Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Bon bah je rejoue encore et encore à skyrim. J'avais arrêté de le refaire en boucle il a quelques mois, mais je me suis décidé à coller des mods, et sincèrement, c'est gigacool.

Sais-tu qu'il y a d'autres jeux sur Terre ? ^^

Sinon, j'ai commencé le merveilleux Rayman Legends !

OUAH quelle tuerie...

Bon, on pourra toujours qualifier ça de "mort au feu zeu sème" mais ils ont eu la décence de nous permette de rejouer à tous les niveaux d'Origins (+ les nouveautés de Legends), donc le "maure off zeuh s'aime" est très assumé sans arnaquer les nouveaux venus.

Le gros défaut, comme disait Spay, c'est la difficulté. On sent vraiment que tout s'est "casualisé", il est bien plus facile de choper tous les Lums et y'a plus tous les trophées/médailles qui n'étaient que pour les PGM DE LA MORT QUI TUE DE LA CROISEE DES REVES.

Ça, c'était pour les défauts.

Pour le reste, il n'y a que des qualités. Libérer les ptizètres à la place des électoons et bien plus logique dans l'univers de Rayman et bien plus fun. Les nouveaux personnages ont la classe (Barbara est vraiment fun à jouer et le Rayman chevalier est trop badass). Le retour de Murphy est sacrément appréciable. Les variations de gameplay sont énormes, tout est très pensé pour varier l'expérience de jeu, surprendre le joueur et on sent vraiment que le jeu nous prend pas pour des idiots. En plus, ils pensent aux joueurs d'Origins et on sait déjà nager, sauter, planer, etc... On n'a donc pas le "syndrome Link" de tout perdre à chaque nouveau jeu. Le foot est trop trop fun (et c'est un foot hater qui dit ça), les challenges en ligne sont hard, rejouer les niveaux d'Origins comme je l'ai dit plus tôt rajoutent vraiment de la durée de vie (et c'est une vraie redécouverte, ce n'est pas exactement les mêmes), les ptites créatures pour choper des Lums en plus sont très sympas... Bref, on sent vraiment qu'on est face à un jeu très riche et qui vaut largement ses (seulement !) 38€. Et ce n'est pas non plus le "DLC géant" craint.

Sautez dessus.

-45410-photo-crop-pf492194ac12e10132a7b2a7a30ace6b7-rayman-legends.jpg?options=eNoryywqKU3N0TUxNTE0AAAisgQ3&width=650&height=365

Lien vers le commentaire

Ohmagad! T'as des images? Moi je prends tout de suite!

Officiellement, il y a l'Ile de Solsteim, dans l'extension "DragonBorn". Sinon, je ne savais pas qu'il existait des mods pour se balader en Morrowind.

Tu as joué sur le mod Falskaar Casse-boules ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... skyrim.htm

Moi je joue toujours à Skyrim, mais version 360 :( Je veux un PC pour faire ça :

http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorc ... ion-skyrim

Lien vers le commentaire

Officiellement, il y a l'Ile de Solsteim, dans l'extension "DragonBorn". Sinon, je ne savais pas qu'il existait des mods pour se balader en Morrowind.

Solstheim est déjà über cool en soi, mais ouais y'a ça qui (quand ce sera fini) te permettra de te balader dans un morrowind complet de la 4e ère. Pour l'instant j'ai test leur alpha et y'a déjà pas mal de trucs de fait au niveau paysage, ils en ont fait à peu près la moitié.

Tu as joué sur le mod Falskaar Casse-boules ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... skyrim.htm

Moi je joue toujours à Skyrim, mais version 360 :( Je veux un PC pour faire ça :

http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorc ... ion-skyrim

Bah j'ai pas touché à Falskaar parce que j'ai les extensions et pleins de mods qui rendent le jeu cool et difficile mais réaliste (frostfall ) mais quand je serai de retour chez moi pour des vacances et que j'aurais bien torché le jeu, je pense que je le dlrai !

Sinon j'ai pas autant de mods graphiques que ce fameux type, mais j'ai déjà ce qu'il faut ! Regarde mon screen voyong !

EDIT : fleau, y'a d'autres jeux mais j'ai pas d'autre porte-monnaie D: !

Lien vers le commentaire
Tu vois Tim, autant je suis entré assez vite dans le jeu, autant il m'a tout aussi vite ennuyé.

Il est super court donc ça te coûte rien de le terminer.

J'ai arrêté dans "l'arène" où on rencontre pour le première fois un gars en armure de démineur.

Sa première apparition viens du largage de phosphore blanc, et c'est juste poignant, donc je comprend pas trop.

Bref, on sent vraiment qu'on est face à un jeu très riche et qui vaut largement ses (seulement !) 38€

Je savais pas qu'il été à 38€, bon ben commandé ^^.

Lien vers le commentaire

Falskaar :OMG: heureusement que tu m'as montré ça Nunus, il va très vite s'intégrer à mon Skyrim PC!

Et Ballbreaker, je suis allé voir le mod Morrowind. Lui aussi, une fois terminé, ira sur mon Skyrim! C'est vraiment super bien fait (à part les sols peut-être, sur les terrains en cendres). Mais les architectures sont superbes, les natures aussi... Incroyable!

Il est super court donc ça te coûte rien de le terminer.

Un jeu court dans lequel on n'arrive pas à rentrer devient très long car lassant. Je réessaierai, mais ce n'est pas dit que j'accroche.

Sa première apparition viens du largage de phosphore blanc, et c'est juste poignant, donc je comprend pas trop.

C'est à ce moment là oui.

Autant le passage avec le phosphore blanc est bien sympa, autant l'arène qui dure 15 minutes et où il ne se passe rien (à part le mastodonte).. Bof. Surtout pour voir que t'as fait tout ça pour rien, vu que le gars crève comme un idiot. D'où l'histoire qui stagne. Du début jusqu'à cet instant, on apprend rien de vraiment important, et l'histoire est trop lente.

Du moins, c'est mon ressenti. Mais je vais réessayer, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire

Autant le passage avec le phosphore blanc est bien sympa, autant l'arène qui dure 15 minutes et où il ne se passe rien (à part le mastodonte).. Bof. Surtout pour voir que t'as fait tout ça pour rien, vu que le gars crève comme un idiot. D'où l'histoire qui stagne. Du début jusqu'à cet instant, on apprend rien de vraiment important, et l'histoire est trop lente.

Je vois pas du tout de quoi tu parle, mais c'est pas grave refait le s'tout ^^.

Lien vers le commentaire
On s'en fout de tout ça ! On veut juste savoir si tous les joueurs sont récompensés en multijoueur.

Ma copine n'a pas joué sur son profil.

Mais honnêtement, je ne crois pas...

Tu sais que tu es dépendant aux chievos ? Ça se soigne peut-être...

(tu dois te sentir mal face à Spay =D)

Bref, il est génial !

Bon achat, Tim :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ma copine n'a pas joué sur son profil.

Mais honnêtement, je ne crois pas...

Tu sais que tu es dépendant aux chievos ? Ça se soigne peut-être...

(tu dois te sentir mal face à Spay =D)

Tout à fait.

Je me lamente tous les soirs de ne pas avoir fait la centaine d'heures de quêtes chiantes dans des trucs comme Skyrim, de ne pas ramasser tous les jeux windows phone que je peux ou de ne pas m'être tapé tous les J-RPG possibles et imaginables.

Lien vers le commentaire

Quel aigri !

Quelqu'un qui se fait chier à faire les 1000g de cette horreur inqualifiable de PoP sorti en 2010 est fort probablement quelqu'un qui, s'il avait un Windows Phone, ferait pareil que moi... surtout que sur les 20 jeux WP que j'ai, j'en ai payé que 5 :mrgreen2: à 99cts le jeu (à part FF que j'ai payé 3€ hum...) j'me ruine pas beaucoup.

Et en plus c'est trop bien de jouer sur téléphone.

Sinon, pour rien au monde je n'échangerai mon skyrim et mes J-RPGs contre ta ludothèque Xbox 360. :P

Je suis content que tu aies pris le temps d'éplucher mon profil Xbox en tout cas, ça me touche :)

Enfin bon si j'étais venu sur ce topic à l'origine c'était pour vous montrer ça: la jaquette de Rayman legends Wii U japonaise (le jeu est exclu Wii U au japon).

raymanlegendswiiubx.jpg

carrément mieux que la jaquette occidentale :(

Lien vers le commentaire
Il est sorti à 38€, je ne pense pas qu'il puisse vraiment baisser de prix avant une grosse année.

J'attendrai 1 ou 2 ans, pas grave, j'ai trop de jeux a commencer/terminer (que je possède) :/

PC:

Alan Wake + DLC

Deadlight

Dead Space 3

Fallout

Mirror's Edge

Monkey Island 1 et 2

Portal 2

The Witcher 1 et 2 (fait 1 fois sur 360) pour avoir une save sur The WItcher 3

360:

Borderlands + DLC

Castlevania: SOTN

Crackdown

Crysis

Dead Rising 2 + case zero

Divinity 2: TDKS

Doom 3: BFG (1 + 2 + 3: Resurrection of Evil + Lost Levels)

Dragon Age: Origins

L.A. Noire (les DLC)

Metro 2033

Resident Evil 4 HD

Les royaumes d'Amalur: Reckoning

Sega Vintage Collec. : Alex Kidd + Revenge of Shinobi

Tomb Raider: Legend

Trial Evolution + DLC Origin of Pain

Worms 2: Armageddon

PS3:

MGS4

Ratchet et Clank: Operation Destruction

Ratchet et Clank 2 + 3 HD

Lien vers le commentaire

La jaquette européenne montre un Rayman un peu plus violent mais il n'y a pas de quoi vraiment fouetter un chat. Ça rappelle les jaquettes de kirby mais Rayman est sensé être plus féroce que Kirby nan ?

Quelqu'un qui se fait chier à faire les 1000g de cette horreur inqualifiable de PoP sorti en 2010 est fort probablement quelqu'un qui, s'il avait un Windows Phone, ferait pareil que moi... surtout que sur les 20 jeux WP que j'ai, j'en ai payé que 5 :mrgreen2: à 99cts le jeu (à part FF que j'ai payé 3€ hum...) j'me ruine pas beaucoup.

Et en plus c'est trop bien de jouer sur téléphone.

Je n'ai pas payé PoP: Les Sables Oubliés et je n'ai jamais payé un jeu pour avoir des chievos. :)

Sinon PoP: LSO est tout naze mais il est bien plus maniable que les PoP de la génération précédente, se torche en une poignée d'heure, n'a pas d'objectifs de missions/chievos ridiculement long et ne pète pas plus haut que son cul à l'inverse d'un Borderlands ou d'un AC.

Niveau horreur, le film qui l'accompagnait le bas à plat de couture.

Lien vers le commentaire
Je me lamente tous les soirs de ne pas avoir fait la centaine d'heures de quêtes chiantes dans des trucs comme Skyrim, de ne pas ramasser tous les jeux windows phone que je peux ou de ne pas m'être tapé tous les J-RPG possibles et imaginables.

Tu trouve pas que t'as joué à assez de conneries, aussi ? ^^

Même si c'était prêté/gratuit... T'as quand même des jeux que je ne voudrais même pas gratuits ! (genre toutes les merdes Kinect)

(par contre, j'ai vu que t'as joué à Catherine... Il me tentait beaucoup. Il est bien ?)

carrément mieux que la jaquette occidentale :(

Je vois pas en quoi...

Y'a Rayman et ses potes, et alors ?

C'est fun de le voir fighter un dragon, aussi !

D'ailleurs, tu l'as trouvé comment ce nouveau Rayman ? :)

(moi qui avais peur pour la difficulté, il y a tout de même quelques niveaux de corsés, et normalement le jeu devrait augmenter en difficulté au fur et à mesure, normal quoi)

je n'ai jamais payé un jeu pour avoir des chievos. :)

Mais tu ne joues pas à un jeu parce que tu risque de ne pas en avoir...

C'est tout aussi con.

Et je vais t'apprendre un truc : si tu achètes Rayman Legends, tu peux avoir les 1000G...

C'est fou, hein ?

Lien vers le commentaire

Tu trouve pas que t'as joué à assez de conneries, aussi ? ^^

Même si c'était prêté/gratuit... T'as quand même des jeux que je ne voudrais même pas gratuits ! (genre toutes les merdes Kinect)

(par contre, j'ai vu que t'as joué à Catherine... Il me tentait beaucoup. Il est bien ?)

Je ne joue pas à un jeu parce que je n'ai pas envie d'y jouer. Les chievos ne sont qu'une excuse.

Je n'ai pas Kinect et je ne l'ai subi que pendant deux après-midi en ramassant moins de 300G.

Catherine est sympathique. C'est un mini-jeu où faut déplacer des caisses pour pouvoir grimper. On se prend vite au jeu et la difficulté augmente rapidement. Les niveaux sont entre coupés de phases de parlottes au bar et de cinématiques animées par le Studio 4°C (Mind Game, Amer Béton, Genius Party, Animatrix, etc.). L'histoire et les personnages sont fun pour un jeu vidéo. Ça change des jeux habituels sur console mais je pense que ça aurait eu mieux sa place sur console portable.

Lien vers le commentaire
Je ne joue pas à un jeu parce que je n'ai pas envie d'y jouer. Les chievos ne sont qu'une excuse.

L'aboutissement ultime du jeu de plateformes 2D ne t'intéresse pas ?

(si l'argument est "il n'est pas bien pensé pour la coop", autant y jouer en solo, surtout qu'il est tout aussi, voire plus, excellent)

Studio 4°C (Mind Game, Amer Béton, Genius Party, Animatrix, etc.)

Vu sur quel forum nous sommes, tu aurais tout de même pu citer Halo Legends :)

Catherine est sympathique. (...) L'histoire et les personnages sont fun pour un jeu vidéo.

Le seul truc qui m'inquiétait c'était l'apparente répétitivité du titre.

Il ne devient pas lassant ?

Catherine (ça fait un moment qu'il m'intéresse), Spec Ops The Line (le pavé de Tim m'a rappelé que ce jeu existait et qu'il me tentait), Tomb Raider (mais quand baissera-t-il de prix ???) et Gears of War Judgement (je sais pas vraiment, j'ai entendu tellement de mal... Pourtant j'ai aimé Bulletstorm) sont les jeux qui m'attirent en ce moment.

Ainsi que LEGO LSDA mais j'attends de finir ceux de Star Wars et le premier Batman with my girlfriend.

(A la vue de ma bannière Xbox Live :arrow: je crois que je suis grillé comme fan de Rayman !)

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas payé PoP: Les Sables Oubliés et je n'ai jamais payé un jeu pour avoir des chievos. :)

Sinon PoP: LSO est tout naze mais il est bien plus maniable que les PoP de la génération précédente, se torche en une poignée d'heure, n'a pas d'objectifs de missions/chievos ridiculement long et ne pète pas plus haut que son cul à l'inverse d'un Borderlands ou d'un AC.

Niveau horreur, le film qui l'accompagnait le bas à plat de couture.

Ça reste un gros jeu de merde que tu t'es forcé à faire (deux fois ?) pour les succès. Enfin je veux dire, honnêtement, surtout quand on est aussi difficile que toi, y a pas d'autres moyens que de se forcer pour jouer à ce jeu. En tout cas moi j'me suis forcé, heureusement que j'ai tout fait en une partie et que je l'ai pas payé :mrgreen2:

Parce que le coup de solidifier l'eau c'est fun mais ça tourne en rond au bout d'un moment... et comme 'doit y avoir genre 3 types de monstre différents dans tout le jeu, on se fait rudement chier à force.

Sinon, si pour toi les "chievos" doivent tomber comme des mouches comme c'est le cas dans ce PoP espèce de petit casu !!!!!!!!!!!!!!!!!, et bah pour moi, non. Je suis content qu'il existe des succès comme "faites toutes les quêtes de la guilde des mages de Skyrim" ou alors "remplissez le bestiaire de Tales of Vesperia à 100%", qui te poussent à fouiller le jeu de fond en comble. Les succès n'ont pas d'intérêt s'ils sont trop faciles à avoir. Après, forcément, y en a qui demandent à faire des trucs super répétitifs... Mais bon. Moi ça m'a jamais dérangé de farmer (ancien joueur de WoW inside :mrgreen2: ). Ceci dit je pense que la notion de farm, quand on n'est pas un minimum perfectionniste, est difficile à appréhender...

@Fléau: la jaquette jap est beaucoup mieux je trouve, bien plus colorée et fun à regarder, ça rappelle beaucoup plus le délire de Rayman Origins.

Donc du coup, Rayman Legends, quelle claque :mrgreen2: vu les fou-rires qu'on a eu en une seule soirée dessus, j'ai l'impression d'avoir déjà rentabilisé les 44€ qu'il m'a coûté !

Il est graphiquement magnifique (comme Origins quoi), bourré de contenu (le Kung Foot c'est énorme :lol: ), encore plus fun qu'avant en coop (c'est trop cool de pouvoir utiliser murfy pour écraser ses potes en faisant descendre les grosses plateformes :D)...

Par contre il est nettement plus facile. Les lums sont devenus beaucoup plus simples à choper, y a beaucoup plus de checkpoints, etc...

Pour l'instant le seul truc qui me fait chier c'est que j'ai l'impression qu'ils ont viré le mode contre la montre sur tous les niveaux, et ça craint, parce que c'était clairement là qu'on appréciait au mieux le level design d'Origins (et en plus c'était ça qui donnait le léger côté hardcore au jeu). Y a bel et bien du contre la montre mais c'est sur des niveaux spécifiques et y en a pas beaucoup...

Après, musicalement, j'attends d'y jouer un peu plus. Les musiques m'ont l'air quand même moins pétée que celles d'Origins ceci dit... Par contre les niveaux musicaux, comment c'est énorme :mrgreen2:

bref, j'ai qu'une envie, c'est d'y rejouer...

Lien vers le commentaire
(si l'argument est "il n'est pas bien pensé pour la coop", autant y jouer en solo, surtout qu'il est tout aussi, voire plus, excellent)

Je n'ai pas le jeu et je ne suis pas pressé d'y toucher.

Vu sur quel forum nous sommes, tu aurais tout de même pu citer Halo Legends :)

J'essayais de leur donner une bonne image...

Le seul truc qui m'inquiétait c'était l'apparente répétitivité du titre.

Il ne devient pas lassant ?

Il y a des paliers de trois niveaux chacun environ. À chaque nouveau palier une nouveauté s'ajoute. Le jeu est pas bien long. J'ai trouvé que les 3 derniers niveaux étaient de trop mais ça me le fait avec la quasi-totalité des jeux vidéo d'aujourd'hui.

Si la quête principale ne te suffit pas, il y a un mini-jeu arcade dans le bar qui est le même jeu de déplacement de caisses mais contenant 100 niveaux.

Ça reste un gros jeu de merde que tu t'es forcé à faire (deux fois ?) pour les succès. Enfin je veux dire, honnêtement, surtout quand on est aussi difficile que toi, y a pas d'autres moyens que de se forcer pour jouer à ce jeu. En tout cas moi j'me suis forcé, heureusement que j'ai tout fait en une partie et que je l'ai pas payé :mrgreen2:

Parce que le coup de solidifier l'eau c'est fun mais ça tourne en rond au bout d'un moment... et comme 'doit y avoir genre 3 types de monstre différents dans tout le jeu, on se fait rudement chier à force.

J'avais fini ce jeu en 2010 et n'y avais plus touché depuis. J'ai pris deux soirées pour le faire sachant que je n'avais plus aucun souvenir du jeu et que je devais le refaire partiellement en facile avec tous les bonus.

C'est très loin d'être la pire tâche que j'ai dû subir dans un jeu vidéo.

Je suis content qu'il existe des succès comme "faites toutes les quêtes de la guilde des mages de Skyrim" ou alors "remplissez le bestiaire de Tales of Vesperia à 100%", qui te poussent à fouiller le jeu de fond en comble. Les succès n'ont pas d'intérêt s'ils sont trop faciles à avoir. Après, forcément, y en a qui demandent à faire des trucs super répétitifs... Mais bon. Moi ça m'a jamais dérangé de farmer (ancien joueur de WoW inside :mrgreen2: ). Ceci dit je pense que la notion de farm, quand on n'est pas un minimum perfectionniste, est difficile à appréhender...

Évidemment que tu es content de faire ça ! Si ça ne te dérange pas de faire des quêtes stupides et répétitives dans la partie principale de Borderlands ou dans les MMO pourquoi ça te dérangerait d'en faire dans les chievos ? :D

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas le jeu et je ne suis pas pressé d'y toucher.

Tu ne dis pas pourquoi.

On est à des kilomètres du vide de PoP 2010 et de l'interminable Skyrim.

Si "pas de chievos" n'est qu'une excuse, quelle est la vraie raison ?

Parce que tu loupe vraiment deux des meilleures jeux sortis sur cette gen.

J'essayais de leur donner une bonne image...

J'avais compris, c'était en quelque sorte une blague. :becool:

Faudra vraiment que je réfléchisse pour Catherine ! 32€ c'est encore un peu cher quand même...

la jaquette jap est beaucoup mieux je trouve, bien plus colorée et fun à regarder, ça rappelle beaucoup plus le délire de Rayman Origins.

Sur la jaquette occidentale, on voit Rayman foutre des baffes à un boss, avec un Murphy qui l'aide et un nouveau personnage à l'arrière. On est totalement dans l'esprit de Legends ! (bien que la jaquette jap, le soit aussi, pas la peine d'en faire tout un foin, le keyart occidental représente tout aussi bien le jeu)

Donc du coup, Rayman Legends, quelle claque :mrgreen2: vu les fou-rires qu'on a eu en une seule soirée dessus, j'ai l'impression d'avoir déjà rentabilisé les 44€ qu'il m'a coûté !

6€ trop cher !

Quel naze ! :becool:

Il est graphiquement magnifique (comme Origins quoi)

Avec la possibilité de refaire les niveaux d'Origins, je trouve même qu'il s'est bien amélioré !

Par contre, les monstres 3D font un peu pâle figure dans le magnifique décor 2D.

bourré de contenu (le Kung Foot c'est énorme :lol: )

Ma copine aime pas parce que je gagne à chaque fois.

Par contre, lorsqu'ils ont été deux contre moi, ça devenait vraiment hardcore et j'ai perdu !

Vraiment trop fun ce Kung Foot.

encore plus fun qu'avant en coop (c'est trop cool de pouvoir utiliser murfy pour écraser ses potes en faisant descendre les grosses plateformes :D)...

Malheureusement, ils n'ont pas vraiment amélioré la caméra et la lisibilité devient tendue dès qu'on dépasse les deux joueurs.

Et quand tout le monde joue Murphy, c'est vraiment nimp' ! :lol:

Et on peut reprocher que les autres joueurs ne puissent pas choper les succès.

Par contre il est nettement plus facile. Les lums sont devenus beaucoup plus simples à choper, y a beaucoup plus de checkpoints, etc...

Le redémarrage de checkpoint est vraiment du cheat (mais on en sur-abuse quand même :becool: ).

Pour l'instant le seul truc qui me fait chier c'est que j'ai l'impression qu'ils ont viré le mode contre la montre sur tous les niveaux, et ça craint, parce que c'était clairement là qu'on appréciait au mieux le level design d'Origins (et en plus c'était ça qui donnait le léger côté hardcore au jeu). Y a bel et bien du contre la montre mais c'est sur des niveaux spécifiques et y en a pas beaucoup...

Alors là, je suis totalement d'accord !

Grosse déception lorsque j'ai vu ça ! :(

Par contre, les niveaux qui remplacent les "cofrapates" sont plus riches car il faut aussi choper des tonnes de lums, libérer les ptizètres, trouver les zones secrètes, etc... Du coup, c'est difficile de tout faire d'un coup !

Par contre les niveaux musicaux, comment c'est énorme :mrgreen2:

La reprise de Black Betty est fabuleuse !

Lien vers le commentaire
Tu ne dis pas pourquoi.

On est à des kilomètres du vide de PoP 2010 et de l'interminable Skyrim.

Si "pas de chievos" n'est qu'une excuse, quelle est la vraie raison ?

Parce que tu loupe vraiment deux des meilleures jeux sortis sur cette gen.

La vraie raison est que je n'ai pas le jeu et je ne suis pas pressé d'y rejouer.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...