Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

L'ombre du Mordor, Alien Isolation, Evil Within... Y'a quand même plus intéressant que Sunset Overdrive qui sera vraiment un pétard mouillé pour attendre la MCC.

Perso, je ne joue pas en ce moment et ai laissé ma partie de MGS3 en cours (vers la fin en plus) comme un gros lâche.

Mais quand Bayonetta 2 va sortir........

Lien vers le commentaire
L'ombre du Mordor, Alien Isolation, Evil Within...

PC Ultra 1080p 60fps 2 à 4 fois moins cher que sur console Bro. :becool:

Ma One ne me sert que pour les exclus.

Y'a quand même plus intéressant que Sunset Overdrive qui sera vraiment un pétard mouillé

Je n'ai jamais vu Sunset être considéré comme un pétard ultra attendu, sauf par les pro-One les plus extrêmes. Et vu que j'en attends pas grand chose, je risque pas d'être déçu, juste pour passer un moment fun.

Lien vers le commentaire
J'ai essayé de me renseigner, mais je n'arrive pas à savoir si L'ombre du Mordor vaut le coup? A quoi ressemble-t-il, quel est son gameplay?

La réputation d'être pas ouf mais tout à fait correct pour un jeu à licence.

Pour la gueule que ça a et son gameplay, il aurait pu s'appeler Assassin's Creed Mordor. Après, Youtube existe :arrow:

Nunus, 50 balles le moment fun ça pique, nop ?

Lien vers le commentaire

PC Ultra 1080p 60fps 2 à 4 fois moins cher que sur console Bro. :becool:

Je ne joue pas sur PC et je fiche énormément des 1080p et compagnie. Seule l'expérience de jeu, l'histoire, me fait vibrer.

Après, Youtube existe :arrow:

Je sais, mais je ne veux pas me spoiler et ça ne me dit pas s'il est vraiment bien à jouer. C'est pour ça que je cherche des conseils.

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu me cite Wargun ? Je répondais a Fléau qui m'a donné une liste de jeu mieux que Sunset, c'est pas des jeux que je prendrai sur One puisque dans mon cas le PC est le mieux adapté.

Nunus, 50 balles le moment fun ça pique, nop ?

Les vidéos me donnent "envie", j'aime bien les jeux décalés. J'ai eu une bonne paie ce mois ci donc je me fais plaiz. Pis au pire, si VRAIMENT je trouve ça archi naze (ce qui sera difficile), je le revends rapidos.

Lien vers le commentaire

Moi je m'étais pris d'affection pour Destiny, mais ça c'était avant le drame :

- Code erreur Zebra

- Code erreur : Caterpillar

- Code erreur : Catlle

Résultat, impossible de jouer plus d'une demie heure ( voir moins ) sans être déco du jeux et être reboot au menu de démarrage. Bungie est au courant, sauf que là ca fait plus de 24h que ca dur et les forums de Bungie + Facebook commencent a chauffer sévère. Big Fail Bungie !

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je viens de re-finir Watch Dogs. J'attends la suite avec impatience, mais j'espère vraiment, vraiment, vraiment, que les nombreux aspects lourds du jeu seront supprimés. Parce que les scans ctOS qui durent tant qu'ils ne t'ont pas trouvé (oui oui, même en plein milieu de l'océan, qui est en fait un Grand Lac!), sauf une fois ou deux ou tu peux vraiment t'échapper, ça va deux minutes...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Alors ça fait une semaine que qu'on a de supers jeux sortis (Halo, AC Unity, Far Cry 4, Dragon Age Inquisition...), et pas un seul post depuis le 22 octobre?

On est peut être trop occupé à jouer justement :P

Pour ma part j'ai rien de tout ça, je découvre les Batman : Arkham... C'est juste énorme, j'adore :OMG:

Je suis pris d'un intérêt soudain pour l'univers du chevalier noir :D

Sinon, je comptais me prendre Injustice : Gods among us, vaut-il le coup ? :?:

Lien vers le commentaire

De mon côté, j'ai découvert y'a pas longtemps Tomb Raider sorti en 2013. Le dernier Tomb Raider auquel j'ai joué, c'est quand même le premier sur PS1, alors, passer du premier au dernier ça m'a foutu un choc ! Une tuerie en vue, je vous le conseille vivement. C'est un véritable substitut aux bons Zelda pour moi, sur current-gen il tue, alors, next-gen ça doit claquouzer ! :D

Lien vers le commentaire
Batman Arkham est effectivement une des meilleures licences de ces dernières années !

Vraiment hâte de jouer au Knight.

Et Injustice, pour avoir fait la démo, faut surtout aimer Mortal Kombat car c'est un Mortal Kombat avec des skins de Supers.

Knight ne sort que sur next-gen et PC, pauvre de moi :(

Et oui j'ai joué à la démo de Injustice, je trouve que les persos sont vachement rigides... C'est pas agréable à jouer, en tout cas moins que Mortal Kombat.

En parlant de MK, le prochain opus a l'air de déchirer ! Je surveille ça de près :D

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...