Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Probables ennemis Halo 4 *SPOIL*


masterchief-117-

Messages recommandés

Perso je pense que dans halo 4 on en croissera surement un c'est certain ! par contre avec tout ces intrigues les hypothèses sont multiples.

Les IA promethéen protège une relique?, un tombeau? assimile les humains a des forunners de classe batisseurs? on été corrompu par faber? par l'atemporel? ne font'il que défendre la planète de manière automatique? le monde bouclier est peut être fermé et des forunners sont prisonnier d'une sphère de Dyson et les IA les protèges coute que coute de tout intrus? les covenants on t'il reussi a detourné les IA en leurs faveurs?

mystère et boule de gomme on aura la réponse le 6 novembre mais purée que j'ai hate !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est impressionnant le fait de ne pas avoir lu Cryptum ainsi que les autres livres en anglais, j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du tout à Halo...quand je vois comment je comprends plus rien ou que partiellement, Infinity, Medicant Blass, Requiem, Guerre humains/Foreuneur etc, en gros faut avoir lu ghost of onyx, cole protocol et la saga forerunneurs.

Je me dis quand est il de ceux qui se sont arrêté à la simple fin héroïque d'halo 3...? Bref faudra vraiment qu'ils fassent un résumé avant le début du jeu pour mettre en place tout cela mais ça j'en doute pas, du moins je l'espère.

De mon côté va peut être falloir que je bouquine au moins cryptum qui est traduit.

Ou faire un tour sur le wiki tout simplement :)

Lien vers le commentaire

J'ai déjà Cole protocol et Ghost of onyx sur mon étagère c'est ça le pire... mais en gros au bout de la cinquantième page je ne suivais plus trop.

Je vais me prendre Cryptum sa sera un bon début, puis déjà le fait d'avoir fait un tour sur le wiki ça aide plutôt pas mal!

Lien vers le commentaire

tenez la version traduite par HD http://www.halodestiny.net/news.php?rea ... 0#comments

au niveau du mal ancien je pense que ceux qui sont renseigner par cryptum et primordium non plus trop de doute sur le mal ancien quand le logo du didact est apparu a la fin du trailer ou sur les écran de l'infinity, puisque une voix et "un ancien mal s'éveil" sont associé a ce logo, donc je pense a une personne unique pour ce mal ancien

sinon j'aimerai bien que 343 ré-insert les combat de boss comme dans halo 2, bungie en na tellement retiré et les a meme abandonné dans halo 3, je trouvé que s’accrocher au siège dun prophète pour lui faire pleuvoir les droite de john sur la tronche était jouissif et que bourriné (sauce) tartare-us ( :lol::lol::lol::lol::lol: ) avec l'arbiter était vraiment défoulant (est collé a lhistoire dans le sens ou l'on éfféctué la vengeance de l'arbiter nous même (pas comme dans une cinématique dans H3 contre le prophète, la ou un "QTE" de la vue de l'arbiter aurait été du plus belle effet je pense)

fin bref pour en revenir au sujet après ce pavé je voulais en venir a "imaginez un combat de boss contre le didacte" :OMG: (aux vue de sa description dans les bouquins ça pourrait être pas mal :OMG: )

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

Message déplacé dans ce sujet

Lien vers le commentaire

fin bref pour en revenir au sujet après ce pavé je voulais en venir a "imaginez un combat de boss contre le didacte" :OMG: (aux vue de sa description dans les bouquins ça pourrait être pas mal :OMG: )

Je sais pas si on tiendrait longtemps contre lui.

Lien vers le commentaire
Je pense que c un nouveau élite :o

Je-Débarque-Man

1196324363202.jpg

'Tain mais les gens qui postent sans lire les anciens coms, ça a le don de me gaver, c'est fou... Le pire, c'est que je suis presque sûr qu'il ne lira même pas ma réponse !

FORUM = espace virtuel qui permet de discuter et d'échanger librement sur plusieurs sujets divers

Heureusement que je suis pas modo. Ça saignerait.

Lien vers le commentaire
Cryptum n'est vraiment pas cher en VF et Primordium sera traduit pour la fin d'année, avec de la chance, avant Halo 4. Ghost of Onyx est officiellement traduit et dispo en téléchargement sur ce site. Pour Glassland et Twesday War, ce sera plus difficile si tu ne lis pas l'anglais.

On dirait plutôt "officieusement".

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Il faut avoir lu Halo Glasslands pour comprendre le pourquoi du comment, donc je te copie ce que le wikihalo dit, dans la balise SPOILER :

Après-guerre

Thel 'Vadam étant placé aux commandes du gouvernement en 2553, il dut faire face aux difficultés éprouvées par la société Sangheilie à retourner à un mode de vie moins guerrier, et fit une priorité de signer un traité avec les humains afin de garantir la tranquillité de son peuple dans les années à venir.

Il organisa une assemblée des Kaidons, durant laquelle il mit au défi tout les hauts placés en désaccord avec lui sur la question des humains d'essayer de l'assassiner, comme le permet la tradition. Aucune tentative n'a été tentée à ce jour.

La société chamboulée et au bord de la guerre civile vit renaître le culte des Serviteurs de la Vérité Constante, qui prônent la croyance en les Forerunners, et n'hésitèrent pas à prendre les armes pour punir les blasphémateurs. Jul 'Mdama, un haut placé convaincu que les humains devaient être exterminés le plus vite possible, s'allia aux moines pour renverser 'Vadam. Dans le même temps, Kilo-Cinq, une escouade mandatée par l'ONI, fournit des armes aux Serviteurs dans le but d'accélérer la guerre civile, afin que les Sangheilis se détruisent de l'intérieur.

Finalement, Jul 'Mdama fut capturé par Kilo-Cinq, et Lord Hood, encore dirigeant de l'UNSC, rencontra 'Vadam avec qui il conclut un cessez-le-feu officiel en février 2553. Le xénoanthropologue de Kilo-Cinq, Evan Phillips, fut invité sur Sanghelios pour en apprendre plus sur leur culture.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...