Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La voix de Cortana ?


Yoda206

Messages recommandés

C'est marrant ça en fait, je trouve au contraire qu'elle fait beaucoup moins bien passer les émotions, elle n'a plus cette voix claquante qui la caractérisait.

C'est peut être aussi dû à la narration et le scripte.

Alors, peut être que je suis un vieux qui n'aime pas le changement, mais je trouve ça intéressant le fait qu'on soit complétement opposé sur le ressenti face à une même voix.

Cela dit, je respecte tout à fait ton avis Freezy.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfère aussi la nouvelle, il faut le dire, l'ancienne était vraiment pas terrible. Après ça fait toujours bizarre de changer la voix d'un des persos principaux qu'on a eu pendant 10 ans, mais là on s'y fait assez rapidement. En tout cas ce n'est pas un point négatif pour Halo 4, ce n'est pas de la faute de 343I si on a pas la même dans notre langue.

Il me tarde aussi de bénéficier du DLC VOST, si il sort un jour.

Lien vers le commentaire

Tu en penses quoi de cette nouvelle voix toi ? De toute façon, c'est pas imputable à Halo 4, c'est n'est pas l'originale qui a changé.

EDIT : j'ai trouvé ce com sur un forum :

L'actrice qui doublait Cortana dans les précédents Opus à bien changé ce n'est plus Helene Vanura mais une autre Actrice Laetitia Lefebvre.
Lien vers le commentaire

On aurait (enfn) la réponse ?! :OMG:

J'ai quand même envie de dire merci Nuclear ! Lien vers l'originale si tu l'as encore ?

Edit : En tout cas, pour la nouvelle voix, ca semble bon, merci wikipedia, j'ai vérifié Harry Potter et le Prince de Sang mêlé, c'est Laetitia Lefebvre qui double Narcissa Malefoy, à l'oreille, on dirait bien la nouvelle Cortana.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Bon alors ça va vous faire un choc :

David ne se rapelle pas du nom des doubleuses pour la bonne et simple raison qu'il n'ont pas travaillé ensemble !

les voix on été enregistrées séparément à chaque fois en fonction des disponibilités des acteurs, il a du les rencontrer une fois au plus !!!

Lien vers le commentaire

La flemme de faire un nouveau sujet, je vais parler de son apparence. Dans les halos précédents, elle est blonde et la elle devient brune. Je me disais que c'était peut être du au fait que le bleu de sa "peau" étant plus vif avec l'amélioration des graphiques, la laisser blonde aurait fait schtroumpfette. ^^

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
  • 3 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...