Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

Le terme "flood" défini un déferlement lié à l'eau, une inondation notamment, ou un flux abondant; eux, ils ont juste traduit parasite par rapport à la fonction de l'espèce et non son nom, ce qui en fait une erreur, d'ailleurs en anglais ils disent bien Floods (nom de l'espèce) et Parasite (fonction), ce qui permet d'alterner, alors que nous on est condamné à l'unique terme "parasite", et ça fait donc perdre de la richesse aux dialogues, c'est plein de petites erreurs comme ça qui ruine un doublage, indépendamment des voix elles mêmes.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas d'accord pour le terme Parasite, il a toute sa force en VF aussi. C'est toujours mieux que de tout le temps l'appeler "le fléau" par exemple. Le parasite est bien une saloperie, une gangrène qui se transmet rapidement. Enfin bon là c'est plus un ressentit personnel, j'utilise les deux termes (comme pour les Covies). Tu aurais traduit par quoi toi alors ?

Lien vers le commentaire
Je suis pas d'accord pour le terme Parasite, il a toute sa force en VF aussi. C'est toujours mieux que de tout le temps l'appeler "le fléau" par exemple. Le parasite est bien une saloperie, une gangrène qui se transmet rapidement. Enfin bon là c'est plus un ressentit personnel, j'utilise les deux termes (comme pour les Covies). Tu aurais traduit par quoi toi alors ?

Bah je l'aurais pas traduit, comme ça on pourrait utiliser "Floods" et "Parasite", comme en VO ^^.

Et à ce compte là, pourquoi ne pas traduire "Spartan", "Forerunner" ou "Halo" ? Soit on traduit tout, soit on traduit rien, on fait pas un mélange bizarroïde :? .

Lien vers le commentaire

J'en suis à la mission 6, j'adore cette campagne ! Elle enterre sans prob celle de H3 et celle de Reach !

Par contre, le Warthog a vraiment un bruit a chier, c'est dingue on dirait une pétrolette ! ça pourrait coller à la mangouste, mais pas au 'Tog.

Sinon super beau graphiquement, pas de prob avec les QTE (il y en a quelques uns dans le niveau 1 mais c'est tout), les bruitages sont énormes (dommage j'ai pas de 5.1 pour en profiter pleinement), le scénar' est comme je l’espérai "FORERUNNER STYYYYLE" !

Lien vers le commentaire

Perso je suis en héroïque et je prends BIEN mon temps pour tout admirer.

EDIT : Toujours autant enthousiaste, me reste 2 missions, je les ferai demain.

Par contre, j'ai trouvé 3 terminaux et... IL FAUT LES VISIONNER SUR WAYPOINT !! Cette connerie, cette hérésie ! Comment font ceux qui n'ont pas le live ou pas de gold ? En plus on va se taper une QUALITÉ DE MERDE ! Là c'est une grosse déception pour moi, ne pas pouvoir profiter des terminaux comme dans CEA...

Sinon je m'attendais a autre chose concernant le visage du grand méchant, je le pensais plus "beau" mais marqué par la guerre, pas véritablement laid, je ne suis pas déçu mais j’espérai autre chose ^^

Lien vers le commentaire

Je l'ai fini en légendaire, le scénario est super " personnellement ", au début l'intelligence artificiel est nul a chier mais quand les prométhéen sont arrivés c'était beaucoup plus dur. Malheureusement la campagne est trop courte " 12h alors que je n'ai même pas rusher comme un porc. Mais perso sa ma pas trop gêné que sa soit court, bilan assez positif :)

EDIT : Blasphème a la fin !

Lien vers le commentaire

J'ai déplacé ton msg ici, on te répondra avec une balise spoiler. Tu dis que tu ne veux pas être spoilé car tu n'as pas Halo 4 mais tu va justement dans le sujet qui faut pas et qui spoil sans balise :lol:

EDIT : La nouvelle version de Waypoint est disponible sur vos consoles ! Elle est obligatoire si vous voulez mater les terminaux de H4 et la version spéciale de FUD (code dans l'édition limitée du jeu).

Lien vers le commentaire

Non c'est pas là du tout, c'est vrai que c'est pas clair leur binz !

C'est dans ton profil Halo 4, et tu a un endroit pour voir tes stats de Campagne, normalement c'est dans un des onglets sur la gauche :wink: .

C'est vrai que leur truc, section 3 et tout, j'ai rien compris, y a un truc qui parle de terminaux du Halo 04, j'ai supposé que ça avait un lien avec Anniversary, mais j'ai tout les terminaux, et rien de débloqué, ça doit être autre chose donc, mais quoi 8O:?:

Lien vers le commentaire

Ah merci !

Pour les archives de Halo Alpha, faut les débloquer grâce aux signes Forerunners qu'il y a à la fin de chaque terminal.

http://wiki.halo.fr/index.php/Terminaux ... versary%29 et quand tu auras entréer les 10 codes, tu pourras débloquer le 11eme en bonus (343GS qui rencontrent les Hérétiques de H2).

Franchement, c'est dégueulasse de ne pas pouvoir voir les terminaux dans le jeu ! Que ce soit pendant la campagne ou dans un menu.

Lien vers le commentaire

Si vous ne l'avez pas débloqué (l'armure), il s'agit d'un bug, même si vous avez 8/8 en mission légendaire que ce soit sur Waypoint ou dans le jeu, il faut regarder les citations, pour ça il faut aller dans :

-Centre Spartan (touche start)

-Carrière

-Citations

-Joueur

-Campagne

Vous pouvez le faire en solo ou coop (live/local), testé et approuvé par moi !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...