Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

League of legend


Messages recommandés

voilà petit sujet pour vous parler d'un jeu du nom de league of legend (LoL de son petit nom). En plus d’être excellent ce jeu a un autre avantage : il est totalement gratuit !

Donc voilà le lien du site officiel pour le télécharger ou vous renseigner sur la bête. League of Legend.com

Ce jeu date d'environs 2 ans mais vu que c'est un jeu exclusivement multie-joueur (c'est un DOTA like pour les connaisseurs), il est très régulièrement mis à jour et amélioré (graphisme, nouveau contenu, etc...).

C'est un jeu ultra skillé et qui a une place très importante dans l'esport (les aAa et les Millenium ont un line-up à titre d'exemple).

Voici un pti site sympa qui cast des vidéos de pros si vous voulez voir un peu à quoi ça ressemble : ChipsetNoi

(je vous préviens au début vous risquez de pas comprendre grand chose c'est pourquoi je vous invite à regarder cette vidéo et ses suites= didacticiel 1, didacticiel 2, didacticiel 3) :

(Si vous kiffez SC 2 aussi je vous invites à regarder la chaine youtube de PomfetThud qui sont partenaires).

Vois donc si y'a des joueurs ou si vous connaissez... :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...