Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'joueur'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • L'Univers de Halo
    • Les Jeux
    • L'Univers Étendu
    • Tricks, Astuces et Easter-Eggs
  • La Communauté
    • Discussion Générale
    • Flood
    • Les Membres
    • Rencontres
    • Entraide
  • Le Site et ses Modules
    • Halo.Fr et Vous
    • La chaine Halo FR
    • Bug report & suggestions
  • Recruitment e-sport
    • Free Agents
    • Teams
  • Sport Electronique
  • Collection globale
  • Archives
    • Images
    • Vidéos
    • Forge
    • Fan Jeux
    • Fan Fictions
    • Cosplay
    • Projets Spéciaux
    • Kiosque
  • Les Héritiers Solaires's Actualités

Calendars

  • Community Calendar
  • E-sport Calendar
  • Calendrier sortie officielle
  • Specials events
  • Les Héritiers Solaires's Évènements
  • Wordscapes CLub's Events

Categories

  • Rules
  • Records
  • Vos questions
  • Corbeille

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


Website URL


Twitter


Facebook


Youtube


Location


Interests


Gamertag

Found 2 results

  1. Bonjour à tous, J'ai commencé à jouer à Halo en 2005 sur PC avec Halo CE et j'ai continué à jouer depuis ce temps. J'étais tanné de jouer tout seul et je me suis donc dit que c'était une bonne idée de rejoindre une communauté. Pour info, si vous ne comprenez pas certains termes que j'emploie c'est que je suis Québécois. Présentement je joue beaucoup à Halo 5 et Halo MCC mais j'ai les autres halos en ma possession. Bref j'ai bien hâte de commencer à vous rencontrez malgré le décalage horaire qui nous sépare !! Mon gamertag c'est: RoastSpartane1
  2. Yop les gens, je viens de m'inscrire sur Halo.fr du coup petite présentation. Je suis joueur de Halo depuis les débuts, j'ai 19 ans (ce qui fait que j'ai commencé à jouer à Halo à 5 ans (oui plutôt précoce comme gosse)). J'ai toujours aimé l'univers de Halo (les jeux et l'univers étendu) et je souhaite m'investir pleinement dans ce nouveau Halo et les prochains. Si je fais cette présentation, c'est parce que j'espère bien trouver des gens avec qui jouer, créer ou rejoindre une team et puis pourquoi pas entrer dans l'e-sport du jeu. J'ai actuellement ce que je peux appelé un niveau moyen sur ce dernier halo mais je compte bien m'améliorer et j'y travaille. Je peux jouer fun et sérieux, tout dépend de mon humeur personnelle et de l'ambiance générale du groupe. Si vous êtes intéressés, je laisse mon GT ici : Legalize VDZ. Je joue essentiellement en SWAT pour me remettre dans le bain des headshots. Qui sait, on se reverra peut être dans nos uniformes de Spartan, luttant ensemble ou les uns contre les autres
×
×
  • Create New...