Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est facile en solo légendaire ! ça prend juste 30 minutes par chapitre, mais c'est pas la mort^^

C'est exactement ça x) Puis qu'est ce que c'est chiant le SO...

Façon leur spartan ops c'est un peu comme les citations de la campagne c'est buggé de partout les coops live légendaires sa me dis que je les ai finis en normal... et parfois en héroïque fin bref tout est parfait :becool:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...

Tiens. Vu que le système pour filer des news marcha pas très bien je trouve, je poste ça ici. A vous de d'effacer et d'en faire un petite news si ça vous semble pertinent comme info ^^

Une demo de HALO 4 en streaming sur PC

Microsoft aurait récemment procédé à une démonstration de capacité de streaming de son futur système cloud. L'objectif est de permettre à terme de pouvoir jouer à d'anciens jeux sur différentes plateformes, par exemple sur le ONE. La démo a été faite sur un PC et une tablette haut de gamme, sur laquelle le jeu a tourné sans problème. Pour rappel Microsoft s'est offert Nokia il y a quelques semaine....

Si la news ré-ouvre le dossier de la portabilité inter génération, on se demande si (et surtout pourquoi) Microsoft n'envisagerait pas de rendre possible l'usage d'anciens jeux 360 sur d'autre supports. De quoi rendre crédible toutes les rumeurs de portage de Halo2/3 sur steam, mais cette fois Microsoft, via son cloud, disposerait de son propre réseau de distribution.

http://uk.ign.com/articles/2013/09/27/m ... ng-service

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut à tous!

J'ai récemment obtenu le DLC contenant les nouveau skins d'armures et armes... modes et cartes (le Champion je crois... à 9€ environs) mais je rencontre un petit souci:

lorsque j'ai refais toute mes classes personnalisées qui c'étaient reset", je lance un bout de campagne, puis a nouveau mes classes perso redeviennent les classes par défaut avec arme de base et 0 powerup etc... (mais le DLC reste pourtant accessible vu que mon armure ne change pas elle alors que j'utilise des skin du DLC...)

ça me redonne environs mes 60 crédits spartans pour racheter toutes mes armes et powerup donc pas de souci mais je me vois pas faire ça a tout les coup.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci avec ce DLC?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

HALO est devenu une sage incohérente, et surtout qui dans une volonté, pas forcément mauvaise en elle-même, de changer de cap, a perdu ses racines et ses sources..

Il y a certes la volonté de concurrencer les cadors COD,Battlefield, d'attirer de nouvelles troupes de joueurs habitués à ce format commercial mais.. HALO ne s'est-il pas inventer et surtout imposer en parallèle de COD, sur un tout autre terrain et format, et ne serait-ce pas pour ça qu'il est devenu le phénomène qu'il est aujourd'hui, et qui a tendance à se perdre ?.. :(

Je ne dis pas que les grands nostalgiques comme moi ont forcément raison !.. Mais si c'est pour saccager ce qui reste pour moi un monument et une pierre angulaire du jeu vidéo, autant techniquement que scénaristiquement, ainsi que dans l'originalité du propos, autant abandonner, hein 343 ?..

Lien vers le commentaire

Peut-on parler de cohérence ou incohérence en matière de gameplay juste parce qu’un jeu comme Halo 4 se rapproche de Call of Duty/Battlefield (paquetages, hitmarker...) ? Je ne pense pas. Mauvaise direction et mauvais choix oui, mais le terme "incohérent" est mal choisit.

Après, Halo ne sait pas construit en parallèle de COD, puis-qu’avant COD MW 1 (2007), il n'avait pratiquement pas de poids dans l'industrie. C'est en voyant le succès phénoménal du multijoueur (et les ventes qui en découlent) des récents COD (dès COD MW2), alors que la fréquentation de celui de Halo chuté, que les devs de Reach (Bungie) et H4 (343i) ce sont dit qu'il faudrait récupérer quelques éléments qui font le succès de la licence COD, mais ça n'a pas prit. On peut donc espérer un plus gros retour aux sources de H2/H3 pour le prochain Halo, si ils ne sont pas idiots.

Scénaristiquement, là on peut en parler, mais dans les fait, 343i est loin (j'irai même jusqu'à dire "très loin") des incohérences de Bungie avec Reach. D'ailleurs, c'est pas 343i qui a commencé a désagréger la licence... c'est bien Bungie avec son étron de Reach (que ce soit pour la campagne ou le multi), tu trouveras d'ailleurs des fans de la 1ère ici qui n'ont pas grand chose de véritablement négatif à reprocher sur la campagne de Halo 4 et l'univers étendu (romans), contrairement à Reach.

Des sujets comme le tien, on en a vu pleins, dommage que tu arrives un peu tard ^^

PS: Je fusionne avec le sujet officiel de Halol 4.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...