Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

  • 9 months later...

En ce moment, je joue à Age of Empire III. J'avais auparavant joué à AoE I, AoE II, AoE Mythologie et AoE Online. Mais je n'avais jusqu'à présent jamais joué au troisième volet de la série. Et pour l'instant je ne suis pas déçus, c'est un bon mélange entre AoE Mythologie et AoE Online. J'aime beaucoup cette ambiance des grandes découvertes, de la ruée vers l'or et du Far West. Les batailles navales sont vraiment intéressantes, le système de métropole est aussi vraiment sympas.

Un jeu que je vous conseille si vous aimez Age of Empire, ainsi que cette ambiance du début des Amériques.

Lien vers le commentaire

Avec les soldes de ces derniers temps sur Steam, j'ai essayé des styles de jeu que je connais peu. Niveau jeux de gestion, j'ai… accroché à Civilization V (première partie en 16 heures, en deux sessions de jeu de 9 et 7 heures, heheh). J'ai pris L.A. Noire et Murdered: Souls Suspect pour les jeux d'enquête/aventure, j'ai commencé le second et j'aime bien pour le moment (même si je suis habitué à des jeux avec un gameplay plus actif). Et pour les shoot 'em up, Ikaruga et Downwell. Mais je suis lamentablement nul aux jeux qui demandent beaucoup de réflexes, donc j'ai pas réussi à passer le deuxième niveau de chaque, mais ils sont tous les deux très classes.

Exception à la nouveauté : j'ai enfin essayé Cave Story, aimant les plateforme/action metroidvania. Déçu, le jeu me semble très rigide et je n'arrive jamais à savoir où il faut aller, il y a un gros problème de navigabilité.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zekk a dit :

Attention @Lunaramethyst ce jeu une fois que tu l'a lancé, tu n'en sort plus. Bientôt tu lancera des parties en modes marathon et tu perdras toutes notions du temps !

 

Trop tard ^^'

Sur 8/2/2016à16:02 , Lunaramethyst a dit :

 j'ai… accroché à Civilization V (première partie en 16 heures, en deux sessions de jeu de 9 et 7 heures, heheh).

 

Lien vers le commentaire

Moi perso...

Google-Chrome-Dinosaur-2.png

C'est tout ce à quoi je peux jouer pour l'instant, et je crois que je peux oublier la next gen pour quelques années encore... Mais je me console avec les classiques comme KotOR 1 et 2, Star wars Battlefront 2, Star wars Republic commando (oui, ma bibliothèque de jv est à thème XD) Et pour le reste, internet est mon ami :lol: 

 

Modifié par Drawn
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

En ce moment, loin de ma Xbox One, j'alterne entre Guild Wars 1 et League of Legend. Et bien je dois dire que même si j'apprécie ces deux jeux (en particulier Guild Wars), j'attends avec impatience le fait de pouvoir à nouveau remettre la main sur Halo 5 Guardians pour jouer en multijoueur et découvrir in-game les nouveaux contenus apportés depuis le lancement du jeu. Moins de deux mois à attendre x')

Lien vers le commentaire

De mon côté,

Je suis principalement sur The Division et Halo 5 sur One.

Ensuite sur Pc quand j'ai le temps pour le PC je suis sur Dragon age Inquisition Fallout 4 et Might of Magic .

 

Dans l'ensemble je ne me vois pas pour le moment m'investir dans d'autres jeux et notamment nouveau car The Division rempli largement mon temps car j'explore beaucoup beaucoup...

 

Après si certains peuvent me conseiller un bon jeu de gestion de ville ou pays etc je suis preneur. A mon actif j'ai les total war mais je recherche autre chose qui demande moins de temps de jeu ou du moins me laisse prendre mon temps. ^^

Lien vers le commentaire

Fallout 4... Je pensais que le premier DLC allait avoir une bonne durée de vie, comme Bethesda nous a habitué... En 4 heures, en mode découverte, il était plié. Je me demande si j'ai bien fait de prendre le season pass à la sortie....

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures , zaraye a dit :

Fallout 4... Je pensais que le premier DLC allait avoir une bonne durée de vie, comme Bethesda nous a habitué... En 4 heures, en mode découverte, il était plié. Je me demande si j'ai bien fait de prendre le season pass à la sortie....

Pareillement, je fus très déçu du contenu proposé par Automatron, une durée de vie beaucoup trop courte et un dénouement trop mal écrit. J'ai également acheté le season pass avant son augmentation. On a plus qu'a espérer que Far Harbor et les DLC qui le suivront seront excellents. Wasteland Workshop ne me fait pas tellement rêver. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures , Arthyum a dit :

 Wasteland Workshop ne me fait pas tellement rêver. 

Bah, le soucis, c'est que comme Automatron, j'ai l'impression que Wasteland va être uniquement un rajout d'option pour les colonies. Vue le prix de vente, il ny aura pas de quêtes supplémentaire...  Far Harbor a l'air plus conséquent, enfin aujourd'hui il est presque à 25euros, donc vaudrait mieux qu'il rajoute vraiment une bonne durée de vie sinon Bethesda va en prendre plein la "goule". 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

AC Syndicate, Rise of the Tomb Raider, Outlast, Lol, Rocket League et Fifa 17.

Plus halo Spartan Strike et Assault quand j'ai 5 min entre deux cours.

Le 27/05/2016 à 08:57, Banta a dit :

D'ailleurs si certain son tenté de me rejoindre sur Overwatch MP moi :wink:

La meme si vous voulez me rejoindre sur un des jeux cités plus haut

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Bonjour a tous petite question pour vous.

En cette période D'E3 a quoi vous jouez ? 

Personnellement j'aimerais me remettre a halo wars 2 sur pc et one 

et actuellement je joue a halo 5 quand j'ai du temps libre. ^^ 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je viens de finir Portal premier du nom, le dernier défi m'a donné du fil à retordre. Je compte désormais m'occuper des DLC de Metro Last Light Redux, il m'en reste 3-4 à faire. Concernant les jeux multijoueurs, j'ai repris partiellement Star Wars Battlefront sur Xbox One : avec @Preda on se fait des parties assez sympathiques :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...