Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Boot en Stockpile


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez déjà eu à faire à des joueurs particulièrement stupides et gâcheurs de parties ne faisant que garder les drapeaux et vous enlevant votre bouclier juste pour que vous les tuiez et qu'ils vous bootent.

Le fait est que ces types sont pitoyables (pour moi ils étaient identifiables à leur matricule "BOOT") et je ne sais pas si, à part les ignorer et se faire tuer à cause d'eux ou tout simplement perdre la partie, il y a un autre moyen de pouvoir luter contre ces gâcheurs de parties.

Suis-je le seul à avoir eu à faire à eux ? :|

Lien vers le commentaire

Au grand damne de toute la communauté, non tu n'est pas le seul malheureusement ...

Je te rejoint dans ta pensée, ils sont pitoyables !!!

Lutté contre eux ? Ne pas les trahir car c'est ce qu'ils attendent. Moi ce que je fait : je les fait chier au plus haut point de mes possibilités (je les mets one-shot, leur flingues leur véhicules et moultes autres actions anti-jeux) en espérant que l'un d'eux ait (la bonne ^^) idée de me trahir , et là sans aucune pitié, je boot un de leur pote. Ensuite 2 option : 1) ils t'en veulent et vont te trahir , et là tu continue la séance de boot , 2) ils ne vont pas te trahir , mais t'en faire baver.

Ou alors tu quitte la game ...

De tous coeur avec toi <3

(petit HS: portal 2 est comment stp :D )

Lien vers le commentaire

Tim a en partie raison ^^

Portal 2 est vraiment bien mais si t'en as la capacité met le en VO car les voix sont justes géniales !

Pour revenir aux sympatiques gâcheurs de partie, je les trahi jamais pour éviter de me faire booter justement j'essaie de les ignorer histoire de pas rentrer dans leur jeu mais c'est assez dur notamment quand il te cour après avec un pistolet plasma chargé pour t'enlever ton bouclier et que tu te fasse flinguer.

Mais bon on vaut mieux que ça :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...