Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu t'es sentit "agressé" par l'autre bouffon (moi je peux le dire :becool:) de Fléau ? Pourtant là, il est normal, il est comme ça, il n'est pas hautain et pas méchant, faut voir comment il est dans le topic cinoche :D (Dans l'histoire, moi j'aurai dit que c'était Kaza l'agresseur ahah !)

Sinon oui faut accepté la critique sur un forum. Fallait plus préciser ton propos concernant les DLC, c'est un sujet assez chaud a aborder, la dernière fois ça a pourrit un sujet, c'est partit sur des insultes etc, bref, les joies des forums quoi, passons.

Tu peux continuer a donner ton ressentit, les autres y arrivent bien sans accrochage :enaccord:

EDIT : Le Halo Bulletin est dispo ! On a la liste des succès etc avec plusieurs infos !

http://halo.xbox.com/blogs/Headlines/po ... 82212.aspx

Je suis sûr qu'il ne seront pas présent, comme la plupart des espèce covenant.La plupart des Hunter sont mort ou ont rejoint l'Arbiter et pour ceux qui disent le contraire, pourquoi 4 Hunter étaient avec nous à la fin de la campagne d'halo 2.

J'avais raison depuis le début, les Hunters seront bien présent :P (faut regarder la liste des succès)

Lien vers le commentaire

Seulement 8 missions en campagne, un peu déçu comme probablement une grande partie des joueurs. Cependant, si elles sont longues je dis pourquoi pas. Par v'là tous les succès accordés au mode Spartan Ops, y'en a pas mal visiblement. Petit plus pour les easters eggs à trouver aussi.

Sinon, aucun succès sur des crânes à trouver, j'espère que ce sera tout de même le cas. :/

Lien vers le commentaire

Ouais enfin le nombre de missions c'est pas trop du spoil non plus hein. Il y a des points spoiler qu'on a pas citer encore, mais ça peut s'arranger si tu veux. :D

Non mais les succès comportent sûrement des spoils. Ceci est mon dernier message :P

Rdv le 3 Novembre (pour moi :P)

Lien vers le commentaire

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... de-vie.htm

Cette fixette autour d'un simple nombre ("8 missions") me donne la nausée... comme si les anciens Halo avait une énorme durée de vie alors qu'on les a tous torché en 8-10H et carrément moins avec l'expérience que l'on a aujourd'hui. C'est quand même un monde que Frankie soit obligé de dire plusieurs fois que la campagne durera comme pour les anciens, donc 10-12h.

EDIT : http://halo.fr/news/halo-4/6013-halo-4- ... e-campagne

Lien vers le commentaire

Yo !

Je viens de regarder une vidéo Spartan Ops à cette adresse :

Et à la fin de la mission, pour ceux qui le souhaitent, on peut voir le nouveau design du Pélican, et quelque chose qui m'a (un peu) choqué : Deux places artilleurs sur les flancs de l'appareil.

Voici une photo agrémentée de légendes :

1346148775-capture.png

De mon avis personnelle, le changement de design me paraît assez brutal, et bien que Halo 4 me plaise jusqu'à présent, je trouve que ce véhicule mythique aurait dû garder son look d'origine.

Quant aux places artilleurs, cela peut hypothétiquement faire penser à une mission de type Halo Reach où l'on prend cette place sur un Falcon pour aller exploser la Spire.

Où si l'on se prend à rêver, 343i aurait peut-être (mais ça m'étonnerait) rendu le pélican pilotable en MJ, mais j'en doute fortement...

Lien vers le commentaire

De mon avis personnelle, le changement de design me paraît assez brutal, et bien que Halo 4 me plaise jusqu'à présent, je trouve que ce véhicule mythique aurait dû garder son look d'origine.

Même si il y a juste quelques années qui passent entre H3 et H4, peut-être qu'un nouveau pélican était déjà en préparation par les humains, et qu'il a été rendu opérationnel durant la période cryogénique de John.

Lien vers le commentaire
Yo !

Je viens de regarder une vidéo Spartan Ops à cette adresse :

Et à la fin de la mission, pour ceux qui le souhaitent, on peut voir le nouveau design du Pélican, et quelque chose qui m'a (un peu) choqué : Deux places artilleurs sur les flancs de l'appareil.

Voici une photo agrémentée de légendes :

1346148775-capture.png

De mon avis personnelle, le changement de design me paraît assez brutal, et bien que Halo 4 me plaise jusqu'à présent, je trouve que ce véhicule mythique aurait dû garder son look d'origine.

Quant aux places artilleurs, cela peut hypothétiquement faire penser à une mission de type Halo Reach où l'on prend cette place sur un Falcon pour aller exploser la Spire.

Où si l'on se prend à rêver, 343i aurait peut-être (mais ça m'étonnerait) rendu le pélican pilotable en MJ, mais j'en doute fortement...

Il ce peut que ce soit une version lourde du pélican.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...