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Beh3aD

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À propos de Beh3aD

  • Date de naissance 26 décembre

Information de profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Rouen

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  • Gamertag
    BH3 Beh3ad

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  • Youtube
    https://www.youtube.com/user/BH3Esport

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Beh3aD's Achievements

  1. Beh3aD

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    Retour des maps SC V2 Rat's Nest : - Gros PB de spawn, il faudrait en rajouter. Perso j'ai spawn 4 fois d'affilé prés du Rocket... Faut absolument changer ça. - On propose me mettre un petit renfoncement/contour au dessus des portes au middle/tourelle comme sur H3 pour se planquer au dessus comme des s******. - La map est sympa mais un peu petite, il faudrait agrandir de 10% par ex la distance entre les bases Bleu et Rouge Exile : - PB de Spawn en DEF (coté bleu), on spawn coté banshee au niveau de la rampe, ce qui permet de prendre le Banshee en 2 sec mais si on contrôle pas la zone...c'est moche. - Enlever la possibilité d'aller sur le toit de la base rouge par devant, c'est trop simple, trop galére pour les défenseurs, il faut laisser l'accés par derrière comme sur H4. - IMPORTANT > Rabaisser la hauteur de map pour le banshee, il a trop de liberté ! Nos deux T8 sont d'accords à l'unanimité ! Valhalla : - Trop de spawn en T3 - A TESTER > Remplacer les Banshee par des Wasp. Ca peut paraitre étonnant comme proposition mais les Banshee font trop mal une fois qu'une équipe contrôle le lazer. Cette situation est bien connue depuis Halo 3 mais c'est encore plus accentué sur Halo 5. Soit on remplace par des Wasp soit on trouve une autre solution. Voilaaaaaa
  2. Beh3aD

    Playlist BTB

    Petit retour des maps SC 0.3 suite au match entre Rosters BH3 hier soir : Coagulation : Carte apprécié pour 3/4 des joueurs. - Donner plus de liberté pour les Banshee (Pouvoir passer au-dessus des grottes comme sur Reach). - Rajouter des munitions entre le Mid et la base. - Empêcher l'accès des véhicule pour les grottes / corniches (rajouter petit rocher pour bloquer ?) - Mettre plus de protection en corniche et au Mid, impossible de pointer son nez au mid avec H5 sur cette config actuelle. - Rajouter un deuxième thog en base - Il pleut dans la base ? lol Last Resort : Carte apprécié à l'unanimité !! - 2 Murs/Plafonds invisibles du coté snip’ T3 (Camp froman sur H3 ^^) - Empêcher de pouvoir monter en passerelle roue depuis le pompe (Mettre une simple rambarde ?) Valhalla : Carte apprécié pour 3/4 des joueurs. - On à l'impression que le Pélican et T3 ont été inversé (ou les bases Rouge / Bleu), ça fait vraiment bizarre, on préfère comme avant. - Pb de luminosité à certains endroits, certains joueurs se plaignent d'une luminosité trop forte d'un coté (et un poil sombre de l'autre ^^) Exile : Carte apprécié à l'unanimité !! Pas de remarques pour le moment, on a pas eu le temps de débattre précisément dessus. Concernant le mode "Sans radar" seuls 5 joueurs sur 16 ont appréciés. L'idée n'est pas mauvaise en soit mais à 8vs8 c'est trop le bordel niveau com' et sur le terrain ! Beau boulot en tous cas ! On test Rat's Nest prochainement et on fera un retour sur Exile
  3. Beh3aD

    Playlist BTB

    (Retour version 2.1) Babylon : Beaucoup mieux cette nouvelle version, ça fait moins camper dans la base, le tp rends le jeu plus dynamique et apporte un réel intérêt à la map ! On compte la rejouer bientôt pour trouver les points à améliorer. Fracture : La moins apprécié parmi les 4 nouvelles maps, le Mid est trop confiné / trop petit...voir pour éventuellement l'éclater ou l'agrandir (un peu comme le couloir violet sur Antifreeze qui était une bonne idée). Y'a aussi des problèmes de spawn (Spawnkill instantané par le snip' adverse :/ ) Remarque sur le Neutral Bomb qu'on à joué sur Deadlock : Le réglage du temps de spawn c'est bien, par contre l'overtime réglé sur une minute c'est trop court ! 1 minute 30 ou 2 minutes serait plus cohérent ! Rat's Nest : Sans vouloir être désagréable, on trouve ce remake vraiment pas top, y'a quelques bonnes idées mais c'est vraiment pas ça... - Les couleurs sont crades (Après vous pouvez peut-être rien y faire à cause la forge ?) - La map est un peu trop petite en intérieur - Le rajout du pont je l'aurais mis comme sur H3, ça fait bizarre tout en hauteur - Le tunnel camo, je vois pas non plus l'intéret Nous n'avons pas encore joué Bloodstone, ça arrive
  4. Beh3aD

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    On l'a joué hier, je rejoint Shakamu sur ce point ! C'est le seul défaut de la map selon moi, trop à découvert coté passerelle / Snip'. PS: Est-il prévu que d'ancienne cartes d'H3/H4 voient le jour ? (Adapté à H5 avec couloirs agrandis etc..)
  5. Beh3aD

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    Je me permet de poster un avis supplémentaire sur EMEROS : Maintenant qu'on la bien testé, on confirme et on trouve vraiment que le Phaeton est à retirer d'urgence ! Trop puissant, trop long à dégommer...ça donne un avantage trop important à l'équipe qui en bénéficie, c'est clairement non-compétitif !!! Mettez un banshee à la place ou n'importe quoi mais pas ça svp, c'est vraiment n'importe quoi on se croirais en Warzone. Les spawns bas ne facilitent pas les choses non-plus. Pour un avis plus personnel, depuis 2010 en btb j'ai jamais vu un truc aussi dégueulasse ! Concernant la map en elle-même, je remarque les efforts pour l'améliorer (Rocket à la place du laser par ex.), c'est un peu mieux mais ça reste clairement et de loin la carte la moins appréciée. Quand j'annonce aux joueurs qu'on joue Emeros, ils ont la gerbe... Pour les autres maps, RAS pour l'instant, ça se passe bien mais on a hâte de tester d'autres maps, on va fouiller sur le net voir ce qu'il y a.
  6. Beh3aD

    Playlist BTB

    Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs ! Petit retour des 0.6 des Rebirth suite à nos matchs mercredi et jeudi dernier. Basin : La carte ne plait pas énormément de base mais le changement apporté la rende plus agréable. Le retrait du snip’ est une bonne idée d’après la plupart de nos joueurs. Je pense qu’il faut lui donné une chance ! Emeros : Jolie map, y'a de l'idée mais franchement trop grande... Pour l'améliorer, on peut déjà : - Faire une grotte plus petite, moins à découvert. - Quand on prends le souffleur de la grotte, il faudrait éviter que l'ennemi puisse se planquer/attendre devant et derrière celui-ci à l'arrivée. - "Protéger" ou changer les spawns-bas, le snipeur nous à fait du spawn-kill de l'autre bout de la map...abuser !!! Même pas le temps de faire un pas. (Méchant NLF !) Déjà que le snipeur neutre avantage énormément son possesseur...ça deviens compliqué ^^ - Phaeton : Ça nous laisse perplexe...on va rejouer pour se forger un avis concret mais pour le moment on le trouve trop puissant...on se demande si un Banshee serait mieux. Pas très fan de la map pour l'instant mais on y croit ! Antifreeze : La modification au niveau du violet est une bonne idée, cependant, le fait de l'ouvrir vers les bases est une erreur, ça deviens trop le bordel, on perd le gameplay de la maps...dommage Certains m'ont fait la remarque que le Gold était un peu trop flashy/lumineux et que la maps était un poil sombre, c'est moins important mais je rapporte ce que me disent les joueurs ^^ Recurve : L'ouverture de la tour est apprécié, dans l'ensemble la carte est sympa à jouer. On pourrait tester un remplacement du Lazer par un Rocket ? (On est assez mitigé sur ce sujet) Atlas : Spawn Bleu mal foutu, il faudrait un peu plus les centrer. Camo trop difficile à prendre quand on défend (sauf au start), faudrait tenter un autre emplacement ? on va refaire des match toute la semaine, on fera un autre retour ! Bonne journée !
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