Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si le trailer artistique montre vraiment des décors possibles pour halo 4, ça s'annonce bien :

- des décors variés, colorés et épique comme on les aimes

- des environnements vastes (qui me rappel étrangement halo CEA)

- d'après nos amis de wiki halo, halo 4 sera compatible avec la kinect et SURTOUT les décors serons destructibles (comme dans battle field)

imaginez un peu la duré de vie du décor en multijoueur dans une partie big team battle :D

si jamais 343 industrie se plante sur ce jeu, il ne restera plus grand monde pour soutenir les halo 5 et 6

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

vu mes récents exploits dans BattleField Bad Company, si les décors sont destructibles de la sorte, avec moi aux commandes il va plus rester grand chose encore debout :lol:

Donc que les décors soient destructibles a ce point dans H4, peut être pas, mais qu'au moins les impacts de balles et de roquette soient bien marqué sur les structures Forrerunners, et que seul les petits élèments soient destructibles (par exemple des bordure, des murets ou des petites installations faîtes en matériau léger), je pense que que ça serait nickel

Lien vers le commentaire

mouais de petits impacts c'est vite fait quand meme, perso j'ai battlefield (que je vous recommande au passage :D) et ce qui est énorme dans les décors destructibles c'est justement de pouvoir modifier la structure des batiments et de la map en explosant des pans de murs ou en rasant purement et simplement des batiments entiers!

car quand on joue les barrieres qui se cassent ou les colonnes qui s'effritent je vous le dis très franchement: on s'en branle.

l'avantage des modifications de couverts et de décors ça procure un énorme avantage à un jeu, mais les effets minimes peuvent peut etre donner un jeu plus immersif à la limite, mais l'experience de jeu... c'est pas le top.

je suis pour certains décors entièrement destructibles! (peut etre pas les structures forerunners quand meme, c'est un peu trop balaise x)

Lien vers le commentaire

"Quand on joue et que les barrieres se cassent ou que les colonnes qui s'effritent je vous le dis très franchement: on s'en branle."

La preuve : sa fait depuis halo 2 que sa existe ! et j'ai pas l'impression que sa a changé grand chose au gameplay !

(si si, rappelez vous la deuxième mission quand on tire sur les chasseurs avec la tourelle :wink: )

En tous cas sa n'est pas une grande nouveauté pour halo 4, si la destruction reste aussi limité ...

Lien vers le commentaire
et si tout le décor (hors installation) éclatent, ça sera vraiment dur pour se mettre a couvert en légendaire et les vétérans d'HALO ne risque pas d'apprécier.

Ou comment réaugmenter la difficulté des futurs campagnes de Halo. \o/

Bon ok, ça serait peut-être un peu trop rageant, surtout si tu arrives à choper un checkpoint pendant une bataille où tous les abris ne sont plus.

Lien vers le commentaire
Il faut aussi comparer la taille des cartes de BF3 et celle de Halo.

BF3 peut se permettre une telle destruction car le décors est immense, alors que les cartes de Halo sont très petites.

KaZa

Quel rapport ? La taille na rien a voir avec le degré de destruction... cest une question de prise en charge des capacités du processeur de la Xbox. Non ? Et aussi de la volonté des concepteurs de ne pas trop modifier les (petites) maps, afin de ne pas changer le gameplay... Me trompé-je ?

Lien vers le commentaire

Quel rapport ? La taille na rien a voir avec le degré de destruction... cest une question de prise en charge des capacités du processeur de la Xbox. Non ? Et aussi de la volonté des concepteurs de ne pas trop modifier les (petites) maps, afin de ne pas changer le gameplay... Me trompé-je ?

Non je ne parle pas du côté "technique" mais de celui pratique : qui se soucie d'un immeuble qui s'écroule dans BF3 quand il y en a 50 ! Mais dans un Halo il y a en moyenne moins d'une dizaine de strucure, les cartes sont très petites. Si on reprenait ce même concept qu'est la capacité de destruction quasi totale qui marche si bien sur BF3 alors il n'y aura plus rien sur les maps Halo.

Enfait en relisant les 3 messages je crois que l'on dit un peu près la même chose :enaccord:

KaZa

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

halo 4, bioshock infinity et mass effect 3 (que j'attend avec impatience) font le podium du classent

2 chose

1. certain de ces jeux ne sont pas encore finis, comment peuvent-ils êtres comparé?

2. décidément, les jeux qui mettent en scène un univers futuriste et fictif comme halo et mass effect (dont je suis friand) ont de plus en plus la côte

Lien vers le commentaire
halo 4, bioshock infinity et mass effect 3 (que j'attend avec impatience) font le podium du classent

2 chose

1. certain de ces jeux ne sont pas encore finis, comment peuvent-ils êtres comparé?

2. décidément, les jeux qui mettent en scène un univers futuriste et fictif comme halo et mass effect (dont je suis friand) ont de plus en plus la côte

Il ne faut pas voir un comparatif, mais un classement des jeux les plus attendus. Après, il est possible que le classement change en fonction de la qualité des jeux, mais on verra ça plus tard.

Lien vers le commentaire

Petite question :

Sur l'artwork où l'on peut voir les gros vaisseaux rentrer dans ce que certains pense une sphère de Dyson, d'après vous que font les sentinelles aux vaisseaux ?

On peut voir des faisceaux bleux assez étranges car pour l'instant jamais vue dans les autres jeux.

KaZa

Lien vers le commentaire
belle trouvaille en tous cas

la moi je dis respect :pardon:

Au moins une fois dans ma vie, j'aurais amené une news exclusive sur le forum : grand moment d'émotion :lol:

Il ne faut pas voir un comparatif, mais un classement des jeux les plus attendus. Après, il est possible que le classement change en fonction de la qualité des jeux, mais on verra ça plus tard.

Je pense pareil, plus peut être aussi un peut d'objectivité parmis le ou les gars qui ont fait l'article.

Mais bon IGN étant un organisme bien connu dans le monde des jeux vidéo, c'est toujours un peu plus de bonnes pubs pour Halo

KaZa ? tu parles de cet artwork je supposes http://halo.fr/images/stories/news/2012 ... twork1.jpg

Personnellement, ça me fait penser à un rayon d'analyse, comme si la sentinelle scanné le vaisseau, pour l'identifier ou analyser un dégât

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...