Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] Alien Cell


DreamHunters

Messages recommandés

Voici mon nouveau machinima Alien Cell le tout en faux 720p!

Cela fait longtemps que je sort plus de machinima (depuis octobre exactement) alors qu'avant j'avais à peu près un rythme d'un machi par moi :?

En effet, beaucoup de problème ce sont accumulés cette année.... et si Dieu existe, il ne voulais pas que ce machinima sorte (problèmes de carte d’acquisition, logiciel, compte, xbox grillé, perte des sons, bac, problème pour se connecter à Hfr et j'en passe!)

Bref beaucoup de facteur qui ont tout de même affecté la qualité de la vidéo car j'ai du me presser à certains moments, alors si certains plans où le tournage peut paraitre bâclé je vous pris d'être indulgent car les retourner aurait reporté la vidéo de minimum 2 semaines , merci.

Bon sinon au menu on a un machinima muet accompagné d'une seul musique hollywoodienne. J'ai voulu allé a fond dans le genre. Pour ceux qui n'aiment pas rassurez vous c'est le dernier comme ça. Pour ceux qui aiment hé bé désolé c'est le dernier comme ça quand même :) .

Synopsis: Un alien se ramène avec d'autres aliens pour sauver d'autres aliens dans une prison d'alien gardé par des gardes. On suit un alien. :D

Bon allé assez de blabla voici

Lien vers le commentaire

Hey, hey un machinima et personne pour en parler?

C'est plutôt bien filmé dans l'ensemble avec de beaux travellings. Il y a quelques trucs faciles comme le contre-jour sur les vaisseaux ou les plans de tour en tour sur les tireurs embusqués.

Je trouve la map vraiment indigeste, déjà que Reach n'est pas particulièrement beau mais ces maps réalisées dans la forge sont vraiment infâmes avec leurs textures grises et identiques. Pourtant l'utilisation est loin d'être idiote avec une prison qui sert le film.

En revanche le film manque vraiment d'un contexte. Tu ne présentes rien. Qui sont les aliens? méchants, gentils? Sont-ils importants? Il n'y a pas vraiment d'enjeu explicite, pas d’intéressement émotionnel du spectateur.

Du coup la non-fin laisse un peu de marbre. Tu ne nous laisses pas au bord de la falaise près à sauter, tu nous montre qu'il y aurait pu y avoir une scène de plus mais qu'on en verra rien, ça manque de construction.

Je n'ai rien contre ces petits films muets de quelques minutes (j'aurais mauvais jeu de râler...) mais il faut vraiment clore son propos, chercher à amener quelque part à la fin à défaut de partir d'un point fixe.

Vivement les prochains cela dit!

Lien vers le commentaire

OUF! J'ai eu peur...0 com en près d'une semaine^^

Merci beaucoup BH d'avoir cassé le silence!

C'est plutôt bien filmé dans l'ensemble avec de beaux travellings.

Merci encore ;).

Il y a quelques trucs faciles comme le contre-jour sur les vaisseaux

Il n'était pas vraiment volontaire mais plutôt nécessaire. En fait y'avait la plateforme depuis laquelle on a décollé en banshee dans le fond, le soleil cache le rectangle tout gris qui flotte parmi les nuages. Tu peux même le voir à la fin du fondu si tu fais attention. Après c'est sûr ça m'arrange :D

ces maps réalisées dans la forge sont vraiment infâmes avec leurs textures grises et identiques.

Ah ben on fait avec ce qu'on a! Je délaisse un peu l'esthétique pour m'enlever les contraintes d'une map imposée. Déjà qu'il y a pas mal de truc imposé dans le machinima...

En revanche le film manque vraiment d'un contexte. Tu ne présentes rien. Qui sont les aliens? méchants, gentils? Sont-ils importants? Il n'y a pas vraiment d'enjeu explicite, pas d’intéressement émotionnel du spectateur.

J'allais entamer un pavé cynique mais j'préfère être franc avec toi, j'ai trouvé cette musique cool alors, j'me suis imaginé une histoire bidon dans la tête pour sortir un machinima. J'ai également prévus un machi où le travail sur l'émotion serait au rdv.

Du coup la non-fin laisse un peu de marbre. Tu ne nous laisses pas au bord blablablablablablablablablabla

Merci beaucoup de prendre le temps de commenter mais tu m'en vois désolé, là il est minuit passé, demain je me lève très tôt, désormais tu connais les raisons de l’existence de la bestiole ,alors si tu le permet je vais te répondre par quelque chose de très jouissif: f**k off

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...