Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Besoin d'aide avant d'exploser ma xbox


Messages recommandés

Message totalement remanié par 0kinawa pour une meilleure compréhension du problème :

Bonjour,

Lorsque j'ai lancé Halo Reach aujourd'hui, un message d'erreur est apparu, stipulant que "Cette console n'est plus autorisé à gagner des crédits pendant 2 semaines [...]".

Je me suis aussi aperçu que j'étais redescendu Recrue, et que mes crédits avaient été remis à 0... (Je suis normalement au rang Eclipse, avec près de 10 millions de crédits).

Après avoir envoyé un mail à Bungie, j'ai reçu une simple réponse automatique.

Je tiens à préciser que je ne triche (évidemment ?) pas, donc pas de bots ou autres, et le nombre de parties que j'ai quitté est inférieur à 30.

Merci de m'aider, j'en ai (apparemment) bien besoin !

Message d'origine :

Mon problème est que hier j'ai jouer à reach sans aucun problème, un peu de btb et firefight, et là aujourd'hui, revient du taf tout content, boit mon café, et allume ma xbox et lance halo reach ... Et là : Cette console n'est plus autorisé à gagner des crédits pendant 2 semaine ... patati patata ... Je me dit : c'est quoi le délire là ?! j'appuie sur A et là le choc !!! RECRUT crédits remit à zero ! QUOI MAIS CES QUOI CETTE CONNERIE !!?? Pour info, je suis , car oui JE SUIS éclipse soit presque 10 million de cr ... Je demande donc a bungie , et là j'ai le droit à un auto message ...

Aidez moi svp car je péter un câble... Je ne triche pas (bot ou autre truc dans le genre ) le nombre de partie quitté depuis le début du jeu est inférieur à 30 , sur et certain , je ne quitte que lorsque je me retrouver tt seul face à huit joueurs ...

Sérieusement de l'aide svp ... :pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon:

Lien vers le commentaire
Mon problème est que hier j'ai jouer à reach sans aucun problème, un peu de btb et firefight, et là aujourd'hui, revient du taf tout content, boit mon café, et allume ma xbox et lance halo reach ... Et là : Cette console n'est plus autorisé à gagner des crédits pendant 2 semaine ... patati patata ... Je me dit : c'est quoi le délire là ?! j'appuie sur A et là le choc !!! RECRUT crédits remit à zero ! QUOI MAIS CES QUOI CETTE CONNERIE !!?? Pour info, je suis , car oui JE SUIS éclipse soit presque 10 million de cr ... Je demande donc a bungie , et là j'ai le droit à un auto message ...

Aidez moi svp car je péter un câble... Je ne triche pas (bot ou autre truc dans le genre ) le nombre de partie quitté depuis le début du jeu est inférieur à 30 , sur et certain , je ne quitte que lorsque je me retrouver tt seul face à huit joueurs ...

Sérieusement de l'aide svp ... :pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon:

Je t'aide:

http://www.bungie.net/stats/reach/playe ... isher&vc=5

Je te laisse regarder sur tes 25 dernières parties en BDF, tu as AFK plusieurs fois (le fait de lancer et pas jouer, ou faire quelques frags et plus jouer de la partie), exemple plus concret ici: http://www.bungie.net/stats/reach/games ... 20Punisher

Bref, Bungie a commencé à bannir ces personnes, dont tu semble faire partie. Après si tu as une réclamation à leur faire, va sur leur site internet, mais sache que si c'est prouvé (je viens de le faire) tu risque deux autres semaines sans crédits.

Si tu as eu le soucis aujourd'hui, c'est parce que le banhammer a été lancé hier soir seulement.

edit: au cas où tu en doutais, tu es recrut définitivement (tu ne récupérera pas ton niveau après).

edit2: attention, moi je t'aide juste hein, tu demande pourquoi je te donne juste ce que je sais. Je ne te juge pas ou quoi que ce soit :)

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir répondue déjà, ensuite les partie que je bouge pas c'est lorsque j'ai quelque chose (téléphone , quelqu'un à la porte ... ) et là oui je laisse la console tournée. Je ne le fait pas pour avoir des crédits gratuit car lorsque je ne bouge pas je gagne que 1000 à 2000 cr alors que lorsque je frag ces tout de suite à 8000 - 9000 cr ...

Perso je suis de plus en plus dégouté de HALO , jeu bâclé, multi sans aucun niveau de jeu, sévérité excessive sur un jeu sensée être "fun" et pour couronné le tout 150€ dans le cul pour quelque games sans bouger ...

Le prochain HALO sera sans moi et celui-ci : GO la benne.

Lien vers le commentaire
Merci d'avoir répondue déjà, ensuite les partie que je bouge pas c'est lorsque j'ai quelque chose (téléphone , quelqu'un à la porte ... ) et là oui je laisse la console tournée. Je ne le fait pas pour avoir des crédits gratuit car lorsque je ne bouge pas je gagne que 1000 à 2000 cr alors que lorsque je frag ces tout de suite à 8000 - 9000 cr ...

Perso je suis de plus en plus dégouté de HALO , jeu bâclé, multi sans aucun niveau de jeu, sévérité excessive sur un jeu sensée être "fun" et pour couronné le tout 150€ dans le cul pour quelque games sans bouger ...

Le prochain HALO sera sans moi et celui-ci : GO la benne.

Il auraient puent t'envoyer juste un averstissement avant de faire ça ; ils abusent parfois !

Lien vers le commentaire

Qu'ils aille se faire ******* , ils ban des joueurs pour ça , et en matchmaking il y a foison de mongol qui quitte , trahisse pour une arme, camp ... c'est ça qui ruine le jeu et pas un mec qui à quelque partie en bdf sans frags ... Ils sont vraiment trop débiles, ils détruisent la communauté HALO car ils s'en foute parce que c'est 343i qui là récupère ...

Lien vers le commentaire

J'ai regerdé ton compte WGT punisher, il semblerai que tu n'est pas perdu tes citations ni les armures que tu a acheté, en gros ta juste perdu ton grade et ,surement quelques crédits puis dans deux semaines tu pourra a nouveau avoir du crédit et sa ce trouve tu retrouvera ton grade, fin si c'est que le grade ca peut aller c'est juste un logo. Aprés si ta perdu ton armurerie et tes citations la c'est vraiment nul et je comprendrai que tu ne joue plus.

Désolé pour toi mon gars :?

Lien vers le commentaire

Il ne me reste que mes citations et 1cr (histoire de dire...) Toute mon armurerie en bloqué car il faut que je rachète tous !!! J'était à 99% d'armurerie, il me restait juste l'orage électrique à acheté ... Ce n'était pas juste un grade; c'était au moins 2-3 partie de jeu par jour depuis la sortie du jeu, soit 10 000 000 de cr !!!

Bungie : :colere::colere::colere:

Lien vers le commentaire

Je serais toi j'attendrai la fin des deux semaines pour voir si ça revient comme avant ou pas. C'est tout à fait possible.

Dans le cas contraire, tu n'as plus rien à perdre, tu peux toujours essayer de contester la punition.

Mais bon, en même temps, dis-toi que ne pas avoir de crédits ou d'armure ne t'empêche absolument pas de jouer. :wink:

Lien vers le commentaire

Et je vois qu'en campagne, ton arme de prédilection est le Target Locator ! (Voir profil)

J'en connais un qui a boosté ses citations !

N'essaye pas de me dire le contraire, tu fais obligatoirement plus de frags avec un DMR ou un fusil d'assaut qu'avec ça au cours de n'importe quelle mission de campagne !

Certaines rumeurs tournent sur le fait que Bungie réinitialisent les comptes ayant recours à ces techniques. Peut-être que ton problème vient tout simplement de là. Peut-être pas... Personnellement, aucun problème, mais moi j'y ai passé 1 petite heure, visiblement, tu en as accumulé au moins 5 ! Peut-être que le Banhammer a une sensibilité assez faible...

@+

Lien vers le commentaire

Ce que vient de montrer Okinawa est une raison supplémentaire...

Mais je pense que le ban vient tout de même du fait que tu ne joues pas certaines parties BDF.

Le hasard a fait que dans la dernière Bungie Weekly Update il y a quelque chose qui concerne directement ton cas.

http://www.bungie.net/News/content.aspx ... &cid=31618

Au paragraphe "Band For No Reson".

Apparemment malheureusement pour toi il ne semble pas y avoir de solution. :|

Lien vers le commentaire

Après avoir fouillé ton historique des parties que tu as joué, je ne pense pas que les (très rares) parties où tu n'as pas été actif soient la raison de ton problème.

Du coup... Heu... Suspense :becool: !

Alors fallait pas jouer avec ton cable ethernet ! Ah non... Désolé, t'as dit que c'était pas ton truc... Heu...

Bonne chance :OMG:

EDIT :

Par rapport à ces histoires d'AFK :

http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... e&Itemid=2

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Bonjour à tous voila,j'expose le problème ou je suis en partie responsable et j'assume mes actes.Je tombe sur youtube et la gain de crédits halo reach avec les terminaux donc je fais les codes des terminaux de la 100000 crédits , de la je passe général grade 4 ouahh maréchal apparaît pour le prochain grade en calculant il me fallait 150000 crédits et puis une vidéo youtube bug déconnexion gagner 150000 crédits alors là cela m'a rappelé le bug target locator que j'avais testé pour des citations campagnes je crois que c'est 2 ou 3 qui sont concernées par ça qui en gros s'avère laçant et qui sert a rien.Je suis arrivé maréchal en déconnectant le xbox live et le reconnectant sur le même défis tuer 150 ennemis dans n'importe quel style de jeu ça marche évidement mais j'ai eu le premier blocage de crédits max autorisé et aujourd'hui 2 semaine bloqué par contre rien de touché dans mon grade ni citation ni crédit etc...

Je tiens à dire que jusqu'à mes 100000 crédits et le target locator viteuf en campagne pour 2 citations j'ai tout fait de mes mains pour arriver général grade 4 regardé mon gamertag vous verrez!!!Sinon le réseau halo à part en campagne ou bdf le reste est totalement pas fair play beaucoup trop de campe et des gars qui t'assassine sans raison il gère rien dans le réseau voila sinon halo reach est un très bon jeu et je tiens à signaler qu'un bug n'est pas un cheat juste un bonus et quelque chose qu'ils devraient réparé ou avertir si l'on s'en sert trop voilà dsl pour le roman bonne année et la santé!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...