Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La voix de Cortana ?


Yoda206

Messages recommandés

Bonsoir à tous, une question me taraude depuis maintenant 1 semaine, et pas moyen de trouver de réponse .

Cortana est doublée en VO par Jen Taylor, ça c'est un fait acquis, mais qui double Cortana en VF ? Je ne trouve cette foutue information nul part ^^

Alors si quelqu'un connait la réponse et peut me la donner, je lui en serait très reconnaissant ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
  • 5 months later...

En tant qu'archiviste (Administrateur Wiki-Contributeur), c'est une tâche... Je suis sur un projet qui concerne plus ou moins le sujet de ce topique. Je pourrais pas donner de précisions avant minimum 2 semaines, c'est une tâche assez ardu pour trouver un lien direct et officiel pour connaitre ce genre de chose assez délicat...

Lien vers le commentaire

Suffit d’appeler Warner Bros France ou Microsoft France pour savoir quel a été le studio d'enregistrement, vu votre position vous aurez peut être moins de mal à obtenir ce genre d'info :D

EDIT : Au pire j'ai des contacts dans le monde du doublage, je peux tenter d'en savoir un peu plus :wink:

Lien vers le commentaire

Je te le déconseille de prendre contact. Il est fort probable qu'il y a des contrat qui doivent apparaître une confidentialité des rapports. Et de plus, il est très difficile de prendre contact avec les services marketing de grosses boites ! Ils vont faire patienter les appels pour rien, et dire qu'il impossible de contacter des services. C'est grosses boites font tout pour qu'on consomme et qu'on se taise ! Obsolescence Programmé !

Lien vers le commentaire

Quand Halo.fr avait fait une news sur le doublage d'Halo Reach qui était une vidéo du Mag Jeux Vidéos de Canal + , il annonçait le nom de la boite de doublage. PhoenixLeChat avait chercher contact, mais il avait rien obtenu... Donc vaux mieux pas chercher et ils veulent pas publier leur contrat sur Internet...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Studio de doublage : Dubbing Brothers

Voix :

Julie Turin

Emmanuel Gradi

Jean Barney

Eric Chantelauze

Jean-Claude Sachot

Laurence Sacquet

Laurence Dourlens

Raphael Cohen

Sybille Tureau

Boris Rehlinger

Mathias Kozlowski

Antoine Schoumsky

Laura Blanc

Eric Peter

Philippe Valmont

François Siener

Nathalie Spitzer

Fabrice Lelyon

Edouard Rouland

Patrick Raynal

Fabrice Trojani

Gilles Morvan

Informations trouvées sur Animeland

Lien vers le commentaire

Je reviens un peu par hasard sur mon topic d'il y a 1 an, je n'ai pas avancé de mon coté.

En tout cas, joli coup Guy Robin, au moins on a Halo Legend. Mais je suis encore plus curieux pour Halo CE, 2 et 3 :)

Leosoras, j'espère que ton projet aboutira :wink:

Messieurs, gardons espoir de connaitre un jour la vérité ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Fabrice Lelyon double Fred d'après le site RSDoublage.

Source

Grâce à ce site j'ai des voix pour les jeux Halo :

Allemagne Benoît : Tartharus (Halo 2)

Tissier Gildien : Carter (Halo Reach)

Je pense que Céline Duhamel double le Docteur Halsey (Halo Reach).

De plus, Marc Bretonnière a l'air d'être une voix récurrente : Halo Reach, Halo 3, Halo Wars.

Lien vers le commentaire

Et voilà, le drame à eu lieu ...

Dans Halo 4, ils ont changé d'actrice pour la VF de Cortana. Je donne mon avis, mais cette nouvelle voix ne me plait, mais alors pas du tout !

J'attends de pouvoir voir les cinématiques en VO, voir même le DLC pour avoir la version originale in-game pour me decrasser les oreilles de cette horreur sonore ^^

Voilà, c'était mon coup de gueule gratuit sur le sujet.

Et vous qu'en pensez/penserez vous ?

PS : On dirait celle de Halo Legend (?)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...