Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

(en solo ou en multi, tant que tu es sur ton profil :P )

en plus les succès sont plus faciles que ceux d'Origins :mrgreen2:

sinon Fléau, non, je ne l'ai pas payé "6 euros trop cher" comme tu dis, j'ai préféré faire marcher le petit magasin de jeux vidéo indépendant pas loin de chez moi 8)

la main sur le cœur que veux-tu 8)

Lien vers le commentaire
la main sur le cœur que veux-tu 8)

π :becool:

C'est déjà un sacré bonus !

C'est clair, c'est pas négligeable ! Surtout que ça a l'air d'être presque un tiers des ptizètres récupérables dans le jeu !

J'ai testé différentes démos hier !

Pacific Rim : Quelle daube, vous aviez raison les gars, c'est une horreur injouable et dégueulasse. Ça fait mal après le film.

Gears of War Judgement : J'avais l'impression de jouer à n'importe quel Gears of War... C'était une démo du mode Invasion.

Metal Gear Rising : Sur mes 45min de démo, y'a dû avoir, sans déconner, 30min de cutscenes. J'ai laissé tomber.

Spec Ops The Line : Difficile de faire un gameplay plus classique et en plus c'est très linéaire. Mais l'histoire a l'air canon.

Far Cry 3 Blood Dragon : J'ai tellement accroché à l'humour et à l'ambiance que j'ai acheté direct !

Bayonetta : OUAH ! Tout parait brouillon mais pourtant c'est ultra intuitif ! Et la direction artistique ! Et les musiques ! Je le veux !

Lien vers le commentaire

Je trouve que dépasser la barre des 100 000G est quand même bien plus joli ^^

Tu vas pouvoir jouer à Rayman Legends sur ton profil !

Tu l'as fini, sinon ?

Moi je suis à 20 000 lums sous les mers (on prend bien soin de récupérer tous les ptizètres à chaque tableau et à faire chaque niveau d'Origins quand ils se présentent) et je suis content de deux choses :

- les tableaux d'invasion commencent à être vraiment nombreux et je trouve ça encore mieux que les chronos d'Origins

- la difficulté augmente elle aussi, je pense que les derniers niveaux vont vraiment être chauds.

Lien vers le commentaire
Je trouve que dépasser la barre des 100 000G est quand même bien plus joli ^^

1378681706-100k.jpg

grâce à un petit succès à 1g (j'ai quand même fait une partie de 45h juste pour ce succès à 1g...

J'ai recommencé RL sur mon profil du coup et moi aussi j'en suis à 20000 lums sous les mers.

Y a qu'un seul ptizètre que j'ai pas encore choppé.

Y'a un succès qui consiste à atteindre le niveau 11 de "génialitude".

Quand on finit 100% de l'histoire avec tous les ptizètres, trophées en or etcetc, on est à 4150pts/6000 pour atteindre le rang 11.

Du coup, pour continuer de gagner des points, on doit faire les défis journaliers et quotidiens.

En choppant un trophée d'or ou d'argent sur chaque défi, il faudra 16 semaines soit à peu près 110 jours en jouant tous les jours pour atteindre le rang et obtenir le succès.

:(

Sinon c'est vrai que les niveaux d'invasion sont cool, même si ça remplace pas un ptit mode chrono classique qui n'aurait pas coûté grand chose à rajouter ! ^^ ça aurait été mieux que leur système de créatures pas franchement utile :b

Lien vers le commentaire
grâce à un petit succès à 1g (j'ai quand même fait une partie de 45h juste pour ce succès à 1g...

Tu es un grand malade ! :lol:

En choppant un trophée d'or ou d'argent sur chaque défi, il faudra 16 semaines soit à peu près 110 jours en jouant tous les jours pour atteindre le rang et obtenir le succès.

Quelque chose me dit que je ne l'aurais pas celui-là ! :lol:

Ça doit être ultra hardcore d'avoir 1 000 000 de lums aussi, non ? J'en ai à peine 110 000 !

Sinon c'est vrai que les niveaux d'invasion sont cool, même si ça remplace pas un ptit mode chrono classique qui n'aurait pas coûté grand chose à rajouter ! ^^ ça aurait été mieux que leur système de créatures pas franchement utile :b

Je pense que je préfère les niveaux d'invasion, car ce sont vraiment des niveaux pensés que pour la course.

Mais je te rejoins sur le fait que les chronos auraient été plus funs que les créatures ^^

Sinon, moi je joue à Ratchet & Clank et même en connaissant bien le jeu, le refaire en lifté HD et en 3D permet vraiment de le redécouvrir, c'est cool !

Par contre, je jouais à God of War 2 et les 5€ à Mega Games ne m'ont pas permis de réparer mon Blu Ray rayé... Du coup, j'ai dû repayer vingt boules God of War 2 ET 1, car ils ne les vendent pas séparés ! ><

Au moins maintenant, c'est en démat' sur mon interface PSN.

Lien vers le commentaire
Quelque chose me dit que je ne l'aurais pas celui-là ! :lol:

Ça doit être ultra hardcore d'avoir 1 000 000 de lums aussi, non ? J'en ai à peine 110 000 !

Moi je vais essayer de l'avoir, franchement :mrgreen:

Sinon, apparemment quand on finit le jeu à 100% on a environ 500.000 lums.

Alors après soit tu farmes comme un fou soit tu fais les défis journaliers jusqu'à avoir l'autre succès trop débile et puis tu finis les quelques lums qu'il te manquera quand tu l'auras débloqué...

Enfin bon, j'disais que les succès d'Origins étaient plus durs, je le pense encore, mais ceux de Legends sont bien plus cons !

Lien vers le commentaire
l'histoire charnière de notre beau pays (cocorico !)

Bah, la Première Guerre Mondiale était, comme son nom l'indique, mondiale. Donc c'est l'histoire charnière du Monde entier (Europe + Russie + US surtout).

Par contre j'ai déjà très peur pour les vieux clichés et stéréotypes quand je vois ce genre de trucs:

2013-09-10_1426.png

Lien vers le commentaire

Les clichés sont à foison dans le côté frenchy, nop ?

J'ai essayé de relancer Assassin's Creed Revelations.

Après avoir passé beaucoup de temps sur les Batman Arkham et les Ratchet & Clank, ce jeu passe vraiment pour un platformer de merde (et pour les combats, la même).

Par contre j'ai découvert que je pouvais mettre la tenue d'Altaïr à Ezio... Ça c'est cool !

Lien vers le commentaire
En même temps, c'est un jeu qui va certainement se destiner à des enfants

D'après le trailer, Ubi part sur du 16+.

Les clichés sont à foison dans le côté frenchy, nop ?

Bah les mecs partent pas à l'assaut avec des baguettes, des bérets et un litron de rouge:

2013-09-10_2336.png

ACR passe vraiment pour un platformer de merde

Pourtant Batman n'a rien d'un platformer. Tu fais un peu de grimpette avec le batgrappin et tu plane, mais j'ai pas souvenir d'avoir sauté de bâtiment en bâtiment.

Après c'est sûr qu'AC, c'est très rigide comme gameplay, même si ACIII a assoupli un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Bah les mecs partent pas à l'assaut avec des baguettes, des bérets et un litron de rouge

Ouais mais le côté héroïque de l'armée parfaite n'est pas moins cliché.

A quand le jeu Les Sentiers de la Gloire ? :lol:

En tout cas, ce jeu a l'air d'avoir une vraie identité visuelle. Si l'histoire propose quelques clichés mais que le contenu émotionnel est présent, on ne peut pas cracher dessus. Surtout que les jeux sur la Grande Guerre se font rares.

Après, c'est surtout le gameplay que j'attends de voir. Mais pour l'instant, je suis charmé.

Pourtant Batman n'a rien d'un platformer. Tu fais un peu de grimpette avec le batgrappin et tu plane, mais j'ai pas souvenir d'avoir sauté de bâtiment en bâtiment.

Hum... On peut quand même sauter à des endroits, se rattraper à d'autres et user de son environnement, bien qu'on soit loin de tout ce que propose AC. N'empêche que la série des Batman Arkham s'inspire beaucoup d'Assassin's Creed sur de nombreux points. Et ils sont incroyablement meilleurs sur tous ces points.

En tout cas, Ratchet & Clank est bien plus vieux qu'Assassin's Creed et il est pourtant bien plus maîtrisé et fluide. Certaines mauvaises langues diront que R&C est d'abord un jeu de plateformes et AC d'abord un jeu d'action... Mais qu'ils rejouent à R&C, l'action est bien plus intéressante (et encore une fois bien plus fluide et "immersif") que ce que nous propose AC.

J'ai beaucoup accroché aux trois premiers. Mais est-ce qu'AC3 est si bien que Revelations mérite d'être terminé (je ne jouerais pas au trois sans avoir fini celui-ci) ?

Par contre, le IV a vraiment l'air sympa...

PS BH : J'y arrive toujours pas à Trials HD ='( Pourtant j'ai fais tous les autres difficiles ! Ce jeu est vraiment hardcore ! Moi qui y jouais de temps en temps pour me détendre, maintenant il ne fait que me frustrer !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...