Jump to content

fleau scourge

Créateurs
  • Posts

    7,140
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by fleau scourge

  1. Alors là... Alors là ! Alors là... :OMG:

    IL VA FALLOIR M'EXPLIQUER ! :etonne:

    ça semble vrai... Ils parlent de mods sur les com... Comme pour Halo CE Custom Edition ? :etonne:

    Ils parlent aussi de pre-order dans un certain magasin (c'est ce que j'ai compris with my bad english) donc personne après eux ne peuvent avoir ces... Astuces ? :?

    QUELQU'UN A-T-IL UNE RÉPONSE A CE TRUC DE OUF :?::!::?::!::?::!:

  2. Yo ! :rasta:

    Comme vous le savez tous, le 12 décembre à 20h passe le trailer in-game d'Halo : Reach qui se déroule aux States, retranscrit donc en France à 2 h du matin dimanche. :)

    Maintenant, je souhaiterais de l'aide de tous les fans disposant d'info (c'est pour moi, mais se sera utile à d'autres je pense :enaccord: ).

    Comment va-t-on suivre l'évènement en direct en France ?

    Je sais qu'il y a un site internet mais lequel (spike.com ou GameTrailer.com si je ne me trompe pas :wink: ) ? Et comment ça se passera ?

    :?: BIG QUESTION :?:

    Maintenant, à vos claviers ! :P

  3. C'est que sur le site anglais pour l'instant...

    J'espère qu'on aura une traduction française intégrale comme pour les autres... :?

    (et ne dîtes pas que je déraille, juste que je m'inquiète en voyant que ni Waypoint, ni Legends, ni les Comics, ni les romans, ni les guides officiels, ni l'encyclopédie ne sont traduits... Alors j'ai peur que ça ne saurait tarder pour les jeux également... :(

  4. En 2001, Johnson n'existait pas... C'était juste le petit sergent fun avec des répliques cultes... :pardon:

    Mais avec l'arrivée d'Halo : Les Floods, on a confirmé qu'il était là et que c'était bien lui ce sergent :P

    Donc, disons que pour l'histoire, le sergent noir est Johnson mais que dans le gameplay, il est juste un marine... :rasta:

    Mais vous savez, il n'y a pas que Johnson qui a été inventé à partir des IAs du jeu :) il y a Mendoza, Filetzgard, Jenkins, Lowell, etc... (j'ai du me gourrer dans les ortographes :? )

    Bref, les erreurs du jeu sont logiques mais à ne pas prendre en compte comme une erreur de la part de Bungie. :enaccord:

  5. Heureusement qu'on ne sait pas tout :OMG: la franchise serait vite épuisée sinon :rasta:

    Mais oui, certaines questions sont pas très utile...

    Et la chose importante que tu dois aussi retenir : Halo 04 est dans le système Soell à NE PAS CONFONDRE avec le système solaire !

    La page du WikiHalo explique vraiment bien celà :enaccord:

    Aller, bonne chance à toi dans cette univers et vive Halo !! :pardon:

  6. Les gars, vous y êtes pas :evil:

    Vous prenez un bout de tunnel (celui qui fait un virage), vous vous planquez dedans avec le monitor et vous foncez avec votre couverture. Bien sûr, il faut savoir à l'avance où est le crâne sur la map, car impossible de tourner avec cette méthode. Une fois que t'es au crâne, te te remets en SPARTAN, les gardiens te tirent encore dessus mais t'es toujours protégé alors tu prend le crâne et le tour est joué :rasta:

    Sinon, vous faîtes comme moi la première fois, tu vas sur Bungie.net et tu télécharge sur ta Bobox la map Sandbox skull ou un truc comme ça, il te suffiras juste de prendre un téléporteur et tadaaaam ! T'as ton crâne. 8)

  7. Ouais, fais appel à moi qu'en dernière possibilité (tu sais, celle que tu fais quand tu sais plus quoi faire :P ) parce que je suis prêt à rendre service mais aller en magasin acheter un livre et l'envoyer à un mec, je veux bien car c'est pour Halo mais je m'en passerais :rasta: Je suis un fénéant et un fumiste :lol:

  8. First Strike se déroule un tout petit peu de temps avant CE, pendant et après (le tout avant Halo 2)...

    Car comme dit mika 117, les SPARTAN-II survivants que John a envoyé sur Reach se battent sur la colonie en même temps que John se bat dans l'orbite de son atmosphère, à la fin de Fall of Reach ; puis on a la suite de leur mésaventures (quand John-117 s'amuse à flinguer du Flood) et enfin ils se rejoignent, après Combat Evolved...

    On t'a éclairé, vieux ? :rasta:

  9. Je ne suis pas tant un novice, j'ai déjà utilisé des logiciels plus compliqués que Movie Player... :rasta:

    Et pour l'anglais, je sais, je fais de mon mieux mais je ne suis qu'en seconde moi xD je fais mon possible pour apprendre mais j'aime pas du tout les méthodes des profs... :?

    Donc ouais, le truc c'est que je suis sûr de pouvoir le maîtrisé assez vite, mais pour l'instant je panique à cause de l'anglais.

    Mais merci à vous pour vos conseils :pardon:

  10. Je suis trop déçu...

    Toujours pas de traduction...

    J'espère qu'il y en aura une parce que je suis vraiment nul de chez nul en anglais ^^

    Et puis les quelques pages de cette encyclopédie que j'ai vu semblent ÉNORMES !

    Pourvu que 343 Industries pensent aux Français pour une fois !!!

    Pas comme pour Waypoint !! (pas l'ombre d'un sous-titre sur The Babysitter :OMG: , je suis dégouté !)

    Heureusement, il y a Phoenixlechat et son équipe de traducteur pour Ghosts of Onyx ! VIVE EUX ! :pardon:

  11. Le nom c'est CMT SPV2 ou un truc dans le genre.

    Et franchement, je suis à 100% pour un remake d'Halo CE fait par des professionels sur Xbox mais contre ce remake !

    Comme dit un bon ami à moi, c'est fait par des fans, et les fans ont l'habitude d'en faire TROP !

    Non mais sérieux des apparitions AA sur la plage du Cartographe :OMG: C'est abusé...

    J'avais de l'espoir quand j'ai lu la new... Mais ils ont abusés, c'est dommage, ça aurait pu être bien cool.

    Le vrai CE était, est et restera de toutes façons le meilleur des Halo.

    Donc moi je l'aime comme il est. ^^

×
×
  • Create New...