Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Équipes Française / Carnet de rendez vous


Messages recommandés

Topic qui a pour but de recenser les équipes françaises actives afin de simplifier la prise de contact entre chacunes et organiser des entrainements.

Initiative importante à mon sens car les équipes actives se font rares.

Je vous invite aussi à laisser vos disponibilités !

Laissez un message afin que cela puisse être mis à jour.

Square of Aces : SoA sSigmA, eBlacKout, i Exoborg, Soa is Maitrix

GeekSquad : Super Pistolet, Super Behemoth, Super TaLic, Super Renox

Captain : Cpt Sparfan, Cpt The EviiL, Cpt Charton, Cpt VoDKa

Sanitarium : Brandon, ProKiller, KFR Spartan K, GnarK

Parazite : Kaelis Ra, Tico, Pryda, Poska

AmbitioN : Pure Nxghtmare, BanZai, Furi0us Sham, F 2the uRoRe

No Name : I Paco0o I, TibZ, Light, ippo X

Xynthia : Xfr s2theniClaw, Xfr Dstroy, Xfr FengeR, Lord

Mark VI: I WhiteRiders , Derkos III, MVI Sp4rtan117, FDL iPain

The Dashwisher: FURI0US KaTaR, FURI0US 4rch, blackstyleS, Xx 8lasto xX

No Brains : oS x BouBou, Sh x BastoZ, RaYNoX IV, MotioNoob

Équipes en cours de formation :

cRea : TraSh iZ SneAkY, cRea NuRiX, ?, ?

Back in Business : iRowz , eVazion Htru , ?, ?

Big Arms : OssoooR, Darkad, ?, ?

Opticz Storm : PerSny, KSM XIII,TrawL, ?

Amazing Rape : Ploow, DiiToX, Syndrome, ?

Free Agent :

Lolo (Xtr3m LoLo)

GwendaL (a ReallyGweNoob)

StoRKoS

Pullin Powa

AnKaaH

Rob I1I (zRoBoTT)

Zufoy (EU Zufoy)

WorsT (MDTF Worst)

Krabychou (I Krabychou I)

ZoKiaZ

MonsteR (a Pure Monster)

Kr4nuS (Kr4nuSucks)

Lien vers le commentaire

Jamais dit que j'étais officielement avec Taz.

Il y'a un fossé entre faire des Test et etre en Team arrétez de spéculer et demandez directement aux joueurs concerné! Touts les jours j'ai l'impression d'avoir une nouvelle team avec ces bruits de lobbys...

D'après ce qu'il m'a dit Nurix arrete Halo au moins jusqu'à la MAJ.

Et pour mon cas vu le peux d'activité en France pour l'instant je vois pas l'intéret de s'investir.

On vas revenir aux source et jouer pour le fun.

Je participerai à la ECL car je serai sur place lorsque celle-ci aura lieu, les ambitions ne seront plus les mêmes bien sur.

La motive est la quand les joueurs avec toi en on.

En ce moment je vois personne de confiance pour continuer alors la motive n'est plus =(

J'espère que sa changera un jours.

Lien vers le commentaire

J'avais pas remarqué ton post le jour où tu l'as écris Kranus.

Juste pour répondre par rapport au "Jamais dit que j'étais officielement avec Taz.

Il y'a un fossé entre faire des Test et etre en Team arrétez de spéculer et demandez directement aux joueurs concerné! Touts les jours j'ai l'impression d'avoir une nouvelle team avec ces bruits de lobbys..." qui me concerne uniquement moi car c'était moi qui avait écrit la brêve sur vous. Je peux te dire que c'est rs8 qui m'avait dit dans un lobby que vous étiez sûr d'y aller à trois avec toi et TAZ et en écrivant cette brêve en disant que vous étiez à la recherche d'un dernier je pensais vous aider dans cette recherche...

J'ai pas trop apprécié ce jour là où rs8 m'a limite fait passer pour le fautif. J'ai simplement fait mon boulot de "journaliste à la recherche d'info". Si on me dit que vous êtes 3 et sûrs d'y aller et que vous cherchez un 4ème, bah je vais écrire une news comme quoi vous êtes 3 et vous cherchez un dernier. Si ce n'était pas vrai, bah j'y peux rien s'il m'a dit le contraire.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

cherche custom contre T4 mercredi de 20h30 à 23h, le samedi apres midi de 14h à 17h ou de 13h a 15h30 ( ca depend de la dispo de mes joueurs et de leur etat en retour de soirée ) et le dimanche de 20h30 à 23h!

le mercredi 05 octobre exceptionnellement pas d'entrainement

Ajouter TiCo iZ Prz

merci

Lien vers le commentaire
cherche custom contre T4 mercredi de 20h30 à 23h, le samedi apres midi de 14h à 17h ou de 13h a 15h30 ( ca depend de la dispo de mes joueurs et de leur etat en retour de soirée ) et le dimanche de 20h30 à 23h!

le mercredi 05 octobre exceptionnellement pas d'entrainement

Ajouter TiCo iZ Prz

merci

Je précise qu'ils cherchent des gens plus mauvais que eux puisque perdre "ne leurs apportent rien".

Lien vers le commentaire

deja renox c'est pas moi qui pense comme ca, moi m'entrainer contre des t4 plus fort c'est tout ce que je demande, j'avais meme demander a talic si iavait moyen de sentrainer avec vous un soir ds la semaine mais bon apparement meme toi tu ne ma pas a la bonne... c'est vraiment dommage parce que clairement des T4 plus fort pr training c cke je recherche!

Et on sait tout les 2 que c'est pas moi qui est dit : " perdre ne nous apporte rien ".... donc merci d'associer les phrases que vous entendez aux joueurs concernés et non pas a l'equipe parce que tout le monde dans une equipe ne pense pas pareil!

Lien vers le commentaire
deja renox c'est pas moi qui pense comme ca, moi m'entrainer contre des t4 plus fort c'est tout ce que je demande, j'avais meme demander a talic si iavait moyen de sentrainer avec vous un soir ds la semaine mais bon apparement meme toi tu ne ma pas a la bonne... c'est vraiment dommage parce que clairement des T4 plus fort pr training c cke je recherche!

Et on sait tout les 2 que c'est pas moi qui est dit : " perdre ne nous apporte rien ".... donc merci d'associer les phrases que vous entendez aux joueurs concernés et non pas a l'equipe parce que tout le monde dans une equipe ne pense pas pareil!

Ok, alors essaye de convaincre tes coéquipier que jouer contre plus fort => progrès.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...