Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Easter egg] Halo dans Duke Nukem Forever


BeBe LiNuXx

Messages recommandés

Petit topic pour signaler un Easter Egg Halo dans Duke Nukem Forever : l'armure du masterchief ! Pour ceux qui ont le jeu, difficile de le manquer, pour les autres, voici une vidéo et une image :

duke-nukem-forever-halo-armure-master-chief.jpg

Source : Duke Nukem Forever : un Easter Egg Halo !

PS : je sais pas si j'ai bien fait de placer ce topic dans la section univers Halo, si je me suis trompé, merci au gentil modo qui déplacera le sujet :roll:

PPS : HFr en avait parlé ici mais il n'y avait pas la vidéo avec la petite réplique de Duke ^^ Et j'ai pas trouvé de topic sur le forum donc...

Lien vers le commentaire

Pas mal cette Easter Egg!

En parlant de Duke je trouve que la presse est sacrément sévère avec lui au niveau des tests...depuis le temps qu'on l'attend et le développement chaotique ils auraient pus remercier Gearbox d'avoir repris le projet et l'avoir plié assez vite mais non il le flingue de tout les cotés...mais bon je pense que le jeu aura son petit succès quand même :)

Lien vers le commentaire

d'après ce que j'ai compris, de quelqu'un qui a eu accés à la démo, les graphismes ne seraient pas tout a fait à la hauteur de ce qui se fait aujourd'hui, alors étant donné que pour de plus en plus du monde qualité des graphisme=succés du jeu, celui qui n'arrive pas a ce niveau se fais massacrer, même i il a un excellent scénar.

Pareil, ici on est pas dans un COD ou un BF a jouer un personnage lambda sans identité ni charisme, ici on joue Duke Nukem, personnage au charisme et à la personnalité bien établie, et qui plus est on le joue dans un jeu avec une campagne longue et, je pense, un scénario somme toutes bien travaillé et remplie de fun.

Mais il faut croire que cela ne fait plus recette aujourd'hui :?

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...