Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

à l’instant, Kasaneki a dit :

Moi ça me rappelle surtout mes fiches pour les codes de triches quand j'y jouais sur ps2

Ah oui, j'avais également mes pages remplies de codes.

J'adorais faire poper des armes dans les mains des civils, et mettre les codes "émeute" et "tête mise à prix". De quoi donner un plus de piment au jeu :')

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Je viens faire un méchant pas beau double post pour indiquer le jeu qui occupe mon temps libre : Shadow of War. Cette suite de Shadow of Mordor est vraiment sympathique, et n'est pas avare en contenus. Les nouveautés par rapport au premier opus sont nombreuses, ce qui rend l'expérience vraiment agréable. Le scénario, bien qu'un peu tiré par les cheveux, me captive. Je dirais que les seuls soucis sont la répétitivité de certaines missions, et l'apparition des micro-transactions.

Je conseille aux fans de l'univers de Tolkien, car ce Shadow of War est un vrai plaisir :)

Lien vers le commentaire

En dehors de H5 je lance souvent Mafia 3. Le jeu est littéralement transformé sur Xbox one X, ce qui permet enfin d'apprécier les graphismes la version standard était plutôt moche (beaucoup de poping, des textures floues,etc). Le jeu est sympathique comme tout, bonne réalisation, super OST, l'ambiance de new-bordeaux et des années 60 est un régal. L'open-world est très générique (j'ai envie de dire Ubisoftesque) mais les phases TPS sont très correctes, et la narration est vraiment bien. C'est à se demander si l'open-world ne faisait pas simplement parti du cahier des charges ; le jeu aurait sans doute gagné à avoir une structure plus dirigiste (comme le premier Mafia). Le jeu fait plutôt un bon boulot pour réussir à m'aspirer dans son histoire, avec un personnage principal en mode Punisher et des mafieux convaincants (et leurs stéréotypes fonctionnent bien, la Haïtienne qui fait du vaudou, l'irlandais alcoolique, l'italien mesquin, l'agent de la CIA obsédé par la subversion communiste etc). Du coup malgré la répétitivité dans la structure du jeu (contrôler un quartier, répéter les mêmes activités) je prends beaucoup de plaisir à lancer le jeu pour des sessions d'une ou deux heures histoire.

Modifié par s3rgei
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Aug45 a dit :

Je viens faire un méchant pas beau double post pour indiquer le jeu qui occupe mon temps libre : Shadow of War. Cette suite de Shadow of Mordor est vraiment sympathique, et n'est pas avare en contenus. Les nouveautés par rapport au premier opus sont nombreuses, ce qui rend l'expérience vraiment agréable. Le scénario, bien qu'un peu tiré par les cheveux, me captive. Je dirais que les seuls soucis sont la répétitivité de certaines missions, et l'apparition des micro-transactions.

Je conseille aux fans de l'univers de Tolkien, car ce Shadow of War est un vrai plaisir :)

J'aurais tendance à nuancer tes propos vis à vis des micro-transactions de ce jeu. Elles ne sont guère invasives et ne sont vraiment dérangeantes que lorsqu'on se balade dans l'onglet "Marché" ou en bas du menu Pause. Quant au jeu en lui-même, j'ai été agréablement surpris. L'histoire est très bonne même si légèrement ridicule et répétitive par moment. Le système de Némésis avec les capitaines et les chefs de guerre est impressionnant, les relations de rivalité, de loyauté, de vengeance ou surtout les frères de sang rendent le jeu complexe si on ne fait pas attention, il faut parfois se montrer stratégique pour s'assurer une bonne corrélation dans son armée.

Le seul gros point noir est l'acte IV qui m'a véritablement exaspéré ou il faut défendre plus de 30 fois nos forteresses pour terminer cet acte. Monstrueusement répétitif et dépourvu d'intérêt. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Arthyum a dit :

Le seul gros point noir est l'acte IV qui m'a véritablement exaspéré ou il faut défendre plus de 30 fois nos forteresses pour terminer cet acte. Monstrueusement répétitif et dépourvu d'intérêt. 

Justement je ne suis pas encore arrivé à ce moment là du scénario. Pour le moment les micro-transactions ne me gênent pas trop, mais apparemment leur intérêt est mis en lumière dans le dernier acte. Pour le moment je prends mon pied à conquérir les forteresses :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Aug45 a dit :

Justement je ne suis pas encore arrivé à ce moment là du scénario. Pour le moment les micro-transactions ne me gênent pas trop, mais apparemment leur intérêt est mis en lumière dans le dernier acte. Pour le moment je prends mon pied à conquérir les forteresses :)

Ils ne sont pas nécessaires, j'ai fait entièrement l'acte IV sans utiliser une seule Lootbox. Il faudra juste accorder beaucoup de son temps à former ses troupes pour quelles montent de niveaux en affrontant d'autres capitaines et en recrutant des chefs de guerre compétents. La conquête des forteresses est géniale, malheureusement ils n'ont pas fait un mode pour remettre ça. Bon courage et sois patient. 

Lien vers le commentaire

Je me laisserais bien tenter un de ces jours par shadow of war au vu de vos expériences positifs sur ce jeu. :) Mais pour l'instant je me content de Star Wars Battlefront 2 (le nouveau et pas l'ancien :P ), le mode solo était intéressant mais manque de développement pour certains passage,.. manque même quelques missions entre certaines. En tout cas elle est bien courte (j'ai mis que 4h en difficulté max :/ ), sinon pour le multi j'ai beaucoup aimé les combats spatial.

Sinon je rejoue à GTA 5.(oui faut croire que je m'en lasse pas surtout avec le prochain gros dlc gratuit qui est prévu pour le online.)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Mr Speed a dit :

Je me laisserais bien tenter un de ces jours par shadow of war au vu de vos expériences positifs sur ce jeu. :)

Mon expérience positive sur le jeu vient de se terminer hier soir par une suppression de ma progression, sans aucune raison x)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Aug45 a dit :

Mon expérience positive sur le jeu vient de se terminer hier soir par une suppression de ma progression, sans aucune raison x)

C'est sûrement la nouvelle mise à jour qui a fait ça. Lorsque je devais faire une nouvelle mise à jour aussi mineure soit-elle, le jeu n'avait de cesse de me dire "La sauvegarde actuelle n'est pas compatible avec la version du jeu" où un truc voisin. La sauvegarde étant antérieur à la mise à jour, le jeu ne la reconnaissait pas.....Einstein. Pourtant elle se relançait, mais j'ai entendu dire que ce n'était pas tout le temps le cas.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Arthyum a dit :

C'est sûrement la nouvelle mise à jour qui a fait ça. Lorsque je devais faire une nouvelle mise à jour aussi mineure soit-elle, le jeu n'avait de cesse de me dire "La sauvegarde actuelle n'est pas compatible avec la version du jeu" où un truc voisin. La sauvegarde étant antérieur à la mise à jour, le jeu ne la reconnaissait pas.....Einstein. Pourtant elle se relançait, mais j'ai entendu dire que ce n'était pas tout le temps le cas.  

Je suis en attente d'une réponse du support, mais à priori le bug existe depuis octobre et pour le moment aucune solution n'a été apportée :(

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...