Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montages : Agenda


iTraSh

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Pour info mon montage sortira mi avril, j'ai vraiment hâte qu'il sorte, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il va faire très très mal, niveau gameplay il est complet.Pour dire vrai est d'un point de vue totalement objectif il sera bien meilleur que le montage de ninja et mikwen, par contre celui de formal et lethul je ne me pronnonce pas :D ce sera à vous de juger de toute manière. En ce qui concerne l'editing j'ai pleine confiance en Whatime qui a prouvait ses qualités d'éditeurs dans le montage de str8 sick prototype et de la team YVE.

Enorme exept xD

"salut les gars je suis trop un pgm trololol" xD

d'ou tu sort ca mdr ?

voilà ma réponse :

:mrgreen2:

à propos du projet de zola, il y aura sinder moi et mon frere édité dans sa partie :)

Lien vers le commentaire
Non c'est juste ta façon d'annoncer que ce sera le meilleur montage Reach jamais créé, avoue que ça force le sourire =)

Peut etre mais je dis ca de facon totalement objectif, comme si mes clips ne m’appartenaient pas. regarde pour notre montage sur h3 du point du niveau du gameplay c'est l'un des meilleur avec celui de snipedwon, si tu en a d'autre en réserve( je m'en souviens plus) envoie.

Lien vers le commentaire
Ba pour moi le montage des Str8 restera indétrônable mais je ne doute pas que ton montage sera très bon, tant au niveau du gp que de l'editing ;)

faut relativiser, ils sont quatre or par exemple si tu prend la partie de elamite ou t2 leur clips sont moins bons que les notre, pourtant dieu sait qu'il ont joués un nombre incalculable de games et qu'ils ont pour la majorité des pros des connections leur permettant de cliper sans problème, suffit de voir le stream de ninja, strongside, formal et j'en passe pour voir qu'ils jouent comme si ils étaient en lan

Lien vers le commentaire

Dommage que ton montage H3 fut édité par un boulet de première :mechant: Je me souviens après l'avoir vu le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est l'image d'un mec qui se fait passer pour un chirurgien esthétique alors qu'il opère dans un entrepot miteux et qu'il n'a aucune qualification pour retoucher les dames :D Bah ton montage H3 a vécu le meme sort...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...