Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

J'ai commencé Fable Anniversary, bah ça a sacrément vieilli.

Ils auraient pu faire un effort pour remettre le gameplay au gout du jour, tout est rigide, statique, pénible.

Les nouveaux menus sont un modèle d'inergonomie crasse (putain mais trois sous-menus défilants quoi !) et l'IA est tout le temps aux fraises.

Je tombe un peu de haut.

Lien vers le commentaire

On savait que pas grand chose changerait hormis l'habillage graphique, donc ça va je ne tombe pas d'aussi haut car je savais a quoi m'attendre perso. Par contre, je le trouve plus sombre (moins flashy) que l'original et les visages (les bouches surtout) sont mal foutu. Tu l'as acheté au prix max (30-40€) ?

PS: J'ai déplacé vos deux messages Fléau et Spay.

Lien vers le commentaire
Tu l'as acheté au prix max (30-40€) ?

Ouaip amazon à 30€, mais c'est pas tant le prix qui m'étonne que le niveau de finition merdique. Le jeu freeze sur une invite de dialogue sur deux, c'est un peu aberrant. Puis bon cette rigiditée quoi, ça me fait froid dans le dos.

Le nom du topic a été changé!

Bah ouais, ça manquait de faute d'orthographe visiblement.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je joue à MGS Ground Zero en ce moment et étrangement je trouve ça très bien.

C'est un peu une grosse baffe à tous les niveaux.

Déjà visuellement ça respire la next-gen avec des persos détaillés et du 60fps à tous les étages. Les effets de lumières sont vraiment bluffant et si les textures ont ce look plastoc de jeux japonais, au moins le jeu ne ressemble pas à de l'unreal.

Il y a aussi la baffe vis à vis des MGS, tout ce sur quoi je râlais copieusement par le passé a été amélioré.

L'IA est plus cohérente, les sauvegardes fonctionnent comme elles le doivent, la jouabilité est enfin moderne, l'open world est bien pensé, le jeu est moins punitif et plus challengeant à la fois.

A voir comment ça va se passer dans le jeu complet mais ici il n'y a plus de cinématique interminable, le codec est intégré au gameplay actif et permet de continuer à jouer (et de s'en foutre royalement), il y a une touche pour commenter sur ce que l'on voit/ce que l'on fait.

Il y a la baffe de la mise en scène : c'est vraiment chouette. Les cinématiques d'ouverture et de fin ont une gueule incroyable avec les plans de suivi chelous qui marchent très très bien, les gros plans sont bien utilisés, la caméra par rapport à Big Boss est toujours assez bien placée, les animations poussent vraiment le jeu vers un nouveau niveau de réalisme et on a plus ce côté slapstick qui faisait bizarre dans la série.

Bon et puis il y a aussi la baffe de la durée de vie : c'est très court. J'ai fait la mission principale en à peine plus d'une heure et demie sans me presser et en découvrant le jeu.

Apparemment il y a tout un tas de trucs annexes à faire, à trouver, à débloquer (j'ai un niveau de complétion de 9%), mais au final on se retrouve quand même comme deux ronds de flanc à vouloir faire la suite plutôt que de grinder le même niveau encore et encore.

Je me demande s'ils vont réussir à garder le momentum tout au long du jeu ou s'ils vont revenir comme des fous avec leurs idées idiotes et leur mise en scène lourdingue.

Lien vers le commentaire

Je joue à la version One de Titanfall en ce moment, et dieu que c'est sympa !

La liberté de mouvement en fantassin est juste grisante, et les titans sont puissants sans être abusés pour autant, gros regret toutefois, le fait que la campagne se déroule en multi casse pas mal l'immersion, c'est dommage.

Je devrai commencer Mass Effect 2 en démentiel dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire

J'en avais un peu chié à ma 1ere partie démentiel sur ME2.

Tu as fais la saga ME avec tout les DLC solo ?

J'ai que le DLC Turbulences à 900 000 pieds pour ME1, vu qu'apparemment Pinnacle Station est une grosse bouse, pour ME2 j'ai tout (Shadow Broker <3) sauf les packs d'armes puisque j'ai eu des gros soucis de sauvegarde à cause de ça et pour ME3 j'ai absolument tout sauf le pack d'apparences (Citadel <3).

J'ai pas encore refait tous les ME avec tous les DLCs, parce que le dernier qui me manquait (ME2:Arrival) je l'ai eu en décembre 2013, et j'ai pas pris le temps de refaire la trilogie depuis. Mais sans Arrival oui, pendant les vacances de l'été 2013.

Et dans la foulée de ME2 démentiel, je vais essayer de finir mon manifest multi dans ME3 qui est déjà bien rempli.

Par contre pour ME1 en démentiel, on verra parce que j'ai même pas débloqué le mode de difficulté xD

J'avais testé ME2 en démentiel vite fait, et j'ai tout de suite décidé que je le ferai en démentiel avec ma "soldate" pragmatique avec recharge de bouclier geth en pouvoir bonus, et un Vindicator boosté à mort, non mais parce que le premier affrontement contre un Ymir, c'est un peu abusé, surtout avec M. Jacob "je sert à rien" Taylor.

ME3 démentiel est fini depuis juillet/août 2012, une ingé' et c'est parti pour le fun ^^

Lien vers le commentaire

Pinnacle Station ne sert STRICTEMENT a rien, mais alors vraiment a rien, va pas mettre tes tunes dedans.

Ces putains de Ymir en démentiel, brrr...

Cette saga est juste incroyable, les DLC solo (je ne compte pas les packs de tenus/armes...) rajoutent beaucoup de temps de jeu et pas mal de plaisir. Mais ça fait sacrément mal aux fesses si on veut avoir la trilogie au complet... ils nous ont bien enfumé avec la réédition en pack trilogie sans quasi aucun DLC ! *BIP* d'EA ! D'ailleurs, moi qui voulait acheter les jeux sur PC, ben j'ai vite abandonné l'idée vu que les DLC sont toujours vendus au prix fort sur le site de Bioware et donc ça revient trop cher, donc j'utiliserai des versions crackés et vu que j'ai tout payé sur 360, j'ai la conscience tranquille en ce qui concerne le piratage.

Je viens de faire les comptes, en partant du principe qu'on a les jeux de base (pas d'édition classic, collector etc) sur le XLIVE, il y en a pour 83.06€...

Lien vers le commentaire
Pinnacle Station ne sert STRICTEMENT a rien, mais alors vraiment a rien, va pas mettre tes tunes dedans.

Ces putains de Ymir en démentiel, brrr...

Cette saga est juste incroyable, les DLC solo (je ne compte pas les packs de tenus/armes...) rajoutent beaucoup de temps de jeu et pas mal de plaisir. Mais ça fait sacrément mal aux fesses si on veut avoir la trilogie au complet... ils nous ont bien enfumé avec la réédition en pack trilogie sans quasi aucun DLC ! *BIP* d'EA ! D'ailleurs, moi qui voulait acheter les jeux sur PC, ben j'ai vite abandonné l'idée vu que les DLC sont toujours vendus au prix fort sur le site de Bioware et donc ça revient trop cher, donc j'utiliserai des versions crackés et vu que j'ai tout payé sur 360, j'ai la conscience tranquille en ce qui concerne le piratage.

Je viens de faire les comptes, en partant du principe qu'on a les jeux de base (pas d'édition classic, collector etc) sur le XLIVE, il y en a pour 83.06€...

Enfin, seuls les joueurs Xbox se sont fait enfler je crois, puisque sur PC, il doit y avoir comme 2x plus de DLC et le Mass Effect 2 du pack trilogie sur PS3 contient tous les DLC "histoire" sauf Shadow Broker et Arrival il me semble.

Par contre, contrairement à la collector de Mass Effect 3, l'édition Classic de Mass Effect 1 contient pas mal de contenu vachement intéressant (turbulences à 900 000 pieds, un thème, un pack d'images, des artworks, une partie de l'OST,...).

Par contre, j'ai zappé une étape, si je veux faire ME2 proprement en démentiel, il faudrait peut-être que je finisse ME1 avec le perso correspondant, et que j'atteigne le niveau 30 sur ME2...

Ça me paraît légèrement indispensable :P

Par contre, j'ai cité les Ymir, mais avec le multi de Mass Effect 3 j'avais oublié à quel point les Prétoriens sont OP dans le 2 (olol je recharge mon bouclier et puis c'est tout !), de mémoire, il n'y en a que 2 dans tout le jeu : un sur Horizon et un dans le vaisseau Récolteur "abandonné" je crois (et j'espère).

Lien vers le commentaire

Bayonetta.

Je comprends toute la hype autour du jeu. Le beat'em all de la décennie (et c'est un amoureux de God of War qui parle).

EDIT : Spec Ops The Line est vraiment pas mal non plus, c'est vrai que contrairement à la démo, le fait de se lancer vraiment dans l'histoire et dans l'ambiance propose une bonne expérience ! C'est très Apocalypse Now tout ça mais ça ne me déplait guère.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...