Jump to content
  • Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
0kinawa

[Trick]|[Boneyard] "Pressure Jump"

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Dans ce sujet, je vais vous expliquer comment faire un "Pressure Jump" sur Boneyard avec un élite.

I - Mode de jeu et paramètres :

• Mode de jeu : Matchmaking multijoueur ; Partie personnalisée

• Paramètres : Vous devez impérativement jouer un élite

• Niveau : Boneyard

• Temps nécessaire : 1 minutes

• Nombre de joueurs minimal : 1

• Difficulté du trick : Facile

II - Déroulement du trick :

• Lancez une partie sur Boneyard en incarnant un élite.

• Rendez vous dans la seconde partie de la carte, plus précisément ici :

110515012636430533.jpg

• Baissez vous, plaquez vous contre la paroi (comme sur l'image en fait), et avancez lentement (Stick Gauche vers la diagonale supérieure-gauche).

• Vous observez des traits verticaux sur la paroi. Vous devrez vous relever (en lâchant simplement la pression sur le Stick Gauche) au niveau du second ou du troisième.

• Après plusieurs essais, vous devriez être propulsé très rapidement vers le mur opposé de la carte (et parfois même vous écraser lamentablement dessus).

J'ai réussi une seule fois en 5 minutes... Autant dire que, bien qu'il ne montre aucune difficulté, ce trick nécessite d'être soit chanceux, soit de trouver une méthode plus efficace. Je vous invite à améliorer la technique et modifierai mon message en conséquence.

Voilà, bonne chance, et si vous avez un problème à trouver cet écorcheur, n'hésitez pas à demander !

@+

[Edit by 0kinawa du 28/05/11] Mise à jour de la méthode de réalisation du Trick.