Warthog (tu les retrouveras sur Halo Création ;)).

Et vous pouvez retrouver la vidéo citée dans le premier post traduite par mes soins ici : Halo 4 - Warthog in Forza 4 (VOSTFR)

Quand tu dit les vacances de noël, tu parle bien de celles qui vont ce terminés dans moins de 2 semaines sans nouvel pour une date de sorti du jeu? :)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Plutôt que de créer un nouveau topic :

Que pensez vous de ce nouveau design du warthog perso mois je surkiff carrément plus détailé et réaliste. En plus grâce au vidoc les parties destructibles on encore augmenté sa annonce que du bon, j'ai hâte de la conduire mois je trouve qu'il à encore plus la classe avec ses par-buffles.

Lien vers le commentaire
Plutôt que de créer un nouveau topic :

Que pensez vous de ce nouveau design du warthog perso mois je surkiff carrément plus détailé et réaliste. En plus grâce au vidoc les parties destructibles on encore augmenté sa annonce que du bon, j'ai hâte de la conduire mois je trouve qu'il à encore plus la classe avec ses par-buffles.

Qu'est ce que l'on peut dire d'autres ? ^^

D'après IGN, il serait possible qu'il y est une vue FPS pour la conduite.

KaZa

Lien vers le commentaire

du moment qu'on puisse choisir ca me va mais perso conduire à la première personne c'est bof bof ,imagine en multi pour repérer les adversaires sa serait galère, avec la troisième personne au moin on à une vue très large nan?

Lien vers le commentaire

Ce serait plus immersif.

Par contre en contrepartie il faudrait augmenter la puissance des armes des véhicules et améliorer la gestion des dégats des pilotes/passagers pour ne pas que ça devienne du suicide de prendre un véhicules;

KaZa

Lien vers le commentaire

Je pense qu'en fait le mieux (pour la campagne du moins) c'est qu'on est le choix entre le première et la troisième personne mais après pour ce qui est du multi,si il faut mettre plus de dégâts en première qu'en troisième personne alors là c'est plus compliqué mais bon m'étant habitué a la troisième personne pour piloter dans Halo et je pense que c'est aussi le cas pour pas mal de joueurs, ça ne dérangera pas plus que ça qu'il laisse en troisième personne.

Lien vers le commentaire
C'est envisageable en option une vue FPS mais à mon avis ça serait plus difficile à piloter. Le gameplay du Warthog est assez spécial avec les joysticks et il est justement parfaitement adapté à une vue TPS.

en effet je suis bien d'accord

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...