Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Ben on peut toujours s'organiser une paire de parties un jour ! Quand je dis "je joue presque jamais en multi" c'est vrai, j'ai des périodes. La je suis pas mal sur SKYRIM et MASS EFFECT ainsi que CRASH BANDICOOT 3 sur PS1.

Donc si vous voulez, on se donne RDV pour jouer en multi sur REACH (pas en MLG :P)

Anniversary Playlist ! ELLE EST COOL.

Lien vers le commentaire
Et j'suis pas terrible huhu, c'est pour ça, match a plusieurs ce serait bien...

Genre Phoenix, toi, moi, L2 et un pote a moi qui n'est pas ici (il est bon). Et d'autres pourquoi pas.

Je suis d'accord reste plus qu'à décrocher un rdv à Phoenix !

Je vous rentre mais pour moi faudra attendre 4 mois ^^

KaZa

Lien vers le commentaire

Jouez pas avec L2 il est nul !

Sinon pour Kaza = Ephideos j'ai oublié que t'avais pas accès au privé et que tu pouvais pas voir le topic sur les deuxièmes comptes espions sinon je t'aurais tenu au courant Nunu.

Si je suis co hésitez pas à m'inviter (y'a peu de chance mais bon) je suis sur qu' Ephideos rêve de jouer avec moi en plus :)

Lien vers le commentaire

Ouai mais c'est pas parce que j'ai répondu a 3-4 postes d'Ephi que je le connais. Maintenant, sous le nom de Kaza je te connais mieux.

CRASH BANDICOOT 3 je l'ai aussi terminé a fond, mon jeu de plateforme préféré avec SUPER MARIO BROS 3.

Fable: The Lost Chapters

A mon sens le meilleur RPG sur PC, à noter tout de même un léger bémol pour le boss de fin, à savoir Jack of Blades Dragon Form, que l'on tue en 5 coups de Grande Epée de Solus... Mais sinon cela reste un jeu énormissime. :D

J'adore !! Je l'ai sur XBOX.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...