Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

l'intégrité physique de ma manette et les oreilles des autres personnes vivant chez moi

Très jolie tournure de phrase XD J'ai aussi arrêté Reach aujourd'hui parce que mon père bossait dans la même pièce que moi XD

Du coup, je suis en train de me taper le (long) téléchargement.

Ben du coup, j'ai fait exactement la même tout à l'heure XD

Mais je dois avouer que, même si je ne referais peut-être plus jamais du live de Gears 3, un DLC gratos ça fait putain de plaisir !

Lien vers le commentaire
Et puis X-Men Origins : Wolverine, et franchement, c'est pas prise de tête, on s'amuse vraiment dessus et ça défoule !

étant fan de Comics, enfin pas trop des X-Mens mais bon, j'ai bien aimé Wolverine. C'est un jeu bien bourin a souhait, débloqué les combos et autre est plutot jouissif tant Logan se la donne boucher charcutier dans ce jeu. Seul ombre au tableau pour moi : Le jeu est bugué quand je tombe dans le ciel et que je doit chopé le robot Sentinel ( excusez pour le Spoil... ). Il y a un QTE, et rien a faire ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
=je doit chopé le robot Sentinel ( excusez pour le Spoil... )

Hey ! Je l'ai pas encore finis moi ! XD

Sinon, oui, ce Wolverine est très cool ! :)

Je viens de finir le premier Assassin's Creed (et oui, je suis toujours le dernier arrivé XD) et c'est vraiment génial de chez génial ! Dommage que je n'ai pas le 2 sur moi parce qu'il me tarde de le commencer !

Lien vers le commentaire

Hey ! Je l'ai pas encore finis moi ! XD

Sinon, oui, ce Wolverine est très cool ! :)

Je viens de finir le premier Assassin's Creed (et oui, je suis toujours le dernier arrivé XD) et c'est vraiment génial de chez génial ! Dommage que je n'ai pas le 2 sur moi parce qu'il me tarde de le commencer !

Il va beaucoup te plaire !

Lien vers le commentaire

J'ai acheté Portal Still Alive (et donc forcément deux heures après je l'avais fini...)

Et comment dire...?

"WTF?!" c'est quoi ce jeu à 15 euros qui est tant plébiscité par les geeks juste parce que le cake c'est un lie lolilol?

Franchement je m'attendais à trois fois mieux.... Même les énigmes sont super faciles donc le gameplay est plutôt pauvre.. Comme les graphismes mais ca au pire ca pose pas de problème.

C'est vrai que sinon le jeu est drôle mais j'en ai connu des plus drôles qui n'ont pas eu le même succès que lui pourtant ^^'...

Heureusement que je l'ai eu a moitié prix grâce aux soldes Xbox live xD

J'ai pas dû saisir la portée artistique de ce fabuleux chef d'oeuvre videoludique :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Portal : Still Alive, c'est un chamboulement dans le jeu vidéo avec le premier... FPP ! First Person... Puzzle ! :P

Avoir une arme mais ne pas s'en servir pour buter cinquante mille ennemis, c'est déjà une idée novatrice en soi.

Ensuite, les salles de test sont vraiment simples au début mais la salle 18 était plutôt corsée. Et on en reparlera quand tu feras les salles de test avancées ! Bonne chance ! :enaccord:

J’ajouterais que Portal, c'est une ambiance à part entière. Une seule voix robotique qui arrive à te faire 99% de l'ambiance du jeu, un truc oppressant, claustrophobe, qui empreinte ses codes au film (moyen) Cube avec des décors qui rappellent le chef d’œuvre de Kubrick : 2001. Un humour noir et sarcastique très sympathique, même si, effectivement, le 1 est loin d'être hilarant.

Portal, c'est aussi un pari. Un petit jeu de la Orange Box à la base. Comme Counter Strike, au final. Valve a tenté, Valve a réussi.

Je terminerais par dire que Portal 2 est dix fois mieux que le 1. L'humour est beaucoup plus présent, l'ambiance est encore plus poussée, les (3/4) personnages sont hyper intéressants, les salles sont (beaucoup) plus dures, le jeu est beaucoup plus long et le mode coop est absolument grandiose.

Il n'y a pas un seul jeu qui m'avait autant plu depuis... Halo. J'ose même pas finir le 2 tellement je ne veux pas arrêter l'aventure.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Puis the cake is not tant que ça un lie ^^
Lien vers le commentaire

Bah justement dans le un je trouve que y a pas d'ambiance. Non désolé je me suis pas senti "opressé" par une voix robotique qui me parle de gâteaux... :x

Ensuite dire que c'est une innovation parce qu'on a une arme qui sert pas à tuer des ennemis ca par contre c'est super drôle :b

C'est même pas une arme en plus, c'est juste un outil qui sert à créer des portails et qui peut servir à tuer une ou deux fois dans le jeu... C'est comme si tu disais que le gars qui a inventé la clé à molettes a innové parce qu'il venait d'inventer une arme qui sert pas à tuer xD

Sinon c'est vrai que c'est sympa ce système des portails, et j'espère que les salles avancées proposeront vraiment des énigmes tordues (et pas que les 5 dernières..)

+1 pour la petite comptine lors du générique, mon passage préféré du jeu, là j'ai bien rigolé par contre!

Bref

Sinon nunus finalement hier j'ai réussi au bout de la quatrième tentative, je suis mort trois fois mais de manière tellement stupide (une fois tombé dans un trou, et les autres fois, en spammant grenade yen a une qui a rerebondi vers moi... Ca m'arrive hyper souvent a cause des floods)

Lien vers le commentaire

J'ai réussi à faire tourner Skyrim sur mon pc de 14-18 !

J'ai converti ma save et maintenant, juste besoin de Alt+Tab pour passer du pc au jeu :) ! Vivement le construction Set (en fait ouais, sans ça j'me serai pas cassé le cul à modifier plein de variables of the dead).

Purée, on se sent puissant quand on bidouille des fichiers .ini et .DLL ! :rasta:

il est nécessaire de préciser que je l'ai fait avec un tuto. :becool:

Lien vers le commentaire
Bah justement dans le un je trouve que y a pas d'ambiance. Non désolé je me suis pas senti "opressé" par une voix robotique qui me parle de gâteaux... :x

Non mais c'est bon, elle n'a pas que le mot gâteau à la bouche non plus XD Bon presque, mais pas que. Et puis c'est pas seulement le fait qu'elle te parle pendant les salles de test qui est oppressant, c'est le fait que tu sois tout seul, avec seulement elle (qui visiblement, te veux du mal), que tu sais à peine qui tu es, que tu sais pas comment tu es atterri là, comment tu vas en sortir, quand tu es, où tu es, etc, etc... Chaque salle de test se suivent les unes après les autres et vu l'aboutissement de la salle 19, c'était pas génial comme gâteau. XD

C'est comme si tu disais que le gars qui a inventé la clé à molettes a innové parce qu'il venait d'inventer une arme qui sert pas à tuer xD

C'est quand même innovant de baser un jeu à la Première Personne uniquement sur le casse tête et le besoin de sortir des salles. Et le truc des portails est encore plus innovant. Et c'est un peu plus qu'un outil, car c'est bien l'action de tirer que tu fais pour ouvrir les portails. Et les portails, ça aussi c'est une innovation. Et ça retourne tous les codes du FPS de donner au joueur l'arme qui, en théorie, lui permettrait d'aller n'importe où, et pourtant, c'est l'ennemi juré des créateurs de FPS : que le joueur puisse s'échapper, faire du hors-map, prendre des raccourcis, etc, etc...

Sinon c'est vrai que c'est sympa ce système des portails, et j'espère que les salles avancées proposeront vraiment des énigmes tordues (et pas que les 5 dernières..)

Les défis sont tous moyens ou difficiles, il n'y a pas de trucs enfantin comme les premières salles de test de la "campagne".

+1 pour la petite comptine lors du générique, mon passage préféré du jeu, là j'ai bien rigolé par contre!

J'avoue que c'était génial, un des meilleurs génériques que j'ai jamais vu XD

Bon, je vois bien qu'on est pas d'accord et que tu n'as pas forcément apprécié le jeu, mais il est clair que le premier Portal est faible en contenu. Après, si t'aime le système de portails, alors n'hésite pas, et achète le 2 qui est vraiment une tuerie. Le 1 était une petite perle, un OVNI tombé d'on ne sait où mais le 2 est vraiment un chef d’œuvre. Tout les ingrédients du 1 sont encore plus poussés et il y a énormément de trucs nouveaux qui sont vraiment brillants. Regarde quelques vidéos (genre Bibi300 ou les trailers, mais évite les Spoilers) et si ça te tente un tout petit peu, franchi le pas.

Lien vers le commentaire

Portal se démarque du fait qu'il faut pas tirer sur tout ce qui bouge comme déjà dit mais aussi parce que le jeu demande un peu de réflexion. C'est pas grand chose mais en terme de FPS c'est déjà beaucoup. Le système de portail est vraiment intéressant, surtout à l'époque où c'est sorti et quand j'y rejoue je trouve que sa n'a pas vieilli, comme le jeu d'ailleurs.

L'aspect comique du soft reste très léger quand même. Le générique de fin est génial on est d'accord sur ce point après l'aspect comique...Oui bof bof quand même c'est surtout l'aspect protocole qui fait l'ambiance et cette voix robotique si particulière.

Le jeu reste cependant une référence.

Après de mon point de vue j'ai préféré de loin Mirror's Edge qui a vraiment apporté sa touche perso et une autre exploitation de la vue à la première personne. J'attends toujours le 2 !

Lien vers le commentaire
Portal se démarque du fait qu'il faut pas tirer sur tout ce qui bouge comme déjà dit mais aussi parce que le jeu demande un peu de réflexion. C'est pas grand chose mais en terme de FPS c'est déjà beaucoup. Le système de portail est vraiment intéressant, surtout à l'époque où c'est sorti et quand j'y rejoue je trouve que sa n'a pas vieilli, comme le jeu d'ailleurs.

L'aspect comique du soft reste très léger quand même. Le générique de fin est génial on est d'accord sur ce point après l'aspect comique...Oui bof bof quand même c'est surtout l'aspect protocole qui fait l'ambiance et cette voix robotique si particulière.

Le jeu reste cependant une référence.

Après de mon point de vue j'ai préféré de loin Mirror's Edge qui a vraiment apporté sa touche perso et une autre exploitation de la vue à la première personne. J'attends toujours le 2 !

Parce qu'un Mirror's edge 2 est prévu :o ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...