Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Crée une partie 1vs 1


MoonCC

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je souhaiterais organiser des petits tournois d'halo: reach entre amis, est il possible de créer une partie 1vs 1 ? et de quelle façon peut on inviter un joueur à rejoindre cette partie ? Si une ame charitable pouvait m'aider à résoudre cet énigme ! En vous remerciant ! :D

Lien vers le commentaire

C'est pas méchant hein mais... WTF !

C'est une blague ou quoi 0o

Partie perso / choisir la map / choisir le mode de jeu (que tu peux modifier) / inviter un ami / accesoirement fermer le groupe si tu as des amis et que tu veux pas que quelqu'un se pointe pendant la game / lancer la partie ............

Sérieux top 5 des questions les plus ridicules depuis que je suis modo...

Lien vers le commentaire

Roooooh Yorling, soit pas si dur !

Allez viens mon petit, c'est rien ne pleure pas...

Une partie 1 vs 1 ? Mais rien de plus simple... Choisit ton ami dans la liste d'amis et invite le, puis lance la partie en assassin ou en assassin par équipes, pourquoi pas ?

Si tu veux avoir une configuration différente des armes, tu devras soit forger ta carte, soit modifier les options de partie.

Je te conseille aussi de modifier le nombre de frags nécessaires pour gagner, parce que en 1vs1, à moins d'avoir un énorme écart de niveau, sinon les 25 points sont durs à atteindre en quelques minutes...

Maintenant, crois tu qu'organiser un tournoi avec tes maigres connaissances sur Halo ? A voir !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...