Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Désolé du spoil, mais c'est rien de grave c'est la mission juste après et je ne t'ai pas non plusdis ce que t'allais y faire. Juste que la première était tellement bonne que le soufflet retombe et les mécaniques se répètent, j'ai peur d'avoir trouver un rythme de croisière. Mais je ne doute pas que la suite me surprenne.

Je suis aussi très déçus de la VF, pour un jeu français ça la fout mal.

N'empêche faut vite que je le tartine, y'a AC3+libération qui arrivent à grand pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Vu que Spay avait l'air de le trouver à son goût, j'ai acheté Reckoning à ma copine. Elle a une manière assez inédite d'aborder le genre (en coupant les dialogues, ne prêtant pas attention à l'arbre des compétences et en ayant très peur des combats), mais c'est plutôt rigolo à regarder.

Lien vers le commentaire

Oui franchement j'ai bien aimé!

La semaine dernière j'ai fini Fable 2 qu'on m'avait prêté en édition GOTY. Bah franchement je le trouve 10x plus chiant qu'Amalur, c'est une vrai plaie ce Fable 2... Par contre Amalur faut aimer le genre, j'ai trouvé que ça devenait chiant quand on arrivait au level max (=30 ou 40h de jeu en hard)

J'ai aussi fini Revelations (pfff, je geeke trop en ce moment), bah pas tiptop, l'ambiance de Constantinople m'inspire queudale, c'est pas beau, les monuments sont très loin d'être aussi majestueux que ceux des opus en Italie.. Ya quelques missions cool mais les 3/4 du temps c'est du vu et revu dans la série... Les bombes c'est fun mais parmi la quinzaine qu'il y a yen a que 3-4 d'utiles.

Les défenses de repaires puent aussi!

Par contre je pensais que les séquences en vue subjective avec Desmond (qui est devenu bien moche et bien tapette) seraient catastrophique mais en fait ça reste supportable on va dire... Si on fait pas les 5 d'affilée.

Bref, le III attendra en tout cas, Revelations servait à rien au final dans la série (à part faire patienter les fans avec un épisode bouche trou et à annoncer que le prochain épisode se passerait en amérique)

Mon colloc a acheté Forza Horizon et Dishonored :D

Ca + Halo 4, on aura de quoi s'occuper un long moment...

Lien vers le commentaire

Bah pas vraiment dans le sens où c'est le jeu auquel je joue par procuration, puisque quand elle joue, j'ai pas vraiment le loisir de lancer AC ou Batman.

Le jeu est assez vilain en regard de ce qu'on fait aujourd'hui en univers cools mais il a l'air correctement fini.

En fait c'est un Fable réalisé par des américains. Donc c'est plus grand, plus action, plus RPG, plus de choix plus badass etc. Mais tout ce qu'on gagne en gameplay, on le perd en ambiance, en humour, en personnalité et en détails.

Au final c'est agréable, mais j'ai peur que ce ne soit pas vraiment marquant.

Sinon j'ai fait le début d'AC3 (les 4 heures de prologue quoi), et c'est vraiment le prototype du jeu Ubisoft : un potentiel incroyable qui peine à se réaliser.

En gros pour chaque idée intéressante on se tape deux trucs pénibles.

L'univers XVIIIe est plutôt génial mais les délires de Desmond sont de plus en plus indigestes et le plot confus.

Le moteur a eu droit à un petit lifting mais le framerate fait du yoyo et le lipsynch à la rue.

Le gameplay a été corrigé mais il devient peu clair de savoir si on passe en infiltration et les arbres induisent en erreur.

Les objectifs secondaires ont été retravaillés mais il faut mettre le jeu en pause pour les comprendre et même là ce n'est pas évident.

La carte a été remodelée mais seul le stick droit permet de s'y déplacer et le hud bouffe tout.

La partie infiltration semble être plus présente que jamais, mais l'IA est toujours à la ramasse et le cône de vision des ennemis peu clair.

Les cinématiques sont un peu moins bavardes qu'avant mais c'est au détriment de l'ambiance et de la clarté des objectifs.

Brayf il y a du bon mais pas que.

Je comprends les 85%.

Lien vers le commentaire

Tu mets Revelations au même niveau que les autres Assassin's Creed ?

La semaine dernière j'ai fini Fable 2 qu'on m'avait prêté en édition GOTY. Bah franchement je le trouve 10x plus chiant qu'Amalur, c'est une vrai plaie ce Fable 2...

Pourquoi ? N'oublies pas que Fable 2 date de 2008. Et puis le jeu est clairement plus axé sur les délires sociales avec les PNJ et les blagues que sur les combats.

La semaine dernière j'ai fini Fable 2 [...] J'ai aussi fini Revelations (pfff, je geeke trop en ce moment)

Tu considères que finir Fable 2 et Assassin's Creed 3.6 c'est "geeker" ?

Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. :geek: #connard-geek-hipster

Lien vers le commentaire
Tu mets Revelations au même niveau que les autres Assassin's Creed ?

Vu que j'ai avalé les trois d'avant et que là j'ai pas envie d'avancer après la séquence 2 : nop.

Mais j'aime bien la ville et les (très peu nombreux) ajouts.

Bref, ce que j'attends d'AC3, c'est qu'il soit aussi révolutionnaire dans la série que ne l'a été AC2 par rapport au premier.

Lien vers le commentaire
Pourquoi ? N'oublies pas que Fable 2 date de 2008. Et puis le jeu est clairement plus axé sur les délires sociales avec les PNJ et les blagues que sur les combats.

Les combats sont chiants, faciles, y a plus la même ambiance que dans le premier avec la guilde des Héros et tout ça.

Le chien me pète les couilles, il aboie tout le temps pour des capotes qui traînent dans la boue, donc à force ça gonfle, mais si par bonté tu décides d'aller voir ce qu'il a encore trouvé d'inutile, t'as 3 chances sur 4 qu'il mette 10 plombes à trouver l'endroit exact où creuser, en tournant autour pendant 10 minutes ou en restant bloqué devant tous les cailloux qu'il croisera d'ici-là...

Sinon les "délires sociales avec les PNJs et les blagues", faudra qu'on m'explique, parce qu'à part faire des orgies avec des prostituées, se marier et faire des gosses, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre... Et c'est vite ennuyant...

Ah ouais, on peut aussi gérer l'économie de chaque ville au travers des magasins! Wha, c'est vraiment passionnant ça. Si j'augmente le prix des articles que mes magasins vendent, l'économie va s'effondrer! trop cool...!

Les tenues vestimentaires n'ont aucun intérêt en termes de protection vu qu'on est immortel. Soit. Mais au fait pourquoi elles sont toutes laides comme ça...?

Sinon par rapport au premier Fable on peut aussi être bûcheron ou forgeron, super trop cool, c'est déjà chiant après 10 secondes ce genre de trucs.

Et l'histoire ahahah bref.

Heureusement Reaver est drôle et remonte un peu le niveau parce que la grosse avec son marteau est trop lourde et le black lanceur de sort sert à rien...

Non vraiment, c'est une des plus grosses déceptions que j'ai connu pour un jeu vidéo.

Ah oui puis tant qu'on y est, j'ai rarement vu des menus aussi CHIANTS que ceux de Fable 2. Il met 3 ans à charger c'est même pas possible, et en plus il est mal foutu...

C'est remarquable comment le scénario de Fable 2 suit le même cheminement que le premier... en faisant tout pareil mais en moins bien

Le premier était trokoul, mais j'étais plus p'tit aussi.

Lien vers le commentaire
Relis ma phrase. Tu joues à Fable comme si c'était un Nème A-RPG alors que c'est un pure molynade.

En même temps j'y peux rien si à l'origine Fable c'est un Nième ARPG :P

D'où ma déception pour le deux. Même en le regardant sous un autre point de vue que celui d'un simple ARPG. Le trois était déjà un peu mieux ne serait ce parce qu'il était beaucoup moins buggué (et pour plein d'autres trucs aussi mais bref)

Lien vers le commentaire

Faut absolument que je finisse :

- AC Revelations

- Half-Life 2

- BioShock

- Dead Space

- God of War

- Uncharted

- Resident Evil 4

Ils vont passer dans mes priorités absolues tellement ils sont géniaux et tellement leurs suites me tentent aussi (AC3, BioShock Infinite, Dead Space 3, God of War 3, Uncharted 3, Resident Evil 6...) !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...