Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Probables ennemis Halo 4 *SPOIL*


masterchief-117-

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au pire, PEGI 16 ou 18, ça n'a pas une importance capitale. De toute façon, personne n'en tient compte, que ce soit les vendeurs, les parents ou les joueurs eux même.

Et sinon, c'est vrai que se battre contre des humains est une possibilité. Des rebelles, des pirates, ou pas. C'est probable que certains dissidents n'aient pas accepter l'alliance avec les Élites, ou que d'autres ne soient pas satisfait de la politique adoptée pendant la guerre pour je ne sais quelle obscure raison.

Lien vers le commentaire
Halo perdrait son PEGI 16 qui le démarque de CoD.

Parce que PEGI 16 démarque Halo de CoD ?

Dans ce cas là, ça le démarque de Gears of War ou Assassin's Creed mais ça le rapproche de Battlefield 3 ou d'Uncharted.

Sérieusement, tu crois honnêtement qu'un simple chiffre sur la jaquette différencie Halo à CoD ?

Je dois peut-être rappelé que la série des Call of Duty sont PEGI 16 du premier au quatrième ? Soit la moitié des CoD.

Lien vers le commentaire

c'est possible pour les humaines en effet, si on lit les bouquins on se rend compte que certains humains ne sont pas aussi gentil que ca, certains sont contre l'UNSC, d'autres se planque et d'autres encore s'oppose a certaines personnes comme arckeson. Si je me souvient bien l'ONI complote assez souvent dans les bouquins, certains odst on voulu limite tuer john. Donc pour moi c'est un hypothèse probable. Dans glassand il parait que halsey se fait emprisonner par l'oni donc bon. Même dans operation first strike les spartans rencontre des pirates pas franchement trés amicale.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

J'ai lu le 1er livre de la saga Forerunner et à la fin on apprend que

[spoil=]les Précurseurs ( race antérieur au Forerunner) ont étaient anéantis par les dit Forerunner. La toute dernière phrase du livre est "Je suis le dernier de ceux contre lesquels tes pairs se sont révoltés avant de les annihiler impitoyablement. Je suis le dernier des précurseurs. Et l'heure est venue pour nous de prendre notre revanche"[/spoil]

Je pari que vu que le livre est en rapport avec Halo 4 (enfin tout les halo mais + le 4 vous verrez pourquoi) l’ennemie sera peut être les anciens rois de l'univers avant les Forerunners.

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

Bienvenue sur le forum ;) !

Va te présenter ici : viewtopic.php?f=154&t=12314

J'ai rajouté les balises SPOIL.

Lien vers le commentaire

(attention sa n'est qu'une hypothèse) j'ai lu certain commentaire je ne pensse pas que sa soit le flood ou un forerunners mais je penche sur l'hypotese de la machine voyer vous j'ai vu dans le teaser vers la fin une sorte de truc rouge j'ai donc mis plusieur fois en pause c'est un peut flou parfois mais j'ai l'impression de voir une machine

Lien vers le commentaire

Ben de toute façon, "un ennemi inconnu, plus ancien et encore plus dangereux que ce qu'on a connu", on raye donc les Covenants et les floods de la liste. Enfin, ils seront là (pas encore confirmé pour les floods) mais ils passeront au second plan. La "machine" dont tu parle fera surement parti des nouveaux ennemis, d'un boss peut-être, comme un Gardien Forerunner (cf: carte Guardian du multi d'HALO 3).

Newmajor117, tu devrais lire l'article sur le teaser entièrement décortiqué image par image d'IGN.

http://halo.fr/index.php?option=com_con ... le&id=5418

Lien vers le commentaire

Je vous post ici un lien vers une vidéo youtube et 2 pages wiki pour un probable ennemi ou du moins la probable "menace" (si on peut dire sa comme sa) face à laquelle le Major devra faire face, je crois que c'est ce que nous à dit 343industrie.

Video youtube :

Page wiki des précurseurs : http://wiki.halo.fr/index.php/Pr%C3%A9curseurs

Page wiki du précurseur nommé l'Atemporel : http://wiki.halo.fr/index.php/L%27Atemporel

Lien vers le commentaire

Mon cher Dave, je suis moi aussi du même avis que toi mais je fais plutot allusion a la theorie que nous expose ce youtubeur avant de nous montrer l'image à laquel tu fais référence.

Il est clair que ce n'est pas un precurseur, mais ils pouraient bien etre la menace dont nous parle 343industrie.

Bien sur sa reste qu'une hypothèse, et je ne fais la que suggerer mon ami, tout le monde sait bien que madame Félipé se coupe des bouts de nichons pour en faire des raviols.

Lien vers le commentaire

Une sextape de cortana ? Une menace ? Noooon ...

Plus une façon de payé son loyer pck à force de squater l'armure du Major gratos, faut bien trouver une compesation en nature !

La vrai menace serai qu'on à faire à des annimaux préhistoriques partouzeurs de droite !

Je deteste les annimaux préhistoriques partouzeurs de droite !

C'est de la merde, melanger partouze et politique ...

C'est mieux de faire les choses dans l'ordre !

Mais revenont en a nos grognards ...

Tu dis que les precurseurs ont etaient confirmé comme menace par 343i ?

Il serai donc possible que l'on est affaire à sa.

Seul le temps nous le dira de toute façon, des infos vont tomber d'ici Avril, donc on sera fixé le moment venue.

Lien vers le commentaire

Sinon voici une des mes hypothèses concernant la nouvelle menace : Une forme de vie artificielle et belliqueuse créée par des Forerunners ( ou par une de leur création: IA Forerunner ) voire par les Précurseur ( qui sait ! ) , en utilisant pour cela la nanotechnologie et la robotique. On en a déjà un exemple avec les Huragoks (les ingénieurs) qui sont des créations Forerunner, disposant d'organes artificiels imitant parfaitement leurs analogues biologiques.

La nanotechnologie est une technologie très puissante qui pourrait même faire passer les floods pour une simple menace de second plan. :twisted:

Lien vers le commentaire
Sinon voici une des mes hypothèses concernant la nouvelle menace : Une forme de vie artificielle et belliqueuse créée par des Forerunners ( ou par une de leur création: IA Forerunner ) voire par les Précurseur ( qui sait ! ) , en utilisant pour cela la nanotechnologie et la robotique. On en a déjà un exemple avec les Huragoks (les ingénieurs) qui sont des créations Forerunner, disposant d'organes artificiels imitant parfaitement leurs analogues biologiques.

La nanotechnologie est une technologie très puissante qui pourrait même faire passer les floods pour une simple menace de second plan. :twisted:

Pourquoi pas mais delà a faire passé au second plan les floods, des ennemis des plus anciens de l'univers halo (et que je trouve plutôt interressant a combattre).

Et pourquoi une espèce créée par les forrunners nous serait-elle hostile. Pourquoi pas une espèce humanoïde allié ? (qui pourrait expliqué les formes humanoïdes sur les concept-art)

Lien vers le commentaire

Moi j'irais même jusqu'à penser qu'il pourrait s'agir d'un arbiter vu l'armure que l'on peut voir sur l'image reconstituée.

Peut-être aurait-il rencontré des forerunners (quand ils étaient encore présent sur cette structure) et, soit parce qu'il était mort, soit juste par besoin de cobaye (après tout on ne connaît pas grand chose des forerunners, ils pourraient être de gros psychopathe :mrgreen2: ), les forerunner l'aurait utilisé pour leurs expériences et aurait créée un dérivé des parasites peut-être plus méchanique (IA ?) ce qui expliquerait cette lumière rouge sur son torse. (Peut-être était-ce ce à quoi tu pensais Daft-halo)

Un futur allié ou déjanté du style 343 Guilty Spark ? À savoir ... :wink:

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas mais delà a faire passé au second plan les floods, des ennemis des plus anciens de l'univers halo (et que je trouve plutôt interressant a combattre).

Et pourquoi une espèce créée par les forrunners nous serait-elle hostile. Pourquoi pas une espèce humanoïde allié ? (qui pourrait expliqué les formes humanoïdes sur les concept-art)

-Moi aussi je trouve les floods très intéressants peut être qu'ils seront de retour qui sait, si oui auront-ils un grand rôle à jouer ou laisseront-ils leur place à la nouvelle menace.

-Les créations des Forerunners peuvent être hostiles ( 343 Guilty Spark et ses sentinelles). Ensuite pourquoi une espèce qui serait créée par les Forerunners serait hostile, eh bien par exemple à cause d'un protocole ou d'un leader qui aurait de mauvaises intentions sur la galaxie.

De toutes les façons il va bien falloir expliquer les intentions de ce nouvel ennemi.

Et sur ce point j'ai l'impression que 343 Industries va essayer de nous surprendre, on s'attend plus ou moins à affronter un

groupe de Forerunners avec combinaisons de combats de différents niveaux et toutes sortes d'armes. Alors je me dis pourquoi pas une "espèce" artificiel, dans une des bases de données Forerunner il est dit :" Cette base de données contient des échantillons encodés d'ADN, d'ARN et de silicium. Toute reproduction de spécimens à des fins d'analyse est

formellement interdite." Alors imaginons une IA ou Forerunner qui aurait contourner cette interdiction, bien sûr ça n'empêchera pas un peu plus tard de faire intervenir des Forerunners qui seront peut être des versions artificiels. ( je sais j'ai trop regardé Stargate :lol: )

-Bon peut être aussi que la nouvelle menace c'est tout simplement les Forerunner en personne avec leur arsenal de guerre + des sentinelles terrestre (genres des robots humanoïdes ) et volantes , ou bien sinon les Précurseurs ...

Et cela n'empêche pas d'avoir de nouveaux alliées. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...