Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[..]et j'ai l'impression que 343/Microsoft prennent le même model, à savoir 1 Halo par an (en incluant les spinoff ODST et Reach.[..]

343I a assuré ne pas vouloir rentrer dans un rythme d'un jeu par an comme CoD & Co, mais plutôt se caler sur un rythme d'un jeu tous les 2 ans pour la trilogie à venir (ce qui ne laisse guère de place aux spinoffs comme tu dis, à moins qu'ils n'en soient pas les développeurs (Halo Wars 2?)).

Lien vers le commentaire
John se réveille bien vite du sommeil cryogénique comparé à dans Halo CE :mrgreen:

Pour ce qui est de l'arme, certains y ont vu un pistolet, d'autres un fusil à pompe (commentaire sur jv.com) et encore d'autres un lance grenade, faut voir :lol:

Sinon, graphiquement, ça me semble pas mal, enfin, c'est une cinématique, mais je trouve qu'il n'y a plus la touche Halo (Bungie ?) et que l'on se rapproche plus de quelque chose comme Mass Effect (ce qui est génial dans ME, mais moins dans Halo)

Moi j'ai carrément pensé à un œil de moniteur, mais ça me parait être la planète dans la fin de H3 ^^

d'après wiki halo, cette arme serait un lance grenade adaptable sur magnum. perso j'y vois plus un smg.

en tous cas si on peut vraiment personnalisé nos arme et nos véhicule dans halo 4. le mélange pourrait étre ou très très bon :D ou très très mauvais :(

en tous cas c'est officiel, halo 4 serat compatible kinect. (je n'ais pas la kinect mais j'y vois très mal un halo)

il y auras également des éléments de décors déstructible (comme battle field bad company)

imaginez un peut combien de temps durerait le décore en multijoueur, et le tous en kinect :OMG::OMG::OMG: je pense que cette épisode s'annonce... hardcord

Lien vers le commentaire

imaginez un peut combien de temps durerait le décore en multijoueur, et le tous en kinect :OMG::OMG::OMG: je pense que cette épisode s'annonce... hardcord

En kinect... donc peut être avec la possibilité de viser sa cible avec le doigt, et non galérer avec la mannette... je serais peut être un peu moins mauvais en multi alors :lol:

Lien vers le commentaire
La Kinect est très loin de remplacer la manette.

Surtout dans un FPS.

Même pas la peine d'y penser pour Halo 4.

Remplacer la manette est effectivement impossible pour l'instant, ce sera très certainement des fonctions gadget (en ce qui concerne le gameplay) comme dans Halo CEA...

Au fait, c'est Kinect tout court, enlevez-moi ces déterminants.

Lien vers le commentaire

quoi que arme en plaastique sa existe déja pour la wii il faut juste inséré sa mannette dedan je me rapelle ausi avoir vu des fusil a vendre pour certain joue sur de plus ielle console. pas besoin de tapis roulant quant ta ta kinect qui réinrtégre des mouvement.

Lien vers le commentaire

Le Tueur => La Wii c'est nul, je préfère même pas en parler. Parce que si tu veux parler de ça, on peut très bien en revenir aux salles d'arcade où y'avait aussi des flingues !

Novephic => Et bien ! :OMG: On arrête pas le progrès. Et oui, c'était un truc de fou comme ça que je parlais.

Mais je peux encore me rattraper...

On est loin d'avoir tous cette salle dans notre maison ! Et encore plus avant la sortie d'H4 !

(et toc)

(et vive la Kinect)

Lien vers le commentaire

purée elle pete la ssalle mais voila comment tu doit etre bien naze apré 1 heure de jeu moi je dit vive les vielle bonne maanette ou on est assis tranquillement aux fon de notre canap tout en sirotent un truc frais.

je te rassure fléau je n'aime pas la wii non plus.

Lien vers le commentaire
purée elle pete la ssalle mais voila comment tu doit etre bien naze apré 1 heure de jeu moi je dit vive les vielle bonne maanette ou on est assis tranquillement aux fon de notre canap ton en sirotent untruc frais.

Paroles de geek.

Et vu qu'ici nous sommes tous des geeks (que personne ne prétende le contraire), si on veut jouer plus d'une heure, gardez vos manettes ! (ou prenez de la coke... :becool: )

je te rassure fléau je n'aime pas la wii non plus.

Encore heureux, je te connais pas sinon ! :P

Lien vers le commentaire

La probabilité est vraiment trop faible.

Enfin ce serait n'importe quoi d'annoncer ça au dernier moment.

Et puis la prochaine console est certainement loin de sortir.

Au pire, elle sera annoncée en 2012, mais elle ne sortira jamais cette année là. (qui est déjà dans moins de deux mois, rappelons-le !)

Lien vers le commentaire

Paroles de geek.

Et vu qu'ici nous sommes tous des geeks (que personne ne prétende le contraire), si on veut jouer plus d'une heure, gardez vos manettes ! (ou prenez de la coke... :becool: )

les diététiciens et notre cher gouvernement nous disent qu'il faut qu'on bouge au moins 30 minutes par jour : avec ça plus de problème :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
purée elle pete la ssalle mais voila comment tu doit etre bien naze apré 1 heure de jeu moi je dit vive les vielle bonne maanette ou on est assis tranquillement aux fon de notre canap tout en sirotent un truc frais.

je te rassure fléau je n'aime pas la wii non plus.

Tout a fais d'accord avec toi la kinect c'est bien mais pas pour les fps et imaginer HALO 4 avec la kinect ce serai nimporte quoi !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...