Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Résolu] Le crane de feu bleu


Orion 44

Messages recommandés

  • 1 month later...

Cet effet d'armure était jusqu'à présent réservé au personnel de bungie.Néanmoins,avec le rachat de la licence par 343 industries,bungie organise un event d'adieux.Le 23 juin,si vous avez joué(et non gagné)5 parties en invasion,et ce jusqu'au 7 juillet,vous accéderez à la sélection BTB allstar: triple jackpot,et vous remportez l'effet flammes bleues,ansi que le nameplate (symbole à côté de vôtre GT)star et le nameplate bungie.Vous pouvez remporter ces lots en avance en téléchargeant l'application bungie sur vôtre Iphone,Itouch,Ipad.

PS:le 7 juillet,l'équipe de bungie jouera toute la journée sur le live,et les équipes les battant avec 20 points d'écart ou plus remporteront des lots spéciaux!

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Bonjour, je viens juste mettre un peu d'information sur le sujet: ce n'est plus possible d'avoir les flammes bleus quoique vous tentiez. En faîte, les matchs avec les membres de chez bungies sont terminés, les parties en invasion n'ont plus ce bonus et vous ne l'aurez pas non plus via l'iphone. Avec mon iphone, j'ai mis les flammes juste à temps car maintenant quand on se connecte, on ne reçoit que le "nameplate" All Star. Les flammes bleus, c'est de l'antiquité maintenant; la seule chose que vous pouvez faire c'est acheter l'edition legendaire qui donne des flammes normales.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...