Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre plus beau moment E-sport..


Messages recommandés

Voilà, j'ai eu l'idée de ce petit topic dans l'espoir que les joueurs ayant fait des LANs puissent venir ici raconter leur meilleur souvenir de compétition. Cela peut être un moment de jeu, de rencontre, d'un bon moment passé etc, en somme tout ce qui a pu être vécu dans le cadre d'un événement compétitif. L'anecdote peut prendre quelques lignes ou beaucoup plus si vous désirez raconter en détails. J'espère que cela contribuera à motiver les plus novices à participer eux aussi à des évènements et aussi à ceux qui viennent leur raconter de faire un peu de "remember" nostalgique du passé :wink: .

Comme je suis l'initiateur du sujet je vais l'inaugurer en vous racontant ce qui est certainement mon meilleur souvenir:

Mon arrivée sur le grand main stage de la Gamers Assembly 2010, une des dernières grandes LANs françaises, pour venir y récupérer mon prix pour la première place du tournoi Halo 3. Acclamé par tous les joueurs présents dans le grand amphithéâtre. Certes, il y avait peu d'équipes présentes mais le plaisir de gagner un tournoi de ce renom restait intense.

Ce n'est qu'un parmi de très nombreux bons souvenirs que j'ai partagé avec des gens super, qui se reconnaitrons, durant toutes mes années Halo.

Je rend le micro, à vous les studios!

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est simple, toutes mes lans ont été mes plus beaux moments car à chaque fois j'ai joué/passé un weekend avec des gars, qui sont devenus de bons potes, avec qui je m'entend super bien et avec qui je me suis amusé pendant 2 jours, de supers bons moments :)

Lien vers le commentaire

Bonne initiative ce topic Rey.

Sinon pour moi , sa va être rapide , étant donné que j'ai juste fait la dernière cycom mais sinon j'ai passé un week-end de folie a poser des visages sur des noms.

Sinon pour mon meilleur souvenir de jeu , c'est lorsque que l'on était mené 2-0 en B05, remonter 3-2 grâce aux encouragements et coatching de pas mal de joueurs derrière notre station.

Lien vers le commentaire

La finale de la HG Paris était vraiment stylée, beaucoup de suspens, on était tous à cran.

Notre série contre les SGi à la HG Paris aussi était très intense, avec la manette de NatakeaA qui se déconnecte à 47-47 alors qu'il y avait 2-2 en manches. Idem pour notre série contre les KFR au bootcamp même si on était plus "relax" parce qu'il n'y avait pas de réel enjeu.

Sinon globalement, pleins de moments à la Cycom et à l'hotêl le samedi soir à la HG Paris. <3

Lien vers le commentaire

Tellement ... que j'ai du mal à me souvenir, il faudrait essayer d'en trouver un pour chaque LAN :P

De ce qui me revient pour l'instant :

Première lan (Halo 2), on fait une équipe à l'arrache avec Saforious, Chinois et Zhou Wan (me rappelle plus de son pseudo maintenant) et on arrive à très bien tenir au 2ème ou 3ème tour contre les H2F de Chaman & co.

La seconde (Halo 2), une snowlan dans la mairie d'angoulème, je m'étais fait booté des DSS pour je ne sais plus quelle histoire de niveau (il pensait ne pas pouvoir gagner la LAN avec moi :P), je me retrouve avec les ADA (avec Fetiche, Zaxta, Karn normalement mais pour cette fois Eniah donc no train), et on joue au premier tour de poules contre les DSS.

Première manche, on leur fait très très mal, moi en particulier il me semble, et à la fin de la partie qu'on gagne, je me lève dans la mairie et crie "Alors tu vas la gagner ta Snowlan tu crois ?!". J'ai encore d'ailleurs la vidéo il me semble :P Depuis on était réconciliés avec Tai & Co.

Cette LAN c'était aussi mon premier Killtac' en LAN :P Je crois que c'était en Bomb Midship contre les AT :P (d'ailleurs tous trop sympas ces mecs :) )

Pour la suite il faut que je me souvienne des LANs au fur et à mesure, je le ferai en regardant à nouveau celles que j'ai faites :)

Lien vers le commentaire

L'arrivé a la gare et voir les tètes des 3 totos qui m'attendais ( Kranus, maancie, trash )

La série contre les SGI a la HG Paris !

Mon plus mauvais moment : Les minutes qui on suivis la déconnexion de ma manette (filaire) a 47-47 contre les Sgi alors qu'ils y avais 2-2 ... :oops:

Depuis sa fait 1ans bientôt ! elle marche nikel et n'a plus jamais déconnecter ou autre.... VDM !

Jouer à Halo3 à 4 sur un écran splitté de 10 pouces à l'hotel pendant la HG.

+1 :lol:

Lien vers le commentaire

Sur halo 3, victoire contre les 2D après avoir remonté le loser bracket, remonté les games perdues et puis passer devant dans les dernières secondes de la hill construct.

Puis gagner la plus grande lan fr sur halo 3 en perdant 2 games alors qu'avant sur le live il y avait beaucoup de trash talk d'intimidation de blabla nous avions donné la meilleur des réponses. Et ça avec des line up composés de gens que j'apprécie/iais beaucoup.

Ce sont juste les meilleurs moments "compétitifs" bien sur :)

Lien vers le commentaire

Oh oui je me souviens bien de tout !

Sympa à la GA quand on avait du tous dormir dans l'espèce de dortoir. Dommage que c'etait ma premiere LAN, que je ne connaissait pas grand monde car tout le monde avait l'air de s'être bien amusé. Moi j'avais surtout dormi !

Après la nuit à l'Origilan. C'etait surtout vous (lirix sinder zank aza etc) qui regardiez je sais pas quel film qui vous faisait flipper à mort. Nous qui faisions plein de games et qui déliriont. Et puis Rey qui m'avait démonté mon duvet..

Lien vers le commentaire
Oh oui je me souviens bien de tout !

Sympa à la GA quand on avait du tous dormir dans l'espèce de dortoir. Dommage que c'etait ma premiere LAN, que je ne connaissait pas grand monde car tout le monde avait l'air de s'être bien amusé. Moi j'avais surtout dormi !

Après la nuit à l'Origilan. C'etait surtout vous (lirix sinder zank aza etc) qui regardiez je sais pas quel film qui vous faisait flipper à mort. Nous qui faisions plein de games et qui déliriont. Et puis Rey qui m'avait démonté mon duvet..

Tu te rappelles de Aza qui regardait le film d'horreur, et il était à fond !

Un film d'horreur ou les mecs avaient les yeux blancs :P

Lien vers le commentaire

Sans aucun doute la 9ème place à la ECL avec que des matchs hyper serrés et des gros coups de pression.

Par exemple : 1er match de la lan, on a pas fait le FFA et ont jouent les vieux de la vieille qui jouaient sur H1 genre The Enemy, Ben the machine,... on perd 2-0 en manche, environ 50personnes autour de la station, les tt, JC, Jonspen, etc (qui nous détestaient) chantaient juste derrière nous, on entendaient plus rien, les mecs en face étaient chaud bouillant... Finalement on remonte, on gagne 3-2 avec une dernière game : flag sanc qui a duré 4 minutes je crois et je peux vous assurez qu'on entendait plus un mot et que c'était silence radio. :mrgreen:

Sinon j'étais vraiment heureux quand j'étais arrivé à finir 5ème je crois au FFA de la HG Metz, ma toute première LAN puisque à l'époque j'étais un gros NO NAME. :P

Hors jeu, il y a eu la soirée à la ECL1 avec entre autres Rey, Vip, Taz, Boti. Puis la soirée à la ECL 2 avec DoomR, Taz et Bhemoth !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...