Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Elle est plus humaine dans le sens ou c'est plus tragique, ils ont essayer de faire passer des émotions quand même ...

Ils essayent depuis le http://www.youtube.com/watch?v=ccWrbGEFgI8. Ils ont poussé un peu loin dans le 3 oui, mais ça va pas loin non plus.

Après mine de rien, c'est mieux qu'Halo. Contrairement à celui-ci, GoW assume pleinement son côté bourrin/crétin/bro/fun/film-NRJ12-TF6-NT1 (entourez ce que vous voulez) et les personnages ont au moins un visage.

Lien vers le commentaire

Franchement je le trouve énorme ce jeu ! Je ne comprends pas pourquoi il a été tant descendu que ça !

Faut avouer que je joue à très très peu de jeu, ma culture vidéo-ludique ne va pas beaucoup plus loin qu'Halo (cliquez sur mon profil xbox.com, vous verrez bien que ça vole pas bien haut, autant j'ai pas eu beaucoup de jeu, autant j'ai pas eu beaucoup de succès dessus !)...

Mais j'en ai quand même tâté beaucoup au cours de ma petite existence et j'ai rarement pris autant mon pied que sur ce jeu.

Peut-être que c'est parce que je suis un grand fan des films Alien et que j'apprécie également le premier Predator... Peut-être le fait qu'il soit hyper respectueux autant des films Alien que des films Predator que des (misérables) films AvP ! Et puis peut-être aussi que j'ai été tellement de plus en plus déçu avec la franchise AvP (le premier film, puis le jeu RTS, puis encore pire, le deuxième film) que voir enfin un jeu qui tient la route me fait plaisir !

En tout cas, je conseille volontiers ce jeu à tout ceux qui aiment ces extraterrestres, qui jouent aux jeux vidéos pour se divertir et qui aiment les jeux au gameplay un peu rétro ! (en gros, je le conseille pas à beaucoup de gens !)

Lien vers le commentaire

Je me suis fait Gears of War 1 - 2 - 3 cette semaine en vétéran (j'avais fait que le 1 à sa sortie) et c'était rigolo de voir les progrès du jeu au fur et à mesure des épisodes.

Ils auraient dû se concentrer sur les personnages plus tôt que dans le trois ceci dit, puis la campagne du deux et du trois sont beaucoup plus simples que celle du un je trouve (celle du trois est beaucoup trop facile grâce aux alliés qui viennent te relever)

Sinon le multi en horde est très fun en LAN je trouve!

Go finir le DLC de Oblivion maintenant.

Lien vers le commentaire
Ils auraient dû se concentrer sur les personnages plus tôt que dans le trois ceci dit.

Pourquoi? Les persos n'ont rien d'intéressant. Ce sont des gros bras qui font des blagues en tronçonnant des mutant. Toutes les tentatives pour s'intéresser à leur passé ou leur côté perso (maria, père de marcus...) finissent en eau de boudin et motivent autant que les discussions avant un combat de catch. Moi je les aimais bien en brutes épaisses et décérébrées, ça participait au côté décomplexé du jeu dont la meilleur réplique reste "je vomis du sang et c'est même pas le mien!".

Sinon je suis à fond dans Read dead redemption (une pure merveille ce jeu <3 )

T'en es où et en termes de quoi ? Parce qu'après l'avoir terminé j'ai du mal à lui trouver des points positifs autres que l'ambiance sonore et les paysages.

Lien vers le commentaire

T'en es où et en termes de quoi ? Parce qu'après l'avoir terminé j'ai du mal à lui trouver des points positifs autres que l'ambiance sonore et les paysages.

j'ai tout finis

tu m'excusera mais le scénario est très bon et les personnages très typiques et charismatiques, la liberté de gameplay est impressionnant, le réalisme du jeu, l'accessibilité pour tous, la variété des paysage, la taille de la carte, l'IA interractive et qui est plutôt bonne aussi.

Les missions très bien structuré (bien que répétitives parfois). L'ambiance du jeu qui est très prenante.

Bref ce jeu est un des meilleurs qui soit sortis en 2010.

Lien vers le commentaire

Pourquoi? Les persos n'ont rien d'intéressant. Ce sont des gros bras qui font des blagues en tronçonnant des mutant. Toutes les tentatives pour s'intéresser à leur passé ou leur côté perso (maria, père de marcus...) finissent en eau de boudin et motivent autant que les discussions avant un combat de catch. Moi je les aimais bien en brutes épaisses et décérébrées, ça participait au côté décomplexé du jeu dont la meilleur réplique reste "je vomis du sang et c'est même pas le mien!".

Pourquoi? Parce que soit on fait trois épisodes avec des persos sans cervelles, soit on fait trois épisodes avec des persos recherchés... Mais pas un épisode avec des gens sans cervelle, une moitié du second épisode avec des gens sans cervelle et une autre moitié avec des gens avec une cervelle, et un dernier épisode beaucoup plus centré sur les protagonistes. Là ça fait qu'on dirait qu'au début ils savaient pas trop où aller et qu'ils ont un peu le cul entre deux chaises.

Et donc moi quitte à choisir entre de la cervelle ou de l'écervelé, tant qu'à faire j'aurais aimé que dès le début ils soient recherchés...

Puis en plus, quand dans le trois ils se concentrent plus sur les persos, tout d'un coup je les ai trouvés beaucoup plus drôles (et plus bavards)... (et mieux modélisés aussi :B)

Anya dans le 1 elle ressemble à rien, et dans le trois c'est une bombe!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...