OneCarlos Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Cryptum est déjà sortie, depuis un moment même, et j'ai le mien chez moi Mais c'est vrais qu'il est de nouveau annoncé pour le 2 Décembre : réédition je supposes. La suite, Primodium, est annoncé pour Janvier 2012 Enfin, Glassland, ça sera pour le 1er Décembre Voila, maintenant vous savez tout Oui mais c'est date là c'est pour l'Europe. Halo Glasslands sortira le 25 octobre 2011, Halo Cryptum (version anglaise) sera réédité le 13 septembre 2011, Halo Primordium sortira le 3 janvier 2012. N'utilise pas amazon.fr comme source. Utilise plutot amazon.com. car tu peux toujours les commander ces livres et tu les auras 1 semaine après leur sortie pas besoin d'attendre 2-3 mois avant qu'ils arrivent en Europe comme Halo Glasslands Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Oulalala donc en clair c'est qui les dates en europe, on s'y perd ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Oulalala donc en clair c'est qui les dates en europe, on s'y perd ^^ Si c'est pour Cryptum en français, t'occupe pas des autres postes c'est le 18 novembre. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Si c'est pour Cryptum en français, t'occupe pas des autres postes c'est le 18 novembre. Oui voilà merci ^^^ Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouais et 25 octobre 2011 pour Halo Glasslands. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 oui, moi c'est sur Amazon.fr, donc les dates de sortie pour la France Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pensez vous qu'il y aura de l'exploration d'en H4? Personnellement j'ai adoré le côté très ouvert de H3:ODST et j'espère qu'ils referont cette sorte de "menu" entre chaque mission. En tout cas les artworks de la dernières videos le laissent supposer.... Mais bon je n'étais pas le seul à avoir fait la même hypothèse après la video d'intro de Reach mais quand on voit le jeu ... Une vrai régression.... Une bonne planète un fouiller à fond entre chaque mission et bourré d'EA et pourquoi pas de mission annexe ? Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2011 hum pourquoi pas oui i bien aimer le coté differernt de odst mais apres qu'il ne se font pas trop chier a nous en faire un de monde libre immence (si vous devez metre corp et ame dans halo pour notre joie) Sur ce bonne rentrée amis étudiant collégiens et primaire Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2011 Faut dire qu'ODST ne se passé qu'a un seul endroit, la ville de Mombassa. Le scénario est confiné dans cette ville. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ceci est la couverture du prochain tome de la saga des Forerunner, Halo Primordium Vous ne remarquez rien ? Un petit truc avec un gout de déja vu ? Edit : et un modo pourrait il mettre ce sujet dans le forum d'Halo 4 siyouplait ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Cette couverture était dévoilée avant le trailer d'artwork... Donc moi c'est le trailer qui m'a donné ce goût de déjà vu ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 On aura peut-être des "flash back" ou des terminaux sur des moments de la vie Forerunner. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Cette couverture était dévoilée avant le trailer d'artwork... j'avais pas spécialement fait attention à la couverture jusqu'a présent Donc oui soit des terminaux à la sauce H3 mais en image, soit croiser directement les Forerunners Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 soit croiser directement les Forerunners Entre nous, même si ça n'arrive pas sur H4, ça arrivera dans H5. C'est presque inévitable désormais. Et ça se confirme avec le nom de la nouvelle trilogie ! Oh yeah ! Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 On les croisera...En Flood ! Mouhahaha. Sinon quel intérêt pour le MC de leur botter les fesses puisque ces derniers se sont battus pour que la race humaine survive. Lien vers le commentaire
WarningDead49 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 LE debut et la fin d'une nouvelle trilogie car je ne pense pas que les devellopeurs de HALO feront comme final fantasy une dizaines de jeu parceque cela deviendrait vraiment lourd... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Comme si la franchise de Final Fantasy était lourde XD Déjà qu'il a fallu attendre le 7 pour avoir le meilleur épisode ! De plus, j'ajouterais tout simplement que quand on aime, on ne compte pas. Donc tant que 343i nous donneront des jeux de qualité, je m'en fous si ça sort tous les ans. Lien vers le commentaire
WarningDead49 Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Comme si la franchise de Final Fantasy était lourde XD Déjà qu'il a fallu attendre le 7 pour avoir le meilleur épisode ! De plus, j'ajouterais tout simplement que quand on aime, on ne compte pas. Donc tant que 343i nous donneront des jeux de qualité, je m'en fous si ça sort tous les ans. oui je sais moi aussi j'adore HALO mais il vaut mieux que 343i en fasse peu mais des GENIAUX que pleins et des NULS Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 là dessus je suis d'accords mais bon, on aura nos réponse sur la capacité de 343Indus a maintenir l'univers Halo lors de la sortie de H4 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui, mieux vaux la qualité que la quantité comme dirait l'autre. Mais essaye d'avoir confiance, ils ne nous décevront peut-être pas. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bein écoute pour le moment, a voir les différentes vidéos de CEA, ça aurait tendance à me rendre confiant Mais bon, refaire les graphismes, tout en y ajoutant de nouveaux élèments, d'un jeu est une chose Mais reprendre là où elle s'est arrétté une saga, qui posséde un univers de Science Fiction à la fois riche et complexe, et qui fut commencé par un autre studio, et essayer d'n concevoir une nouvelle trilogie tout en respectant les bases établies est une tout autre chose. Donc quand même, j'attend de voir, même si ce qu'ils ont publié sur Halo 4 semble plutôt prometteur pour le moment Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je ne les jugerais pas par rapport à Halo Anniversary, même s'il s'avère être une déception. Ce qu'ils ont fait est véritablement un travail colossal, et je vois mal comment il pourrait être sans défauts. Les fans demandent toujours trop ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 On verra bien, et au moins on saura vraiment si ils gérent bien question graphismes Mais bon, après un jeux c'est aussi des idées, un scénario, une IA, une programmation, et une foule d'autres petites choses, nous verront bien lors de Halo 4 si ils gérent tout ça aussi Mais pour le moment, pas de raison de s'inquiéter, juste une bonne dose d'impatience Lien vers le commentaire
WarningDead49 Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2011 Oui vous avez raison et je ne doute du travail de 343i sur HALO CEA, HALO4 et autre car je sais qu'il font un travail enorme que nous pourrons constater a la sortie de HALO CEA... Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ce serait intéressant d'avoir une idée du budget alloué par 343 au remake de Halo CEA, pour la campagne et le multi. J'ai regardé sur le net en englishe mais j'ai rien trouvé pour le moment. Ça en dirait long sur leur niveau d’implication, et surtout sur leur capacité à mobiliser des ressources pour leur licence, car il ne faut pas s'y tromper : Halo fait vendre de la Xbox, et ils misent dessus pour le lancement de leur prochaine bestiole. Car même en externalisant la production de Halo CEA à 2 boites externes, une pour le solo, l'autre pour le multi, on diminue les coups, on laisse le personnel de 343 dispo pour Halo 4, mais ça coûte des tunes quand même. Pour Call Of Duty Black ops, il me semble qu'Activision avait mis 500 millions de dollars sur la table (toutes plateformes confondues)...et j'ai l'impression que 343/Microsoft prennent le même model, à savoir 1 Halo par an (en incluant les spinoff ODST et Reach. C'est très risqué pour la qualité...J'avoue que j'ai pas mal de craintes pour Halo4, mais je suis d'accord avec vous : je ne vais pas juger 343 sur les résultats de Halo CEA. D'ailleurs, comme vous le remarquez à juste titre, ils font un boulot énorme rien que sur ce remake. Restons confiants. Au fait, je vous présente un des cerveau en charge de la programmation de HALO chez microsoft, le CV de cette nénette est impressionnant : http://en.wikipedia.org/wiki/Corrinne_Yu Membre fondateur de la programmation de la librairie DirectX, elle a bossé au CUDA de Nvidia, elle a bossé chez Gearbox, sur DeusEX, elle a collaboré en tant que programmatrice dans le programme de la navette spatial, un peu dans le nucléaire où elle s'est fait dinstigué au département de l'Energie...et c'est en plus la nénette à Kenneth Scott, le art director sur halo4 et ex-ID software, qu'on a pu voir dans les vidéo "panel" de la halo fest. Certes, la qualité finale du jeu dépendra de pas mal de choses comme le dis Tigrenoir, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils mettent du beau monde aux postes clé... EDIT: oups, elle est déjà dans le WikiHalo.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant