Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Brotherhood moi aussi!

Mais aussi du Reach (enfin là plus trop vu que je me suis fait ban' temporairement) et vu qu'il y a cette semaine Limbo à moitié prix je vais me laisser tenter je crois.

Et j'ai réservé mon Halo CEA et mon Skyrim... Aïe!

Skyrim ;) sa va géré hate de sa sortie !

Lien vers le commentaire

Tiens c'est drôle, je lis ça alors que je viens juste de tester Assassin's Creed Brotherhood (et GTA IV) ! Sur PS3 par contre (avec un pote) et j'aime pas du tout la manette.

Ceci-dit, Assassin's Creed est plutôt cool ! Pour le peu de temps que j'ai joué, je me suis plus amusé que sur GTA.

Par contre, un peu de mal avec l'Open-World. Du coup ben... J'ai peur pour Batman Arkham City.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

j'ai moi même fini Borderlands et ses extansions. Il faut avouer que l'on joue surtout à ce jeu pour son gameplay jouissif et son univers décalé bien que certains extérieurs sont très sympathique.

En revanche pour un jeu dont la promo vantait le mode coopération, je trouve celui ci bien casse tête.

KaZa

Lien vers le commentaire

Call of duty 4 sur PC pour la première fois. Je me suis arreté à la mission de sniping à Tchernobyle. Awesome ce jeu. Ce jeu est bon et les combats sont vraiment intenses. Je comprends pas pourquoi vous crachez dessus. Dommage je ne vais pouvoir que m'y remettre demain, études obligent.

Lien vers le commentaire

Spay, je disais juste que c'était l'argument des joueurs de Play ! Je dis pas que t'en es un ^^

OneCarlos, quand on crache sur CoD c'est surtout parce que CoD ne se renouvelle pas, que le moteur graphique est toujours le même depuis CoD 2, que le multi est hyper casual, plein de campés et de noobs et que les campagnes sont courtes.

Malgré tout ces énormes défauts et cette pigeonnade intégrale, les campagnes n'en restent pas moins jouissive (d'ailleurs j'ai adoré celle de CoD 4, plus cool que celle de MW2 à mon goût).

Je suis joueur de CoD depuis le premier du nom donc je ne serais pas le premier à cracher sur cette franchise.

Mais pour dire que le multi est 100 fois inférieur à Halo, je serais toujours présent ! :P

Lien vers le commentaire
Call of duty 4 sur PC pour la première fois. Je me suis arreté à la mission de sniping à Tchernobyle. Awesome ce jeu. Ce jeu est bon et les combats sont vraiment intenses. Je comprends pas pourquoi vous crachez dessus. Dommage je ne vais pouvoir que m'y remettre demain, études obligent.

Parce que tu es surement un joueur occasionnel.

Sinon, oui c'est assez fun de jouer sur Pripyat mais même pour ça il y a mieux, c'est STALKER.

Lien vers le commentaire

Pour COD 4 j'ai lu comme quoi la campagne faisait dans les 4 heures(en normal) donc c'est pour ça que je la joue en Hard pour que ça dure plus longtemps. Pour la durée moi ça ne me dérange pas trop, tant que le jeu n'a pas une fin à la Halo 2.lol

Parce que tu es surement un joueur occasionnel.

Sinon, oui c'est assez fun de jouer sur Pripyat mais même pour ça il y a mieux, c'est STALKER.

Ouais joueur occasionnel depuis 1 ans et demi(l'université...). Mais je joue quand même a des jeux. En comparaison à Crysis, Cod 4 est une vrai bombe. Je vais m'attaquer aux autres Cod par la suite pour me faire une meilleur idée. J'ai bien aimé Cod 1 et 2 à l'époque.

Lien vers le commentaire

Les campagnes de CoD font partie des expériences les plus traumatisantes de ma vie... J'ai pleuré de joie à la fin du 4 et je me suis juré plus jamais ça !

Par contre les multis sont vraiment sympas. Le 4 est génial même maintenant je passe des supers moments dessus (et c'est d'une facilité quand on a joué à Halo à haut niveau...).

Ah et petite note importante : je l'ai fini en vétéran, j'ai eu le succès finir le jeu en vétéran mais pas les succès "finir la mission X en vétéran", "finir la mission Y en vétéran", etc... Déjà que ce jeu m'a blasé mais quasi 500 points de succès qui me passe sous le nez après de telles souffrances moi je dis c'est moche :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...