Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Classement Arena


WGT Punisher

Messages recommandés

Bon je me permet de créée ce topic car là je suis dans l'incompréhension totale ...

Je m'explique : depuis la sortie de Reach , je ne me suis pas lancé à l'assaut des division en arena , je me suis donc fixé pour objectif de voir si ce mode valait le coup. 1er jour, je joue 4 partie avec un classement de 1550 , 2eme jour 1648 , 3eme 1609, 4eme jour 1558 et le 5eme jour 1354 (que des partie de noob qui camp avec sword). Donc là j'en espère un classement d'au moins or , mais quenini , un vieux grade de Bronze ...

Quelqu'un peut m'expliquer ???

Edit: Et peut monter de division ?

Lien vers le commentaire
Bon je me permet de créée ce topic car là je suis dans l'incompréhension totale ...

Je m'explique : depuis la sortie de Reach , je ne me suis pas lancé à l'assaut des division en arena , je me suis donc fixé pour objectif de voir si ce mode valait le coup. 1er jour, je joue 4 partie avec un classement de 1550 , 2eme jour 1648 , 3eme 1609, 4eme jour 1558 et le 5eme jour 1354 (que des partie de noob qui camp avec sword). Donc là j'en espère un classement d'au moins or , mais quenini , un vieux grade de Bronze ...

Quelqu'un peut m'expliquer ???

Edit: Et peut monter de division ?

Désormais sur Reach, l'Arena marche en mode Win/Loss comme sur H3. SI tu veux monter ta division il faut gagner des matchs. Le classement ne sert plus dans l'obtention de la division, c'est juste à titre indicatif.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...