Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Serveur Halo PC


uman

Messages recommandés

Bonsoir,

Le serveur Halo PC officiel d'Halo.fr vient d'etre lancé !

Les types de jeux seront choisis en direct par les admins si ces dernier sont connectés, selon les gouts des joueurs. Dans le cas échéant, une playlist sera mise en place.

Ce serveur étant offert à la communauté francophone, je vous propose de lister ci-dessous vos maps et vos mods préférés afin qu'ils soient intégrés à la playlist.

Par exemple:

Battle creek - Team slayer classique

Ou encore

Battle creek - Fusil a pompe, pas d'armure, pas de grenades infinies, pas de radars, etc.

Vous pouvez aussi uploader des mods spécifique (en les créant dans Halo, en faisant un ZIP de "Mes Documents\My games\savegames\votre_mod") lors de votre post, afin qu'ils soient ajouté sur le serveur (ils pourront etre mis dans les playlist ou joué ponctuellement par les administrateurs).

Merci de vos feedback et à bientot sur le jeu !

Lien vers le commentaire

Ouah... ça fait longtemps Halo PC...

J'y avais pas joué depuis la dissolution de mon clan en 2005... faudrait que je rappelle du monde.

Autrement pour les mods, je conseille des grandes maps, y a assez de monde à ce que je vois donc c'est mieux ce genre de parties.

Les maps du DLC PC sont énormes, mais peu utilisées. C'est le moment de les remettre au goût du jour.

Si vous voyez un Kenningar sur le serveur, c'est moi ! ^^

Lien vers le commentaire

Salut,

Uman m'a demandé de créer une nouvelle playlist. Voici un premier jet :

Pause entre chaque partie : 10s

1. bloodgulch - CTF

2. hangemhigh - slayer

3. ratrace - "team slayer"

4. il de la mort - "course en équipe"

5. derelict - "team slayer"

6. champs de glace - CTF

7. damnation - "team slayer"

8. prisoner - mastodonte

9. chillout - "roi de la coline en équipe"

La grande question c'est : est-ce qu'on active le tir allié ?

Donnez votre avis pour chaque partie svp ! les anciens je compte sur vous pour guider un peu tout ça. J'ai la flemme de tout trouver tout seul :P

PS : tigrenoir, pour un mauvais tireur t'es gonflé à bloc :wink: . Tu joues bien, et de toute façon on s'en fou. Notre seul objectif c'est de tous se liguer contre Stavros pour qu'il mange un coup =D.

Lien vers le commentaire

PS : tigrenoir, pour un mauvais tireur t'es gonflé à bloc :wink: . Tu joues bien, et de toute façon on s'en fou. Notre seul objectif c'est de tous se liguer contre Stavros pour qu'il mange un coup =D.

j'ai pas touché grand monde hein, aussi bien le CTF dans Battle Creek que le Assasin par équipe sur Rat Race, j'ai surtout regardé mon cadavre :lol:

Mais en fait il me faudra une meilleur connexion, ou alors que je descende pour pouvoir me connecter par cable, là je pourrais mieux me défendre

Ah oui, par rapport à ce que l'on c'est dit par micro, la partie de bourrin dans laquelle j'étais tombé il y a 3/4 ans, c'était sur Derelict, ou je me suis retrouvé dans une partie Assassin chacun pour soi au Lance Roquette : du pur bonheur en barre :mrgreen2:

Tient, et en parlant de Stavros, je crois que c'est lui qui m'a mis la paté au lance roquette quand je suis revenu sur les coups de 18h

Il a mis fin à mon 4 à la suite 8)

Lien vers le commentaire

Après quelques parties avec des imbéciles je pense qu'il est impératif de désactiver le tir allié. des joueurs du style MINECRAFT qui s'amusent à trahir ses coéquipiers à la chaîne...

Enfin :).

J'ai remarqué que certaines parties étaient quand même très marrantes et changent de l'ordinaire : exemple d'une partie au pompe sans bouclier sur beaver creek par exemple.

PS : Oui c'est bien Stavros qui est responsable de la plus part des carnages sur le serveur ^^.

PPS : fleau scourge, mais qu'est-ce qu'on s'en bat le steak de ton niveau ! viens t'amuser on t'en demande pas plus !!! Si t'arrive pas à toucher avec ton gun mais que tu conduis, c'est déjà ça de prix !

Lien vers le commentaire

Laissez-moi tranquille !

Sinon, contactez moi via xfire pour ceux qui m'ont et si j'ai la dispo et l'envie je viendrais.

Il y a d'autres joueurs qui n'ont pas arrêtés depuis, ok ça ne va pas les intéresser mais si vous en croiser attention, ils vont vous mettre des pouces comme papa dans maman.

Pour les tirs alliés, comme au bon vieux temps, mais 5 trahisons et hop un ban ça règlera les problèmes. Par contre pour ceux ayant le rcon du serveur va falloir mater de temps en temps la banlist car on fait tous des erreurs :)

Pour les modes, ceux du Clan Base sont bien ! Juste tu commences par avec les armes covenantes (genre le pistol pourri vert là).

Lien vers le commentaire

Wé super des Français sur Halo 1 :lol:

J'en ai profité pour faire ma pub, et j'ai remarquer que certains joueurs s'en foute des mod.

Ils prétextent avoir déjà jouer sur des carte moder, donc ils ne sont pas intéressés.

Sauf que mes cartes ne sont pas de simple mod.

Les photos qui suivent on été prises sur les nouvelles cartes Halo 1 PC, OUI OUI Halo 1 PC !

D3A5DF0E-4818-4C2D-BB1715FC03A8D182.JPG

D6A26FDA-CF3B-40B5-91250299B3B6A149.JPG

3F3FD739-DB61-42D0-8DF5FC9D10CD93AF.JPG

861B8E86-E7A1-4B68-9D92BD88FEBC4495.JPG

69514BA5-AD62-4869-A12294FE2935B4E3.JPG

Bien sur les cartes sons valide pour les 3 Halo 1 (Halo Demo, Halo Normal et Halo Custom Edition)

Désolé mais ce n'est pas la première fois que je vois des joueurs qui s'en foutent du mode et qui finalement devienne fane de mes cartes... :etonne:

Lien vers le commentaire
Pour les tirs alliés, comme au bon vieux temps, mais 5 trahisons et hop un ban ça règlera les problèmes. Par contre pour ceux ayant le rcon du serveur va falloir mater de temps en temps la banlist car on fait tous des erreurs :)

Pour les modes, ceux du Clan Base sont bien ! Juste tu commences par avec les armes covenantes (genre le pistol pourri vert là).

Stav., Uman veut pas de bans ni de kick. Après je ne sais pas s'il parle de ban et kick manuels, via l'utilisation de la console par un modo. Je me dis que pour un serveur pour un gros site sur Halo, mieux vaut être "protecteur" et mettre de la sécurité pour les joueurs, pour éviter ce genre d'abus.

Pour les modes du Clan Base, ok, je vais voir, j'imagine que tu penses surtout au CBCTF en parlant de ça ?

Lien vers le commentaire

En tout qu'a Infinity en Slayer sans le radar c'est pas très logique :fou2:

Infinity est une grande carte donc les véhicules sont conseiller en plus il y a des tremplins et des bosse...

J'y verrais plutôt une course all véhicules en slayer avec radar et arme lourde.

Bon oui c'est noobi mais la carte l’oblige...

Lien vers le commentaire

Et voilà !

Je viens d'envoyer à uman une proposition de playlist pour le serveur ! Dans celle-ci vous trouverez ces parties :

- bloodgulch CTF (capture du drapeau)

- hangemhigh S (assassin)

- ratrace TS (assasin en équipe)

- deathisland Team race (course en équipe)

- carousel S

- icefields CTF

- damnation TS

- prisoner Mastodonte

- beavercreek S (au pompe, sans bouclier)

- chillout Crazy king (roi de la colline en équipe)

Les nouveautés de cette playlist : les tirs alliés sont désactivés, seuls les warthogs sont présents et reviennent sur la base au bout de 30 secondes, le délai de résurrection est instantané, il n'y a pas de pénalité de suicide, le temps d'attente entre chaque partie est de 10 secondes et il y a tout le temps le détecteur de mouvements.

Lien vers le commentaire

Il m'a répondu au moment ou j'allais commencer à le flooder huhu :becool: .

Je vais lui transmettre ce soir une màj de la playlist, car on commence avec le gun plasma, c'est pas bon tout ça ! )=

EDIT : playlist transmise.

EDIT 2 : La prochaine màj (n°3) que je vais lui transmettre ce week-end comprendra une partie Blood Gulch en Lance roquette en solo, d'une durée de 15minutes, et les parties courses, mastodonte, et roi de la colline passent de 20 à 15 minutes, pour pas "blazer". Les parties classiques (CTF, S, TS) restent sur une base de 20 minutes.

EDIT 3 : màj 3 transmise à uman =) !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...